[Lieu RP][Lavandière][12-38] L'ETHEROTIQUE [Fermé]

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kirei'nahoemi
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2018, 18:10

[Lieu RP][Lavandière][12-38] L'ETHEROTIQUE [Fermé]

Message par Kirei'nahoemi » 07 sept. 2018, 21:44

Image
FERMÉ TEMPORAIREMENT

[
Envie de décompresser du dur labeur de la semaine ?! le gang Mister ouvre ses portes avec son bar L'étherotique situé en Lavandière [12/38]

"L'étherotique" est fait pour développer tout vos sens ! oui tout ! la vue.... -> le pole dance et strip dance, le gout -> avec notre bar, le toucher -> le lap dance une des activité la plus prisé de notre établissement!
et surtout.... l'odorat-> transaction d'éther en poudre

Toutes nos consommations sont disponibles sur place ou à emporter.
Nous espérons que vous passerez un excellent moment de détente !
Notre Carte est disponible ici ! https://fr.calameo.com/read/005678355180dda1b3705
Horaire d'ouverture: l'établissement sera ouvert a des dates aléatoire nous préviendrons dans la rubrique "Événementiel"
Image
Le gout, haaa quoi de mieux que de manger
un ptit bout rapide autour d'un verre et accompagné d'amis ?
Image
L'odorat.... renifler de l'éther en poudre vendu par mes propres mains et uniquement sur rdv... rien de mieux pour se sentir apaisé... vous planerez comme jamais avec ma poudre spéciale.
Image
Image
Image
Suivez-moi en bas ayez confiance... venez prendre du bon temps....
Image
La vue avec ses belles et beau danseur qui vous émoustillerons
Image
dans une ambiance tamiser et érotique
Image
le toucher.... ho oui..... de petit endroit pour votre compagnie qui aimerait vous faire un show discretement...
Image
Image
LE PERSONNEL
Transaction d'ether réaliser par notre chef et seulement notre chef !
[x]
Les lieux sont protégés par nos Anikis etYakuzas

Les Anikis bras droits du Chef
[x]
tout cela servit par nos employé qualifié ! Nos serveur et serveuse !

Serveuse en chef
[x]
Serveuse
[x]
Serveur

Animé par nos danseurs
Danseuses Majeure
[x]
Danseuse Mineure
[x]
-Les danseuse Majeures ont pour travail de se dévêtir petit à petit en fonction de la somme d'argent donnée par le clients, jusqu’à être nue.

-Les danseuse Mineures, peuvent se dévêtir mais elles ne sont pas obligées de retirer leurs lingeries.

- Les danseuses et danseurs auront le droit à des pauses de 15 min.
Ne vous inquiétez pas de leurs absences car ils reviendront très vite avec une nouvelle tenue pour votre plus grand plaisir...


Nous Recrutons des danseur hommes est femmes, ainsi que deux serveur et des gardes.
Contactez moi par message privé pour plus de renseignement

Image
Retrouvez nous sur notres discord pour plus d'informations sur les évents à venir "https://discord.gg/dXt4mWC"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités