[World End Academia Mamika (Nouvelle)] Je ne suis pas un artiste, mais j'écris.

Dessin, musique ou macramé, toutes les disciplines artistiques sont bienvenues.
Répondre
Tyanu
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2018, 14:41

[World End Academia Mamika (Nouvelle)] Je ne suis pas un artiste, mais j'écris.

Message par Tyanu » 16 avr. 2019, 23:27

(Coucou! J'avais envie de poster une petite histoire se passant dans l'univers du projet Mamika (anciennement "Hejel"), histoire de présenter un peu le délire. Cette histoire met en scène le personnage nommé "La Directrice"! J'espère que ça vous plaira! Bonne lecture! Je mettrais aussi bientôt des dessins)

Journal de bord de l'Académie: 25 Juillet 2143.


Mamika se sentait puissante, à mesure que les mannequins d'entraînement s'érigeaient devant elle, elle ne perdait pas de temps pour les détruire de plusieurs coups de poings. Mais même avec la MAG, galvanisant ses mouvements, ne pouvait rien faire contre la douleur du choc de ses os contre le métal. La jeune fille aux cheveux roses s'arrêta en regardant mains tremblantes, endolories par l'excès. Elle aurait aimé retirer les gants qui recouvrent ses dextres afin de vérifier à quel points elles étaient endommagées, mais les lois de l'académie l'en empêchait... Elle se rendit malgré tout compte qu'un de ses gants était déchiré et quitta alors la salle d'entraînement avec hâte, trempée de sueur et fatiguée.



Mamika marchait doucement dans le couloir, les autres filles de l'académie n'étaient pas présentes, sans doute toutes occupées à s'entraîner elles aussi, elles ne pouvaient se reposer, mais Mamika en avait vraiment besoin. Elle tourna dans un angle et tomba sur la directrice.

"Mademoiselle Yumishi? Vous semblez bien amochée."
La directrice regardait de son air droit Mamika depuis son petit disque volant, son aspect étrange n'étonnait pas Mamika, en effet, son aspect n'avait rien de commun: car la directrice est un chat volant sur un disque mécanique... Et d'après les livres du monde des humains qu'avait lu Mamika, ses oreilles avaient tout de l'aspect de celles d'un lapin bélier.

"D-directrice Shibomaru... je..."
Mamika voulait se présenter de façon disciplinée, mais la fatigue l'empêchait d'avoir fière allure, elle cacha alors aussi vite qu'elle pu sa main nue dans son dos.

"Est-ce que l'une de vos mains est nue?"
La directrice haussa un sourcil en remuant la queue avec doucement. Elle posait la question mais connaissait en faite déjà la réponse.

"J'ai déchiré le cache en m'entraînant..."
Répondit d'un air désolé Mamika.

"Alorrrs rendez vous dans votre chambre avant d'aller à l'infirrrmerie, je sais que ce n'est pas fait exprès, mais ne vous promenez pas à mains nues dans l'établissement." Ordonna la directrice en souriant.

Mamika hocha énergiquement la tête en souriant, puis trottina dans le couloir en s'éloignant.

"ET ON NE COURRRT PAS DANS LES COUL- Trop tard."

La directrice Shibomaru la regarda partir, puis baissa un instant les yeux dans un brin de nostalgie et de doute... Elle avait un mauvais pressentiment, mais peut-être n'était-ce rien.
Dernière modification par Tyanu le 29 mai 2019, 14:24, modifié 4 fois.

Tyanu
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2018, 14:41

Re: World End Academia Mamika! Journal de bord de Shibomaru.

Message par Tyanu » 17 avr. 2019, 12:57

En entrant dans mon grand bureau, je ne pus aller recharger mon disque de lévitation, les secrétaires ne m'en laissèrent pas le temps, j'étais déjà débordée... Ma petite promenade fut courte au final, comme chaque jour. Je devais déjà m'atteler aux décisions à prendre pour l'académie. Renflouer les stocks de gants et caches bras et peut-être demander au passage qu'ils soient plus résistants? Accepter une fabrication plus massives de mannequins d'entraînements? Ah! Il y a aussi la question de la nourriture en suspend... J'aimerais juste pouvoir m'allonger sur mon bureau et me faire gratter la caboche!

Depuis l'ère glacière de 2033 l'espèce humaine a disparu en un temps record. Mais si ce froid intense avait participé à la destruction de l'humanité, ce n'est pas le principal responsable. La MAG, une molécule jusqu'alors inconnue a fait son apparition à ce moment précis. Le contact sur les êtres vivants fut fatal... Excepté pour les quelques survivantes que nous appelâmes "Elues". Elles sont capable non seulement de survivre à cette molécule d'un genre nouveau, mais en plus de cela elles furent capables de la manipuler, de la dompter même. D'autant les confondraient avec les sorcières de l'ancien temps. C'est elle la principale assassine de l'Homme...

Aujourd'hui c'est moi qui m'occupe de ces "élues", ma maîtresse avait pour projet de les rassembler, mais elle est morte. La MAG ne l'avait pas épargnée, je me retrouva alors à la tête de son projet afin de le continuer et peut-être de l'aboutir... S'il est possible de l'aboutir. Ma maîtresse était une savante incroyable qui étudiait les capacité des humains et des animaux. Je fus son expérience la plus réussie. Elle m'a donné la conscience de moi-même et l'intelligence et plusieurs ingénieurs robotiques ont reprit son travail afin de pouvoir faire de même avec les machines. Honnêtement je ne sais pas où tout cela à mené.

Ah oui, les gants! J'ai oublié de signer le feu vert pour en fabriquer à nouveau. Je les voudrais plus résistants d'ailleurs, qu'ils se déchirent sous les capacités des élèves est plutôt problématique, leurs bras et mains doivent toujours êtres cachés, ça ainsi que la forme de leurs doigts.

Les mannequins c'est fait... Reste la question de la nourriture maintenant, reproduire la viande animale est une tâche difficile mais pas impossible, cela fait longtemps qu'on s'en sort avec ce qu'on a, nous n'avons pas le choix, les animaux ont périt eux aussi dans le désastre. Je crois pouvoir dire que nous sommes vraiment seuls au monde... Eh eh...


Bon... il est déjà l'heure d'arrêter les classes pour aujourd'hui. Ca tombe bien, je suis vraiment fatiguée... Pourtant je n'ai pas beaucoup travaillé...

Je suis vraiment fatiguée...
Dernière modification par Tyanu le 29 mai 2019, 14:58, modifié 4 fois.

Tyanu
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2018, 14:41

Re: [Pandemonium n°1 en ligne] Je ne suis pas un artiste, mais j'écris.

Message par Tyanu » 17 avr. 2019, 15:33

Prochaine histoire:






HEJEL(c): Pilot
Dernière modification par Tyanu le 23 avr. 2019, 13:52, modifié 1 fois.

Tyanu
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2018, 14:41

Re: [Pandemonium n°1 en ligne] Je ne suis pas un artiste, mais j'écris.

Message par Tyanu » 23 avr. 2019, 13:51

Cio regardait les fourmis en file indienne, en plein travail, elles transportaient des insectes morts jusqu'à leur fourmilière. Cette vision fascinait Cio, celle d'une immense entreprise luttant pour sa survie dans ce monde de géants. Elle prit alors un bâton pour commencer à écraser quelques unes des petites travailleuses, au hasard...


-"Qu'est-ce que tu fais?"

Cio sursauta et se retourna vers la grande femme qui l'observait d'un air doux et curieux, puis répondit faiblement:

-'' Je... Je joue avec les fourmis."

-" Tu joues avec? Je dirais plutôt que tu les massacres là." lança la femme avec un air légèrement réprobateur mais toujours dans une douce tonalité.

-" C'est pas grave, si...? Elles sont beaucoup et se ressemblent toutes."

La femme s'accroupit alors au sol en regardant le résultat du "jeu" de Cio et l'observa longuement en silence.



Hejel

Premier chapitre: 24/04/2019

Tyanu
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2018, 14:41

Re: [HEJELS] L'Arche du Soleil. (je ne suis pas un artiste, mais j'écris.)

Message par Tyanu » 28 avr. 2019, 15:55

Hejels est un projet de longue date à l'univers un peu particulier, J'aimerais écrire une des histoires de cet univers pour obtenir des retours à son propos et à propos de l'histoire. Hejels est passé par bien des phases. Si à ses débuts c'était une histoire horrifique dans la veine d'une histoire d'invasion de zombies, Hejels a évolué sur plusieurs de ses aspects, finissant en histoire sans doute post-apocalyptique et fantaisiste. Malgré les nombreux changements qu'à subit l'univers et ses histoires, je pense qu'Hejels garde quelques traces de son passé horrifique, ce qui peut participer à son inquiétante étrangeté. J'espère que vous prendrez du plaisir à lire cette histoire.


Par Rendo
Hejels (c)



"Qui es-tu...?"
''Je ne me souviens plus... Et toi qui es-tu?"
"Je ne me souviens plus..."

Un gigantesque soleil se lève sur l'horizon miroir à perte de vue, vrombissant en soulevant les fantômes de la brume au milieu des ruines d'une civilisation autrefois au paroxysme de la majestuosité. On pouvait le savoir de par ses énormes buildings aujourd'hui couchés ou penchés, accablés par le temps et rongé aux pieds par la membrane aquatique qui recouvrait à présent les terres de macadam. Le soleil observait ce monde de son oeil ignifugé et juge, éclairant de sa lumière l'à présent vide, les oiseaux ne chantent pas, il n'y a plus d'oiseau. Même l'eau omniprésente stagne... Il n'y a plus d'animaux... Il n'y a plus personne.

Les rayons solaires passèrent à travers un vieux rideau de tissu dansant au vent, venant tout deux chatouiller le visage d'une jeune fille dormant emmitouflée dans des draps blancs, elle grimaça un peu et vint frotter ses yeux doucement puis se leva. Elle alla se diriger vers la fenêtre afin de s'y accouder et rêvasser... Rêvasser doucement d'un passé nostalgique ou tout n'était que mouvement... Elle enfila le reste de ses gros tissus chauds et prit son sac en bandoulière pour descendre doucement de ses pieds nus les escaliers de l'ancien building ayant plié mais pas rompu. Une fois arrivée en bas elle mit doucement les pieds dans la fine eau qui lui arrivait jusqu'en haut des talons et marcha doucement, dérangeant la tranquillité de l'horizon miroir, déformant sa péllicule et les reflets des arbres morts aux branches griffus. La température n'était pas désagréable. Le soleil géant réchauffait les lieux. La fillette regarda cet horizon... Et vit, au centre du soleil, trônant sur l'eau, la silhouette lointaine d'un bateau, un majestueux bateau. Il ne bougeait pas, il n'a jamais bougé. D'aussi loin que la fillette se souvienne, il a toujours été là et elle savait que c'était sa destination. Alors elle avança. Mais sitôt lui avoir montré sa destination, le soleil commença à doucement disparaitre sous l'horizon pour ne laisser à présent que de douces ténèbres... Et la lune. Douce et pâle bordant le monde de sa lumière.

La jeune fille entra dans une boutique en désordre et attrapa quelques conserves, l'une de tomates pelées et une autre de haricots verts afin de les stocker dans son sac. Elle sortit alors pour se diriger vers une fontaine, ses imposantes gargouilles crachaient de l'eau en regardant le ciel. La fillette suivi leur regard vers la voûte nuageuse, il n'y avait que quelques étoiles de visibles mais cela suffisait amplement à la fillette pour plonger son regard dans ces quelques lointaines sources de lumière chaudes en buvant son eau. Au moins l'eau de la fontaine n'était pas salée comme l'eau qui recouvrait la ville en ruines. Soudain, quelque chose attiré son regard vers une rue plus loin. Une silhouette sombre se trouvait là-bas et sans doute la fixait-elle sans bouger, restant silencieuse. Elle ne pouvait savoir où son regard se posait. Elle ne pouvait même pas savoir si elle avait un regard. Elle recula de quelques pas et se mit à courir jusqu'à son building afin d'aller se réfugier chez elle. Il n'y avait pas de porte, mais elle sentait toujours qu'elle était suivie... Sans doute par ces créatures d'ombres. Même si elles ne s'en sont jamais prit à elle, même si elles ne s'approchaient jamais d'elle, la fillette les craignaient. Elle s'emmitoufla à nouveau dans ses draps blancs, se disant qu'elle attendra le prochain soleil éphémère pour voir si l'arche au loin n'a pas bougé. Elle saura alors qu'il reste toujours un espoir. Elle sourit doucement puis ferma les yeux.

Tyanu
Messages : 8
Inscription : 21 nov. 2018, 14:41

Re: [Pandemonium n°1 en ligne] Je ne suis pas un artiste, mais j'écris.

Message par Tyanu » 22 mai 2019, 15:57

"Tu sais, maman, depuis plusieurs jours je ne la vois plus... Elle ne sort plus, ou peut-être qu'elle ne veut plus être avec moi..."
"Ton amie est là-bas. Tu as juste à me demander de te créer un compte."
"Tu n'aurais jamais dû revenir ici."
"Ce monde est peut-être virtuel, mais c'est ma réalité maintenant... Plus belle que tout."


"Cet endroit... Il est magnifique..."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités