[Linkshell] Plus de place, ouiiiiiiiin !

Un problème avec le forum ? Une idée ? C'est par ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

[Linkshell] Plus de place, ouiiiiiiiin !

Message par Lerith » 05 avr. 2016, 10:45

Hélas, cela devait arriver, malgré la restriction à deux personnages sur la linkshell Ragnarok-RP nous avons quasiment atteint la limite des 128 membres... :( Il va donc falloir faire un petit ménage afin de libérer de la place pour les futurs rôlistes qui arrivent.

La première chose, afin d'éviter toute suppression arbitraire, si vous voyez dans la liste un nom de perso dont vous savez que le joueur n'est plus sur FFXIV ou que vous n'avez pas vu depuis longtemps, signalez-le. Ces personnes seront retirées de la liste mais auront toujours la possibilité de revenir si jamais ils reviennent, évidemment !

La deuxième chose, et cela relève de votre propre initiative (je sais c'est dur...) si votre deuxième personnage sur la LS est un reroll que vous ne jouez pas souvent, vous pouvez choisir de le retirer vous-même. On ne force personne c'est en votre âme et conscience pour ce coup !



L'option 3 serait de kidnapper le chihuahua d'un des producteurs du jeu pour le contraindre à augmenter la capacité des linkshell. Mais ça c'est un autre plan beaucoup plus compliqué à réaliser... j'y travaille encore... :mrgreen:



Merci à tous !



Liste des noms sortit :

-U'jjhei Aba (absence)
- Anavra Fenris (absence)
- Sayuki Hakuuchi (absence)
- Amaria Tokugawa (reroll)
- Alessallecia Lacus (reroll)
- Ion Callidus (reroll)
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: [Linkshell] Plus de place, ouiiiiiiiin !

Message par Lerith » 09 avr. 2016, 09:08

15 places se sont libérées sur la LS, merci à tout le monde pour votre participation ! :D
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: [Linkshell] Plus de place, ouiiiiiiiin !

Message par Khorijin Dotharl » 09 avr. 2016, 10:33

C'est Laecus !

Mais en somme il n'y à donc que ca qui a été retiré ? Ca serait sympa que tout les gens qui ont un reroll fassent un effort et pas seulement une poignée de personnes. ^^

Avatar de l’utilisateur
Cyrcée
Messages : 135
Inscription : 09 nov. 2015, 21:23
Contact :

Re: [Linkshell] Plus de place, ouiiiiiiiin !

Message par Cyrcée » 09 avr. 2016, 10:43

Cirina Tumet, enlevée aussi, et je plussoie Khorijin. Quitte à faire la demande régulièrement sur la LS directement ? Car pas sure que tout le monde viennent ici ^^
Ne jamais se fier aux apparences

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: [Linkshell] Plus de place, ouiiiiiiiin !

Message par Lerith » 09 avr. 2016, 11:24

Y en a plus que ça en fait beaucoup se sont enlevés d'eux-même (au moins 15) mais n'étant pas là pour le voir j'ai juste vu le nombre baissé :)

Personnellement je ne connais personne sur la LS qui ne soit pas rôliste, mais si vous en connaissez rien ne vous empêcher de les MP en jeu pour le leur dire ^^
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités