[CL][SELD] Lames de Seld.

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Ierathiel
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2017, 02:39

[CL][SELD] Lames de Seld.

Message par Ierathiel » 28 sept. 2017, 03:19

Image

La nuit tombe sur les Pics.
Proche de l'étendue de Rhalgr, deux résistants montent la garde, dissimulés à la vue de l'observateur peu scrupuleux par quelques rochers.
Un bruit se fait entendre, un bruit de pas pressés, les gardes portent la main à leur arme et scrutent l'obscurité naissante à la recherche de la source de la perturbation.
C'est un élézen qui se dirige à grandes enjambées vers le mur illusoire, il ne porte pas une tenue réellement adaptée au combat ni un uniforme de grandes compagnies ce qui pousse l'un des deux à se redresser lentement, prêt à bondir.
Son comparse pose la main sur l'avant bras de l'alerté et secoue la tête, ce dernier se détends, interrogeant son frère du regard.

"Laisse" répond celui-ci, à mi-voix "Je l'ai déjà vu, il fait partie d'une nouvelle unité.
-Tu te fous de moi ? Il a l'air de tout sauf d'un soldat."
Le résistant informé hausse les épaules et fait signe à son collègue de se rasseoir, avant de reprendre.
"Un soldat peut être pas mais je l'ai déjà vu aider au barbier pour les soins, et il fait sacrément bien la bouffe, mhigoise en plus la bouffe s'il te plait.
-Marrant, mais bon, qui irait embaucher un gars pareil ? Je veux bien qu'il pratique les soins m'enfin, un courant d'air et tu le vois voler jusqu'en Ishgard."

La pensée fait brièvement sourire le mhigois amateur de taquets verbaux, l'autre, plus pondéré, poursuit sa petite histoire... Faut dire que monter la garde c'est important mais qu'est ce que ça peut saouler parfois.
"J'ai déjà vu le gars en question, un hyurgoth, baraqué l'animal, borgne avec des cicatrices, il transporte un truc énorme dans le dos qu'il veut faire passer pour une épée.
-Et tu l'as déjà vu s'en servir ? Non parce que moi aussi je peux me balader avec une forge sur le dos pour la frime, ça veut pas dire grand chose.
-Jamais vu non, encore, mais il a l'air de porter ce machin sans le moindre problème alors m'est avis que c'est pas juste pour se la péter."

Un nouveau bruit interromps le récit, les deux se redressent légèrement pour observer à nouveau, un bon moment, avant de ne voir qu'une bestiole locale roder près du camp et s'éloigner, bredouille.
La garde se poursuit encore une bonne partie de la nuit avant que le curieux ne rompe le silence pour interroger son ami.
"Tu parlais d'une unité là, mais deux gars ça fait pas une unité... Ou alors j'ai loupé un chapitre d'appellation militaire.
-Vrai, y en a deux autres, une Roegadyn du feu... J'en sais pas trop sur elle, l'a pas l'air commode de loin et puis elle fait bien ténèèèèbres si tu me suis en plus d'être une mage.
-Hmmm, Roe du feu mage, c'est pas commun même s'il parait qu'ils sont doués là dedans, je les ai surtout vu envoyer des avoines et là, ils sont franchement excellents."

Il ponctue son affirmation d'un hochement de tête, l'air docte, appuyé par un massage de machoire prouvant sans doute qu'il sait bien de quoi il parle.
"Et l'autre ?" La question tombe quelques instants plus tard lorsque l'attente se fait encore pesante.
"Une Miqo'te, de la tribu des M je crois bien, toujours à transporter tout un tas de machins technologiques, à priori le genre qui explose si tu me suis.
-Ca fait une sacrée bande d'allumés ton unité là, t'es sûr qu'ils font partie de la résistance ou que c'est juste un ramassis d'aventuriers en mal de sensations fortes?"

L'aube commence à poindre à l'horizon, la question reste en suspends un moment avant que vienne finalement la réponse avec les premières lueurs du jour, accompagnée d'un sourire.
"Va savoir."
[video]Cn6kEsloMdE[/video]
Salut à tous !
Donc voila, petite présentation rp rapide d'une nouvelle compagnie libre, une unité affiliée à la résistance mhigoise qui aide à la réorganisation et à la libération d'Ala Mhigo.
Pour l'accroche RP, vous pouvez considérer que vos persos ont pu entendre ce genre de rumeurs s'ils trainent du côté de l'étendue de Rhalgr, hésitez pas à whisper l'un de nous pour RP si on est ailleurs à cogner sur du baveux.
Je cache pas que la CL préfère des persos mhigois mais on est pas -trop- sectaires et les sympathisants à la cause d'Ala Mhigo, pour X raisons, sont les bienvenus aussi !
On s'est cadrés sur la timeline impliquant que les réjouissances du côté de Gyr Abania n'ont pas encore commencé, si ce n'est la pétée du début de l'épopée.
La majorité des persos impliqués dans la création sont des mhigois d'avant la chute de la cité, donc pas de prime jeunesse les jojos.
Effectif restreint pour le moment mais une sacrée bande cosmopolite aux caractères variés unie par un objectif commun.
Pour les petits curieux, la CL ne s'arrêtera pas à la libération d'Ala Mhigo mais l'objectif restera dans le ton, à savoir principalement aide à la reconstruction, à la population et à la défense des frontières comme je doute que l'Empire reste assis sur ses fesses.
C'est très bref comme présentation hrp mais j'ai jamais été bien fan des forums moi même comme les attentifs pourront le voir à mon nombre de posts en haut à gauche ! :relieved: Par contre les questions sont bienvenues si besoin d'éclaircissements / précisions.
Pour nous contacter, au choix: Ishmael Dietrish ( le borgne ), Whispering Heaven ( la Roe ), M'laiboli Lheda ( le chat ) ou Armantel Calvimont ( l'asperge ).

Image

Avatar de l’utilisateur
Armantel Calvimont
Messages : 16
Inscription : 31 juil. 2017, 12:09
Localisation : L'étendue de Rhalgr
Contact :

Re: [SELD] Lames de Seld.

Message par Armantel Calvimont » 26 oct. 2017, 07:20

Un bruit court à l'étendue de Rhalgr.

Dans la nuit du vingt-quatrième jour de la Cinquième Lune Ombrale, un vaisseau de ravitaillement Garlemaldais s'est écrasé, à l'ouest du village d'Ala Gannha. A l'heure actuelle les raisons du crash restent obscures, mais la rumeur raconte que le vaisseau transportait un lourd chargement de salpêtre. La tempête l'aurait empêché de se diriger correctement, l'amenant à s'écraser contre les falaises, et la marchandise aurait fait le reste.

Quoi qu'il en soit, l'incendie qui en résultat fût rapidement maîtrisée, et la carcasse du vaisseau regorge maintenant de pièces détachées en tout genre qui ne demandent qu'à être ramassées.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités