[CL][MOTS] Le théâtre ''Mots & Merveilles''

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Hyrius Dorgarof
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2018, 23:54

[CL][MOTS] Le théâtre ''Mots & Merveilles''

Message par Hyrius Dorgarof » 23 sept. 2018, 18:30

THÉÂTRE DES MOTS & MERVEILLES
lLa Coupe secteur 2 / maison 56
Mesdames et Messieurs ! Le théâtre ''Mots & Merveilles'' ouvrent ses portes aux vétérans et novices du monde de la littérature et du spectacle ! En attendant que le bâtiment soit enfin aménagé correctement, la troupe Dorgarof est à la recherche de membres motivés, respectueux et sans oublier créatifs !
Je vais donc vous parler de mon projet RP, mon but est de créer une salle de théâtre où les rôlistes pourrons venir boire et manger devant une pièce que les futurs membres de la troupe aurons cré(e)s. Je vous invite à me contacter en jeu ou part message privé (ce message peut être en RP ou non, comme vous voulez !).

Je suis un connard de Puriste, je déteste les gens qui créer du lore alors que le monde de ff14 est suffisamment bien remplit ! MAIS! Quand on est au théâtre et que l'on me raconte une histoire sur un gars qui a combattu Ifrit , nu et avec pour seule arme... Un arrosoir... Je dois dire que cela me fait bien marrer!

Le règlement :

1: on laisse son Morbole de compagnie chez sois ! C'est important et vous le savez !

2: je suis pour créer une histoire complètement folle, mais on doit rester dans le Lore de ff14, S'IL VOUS PLAÎT ! PITIÉ !

3: je vous invite à venir me voir quand vous avez une pièce à proposer, je ne laisserai malheureusement pas la pièce être joué si je ne l'ai pas vu avant !

4: SOYEZ CRÉATIF !

5: être respectueux envers ses camarades de jeux et le publique !

6: étant nouveau dans la troupe, vous aurez le grade de ''Publique'', vous monterez de grade avec le temps ne vous inquiétez pas !

7: Je n'aime pas faire la police, donc si cela deviens trop le bordel, je me permettrai de vous foutre dehors avec le coup de pied au cul que vous méritez!

Je verrai avec le temps si cette liste doit être rallongée... J'espère que non... Enfin Bref !

Expériance RP :
Tous les niveaux s'on acceptés , que vous ayez commencé le RP hier ou il y a 5 ans , aucun soucis!

Job & Métiers :
vous êtes tous les bienvenus ! La CL est RP/PVE, donc en dehors des répétitions.... ON VA DÉMONTER DU MOB ! OK!? (Donjon/Défis/Raids).

Événement :
Pour l'instant, comme la troupe n'est pas encore au complet , je suis ouvert à toutes propositions de pièce.

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir en jeu ou part MP sur le forum !
Au plaisir de vous voir !
Hyrius Dorgarof
Metteur en scène

Hyrius Dorgarof
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2018, 23:54

Re: [MOTS] Le théâtre ''Mots & Merveilles''

Message par Hyrius Dorgarof » 24 oct. 2018, 22:39

(Je vous informe que le théâtre ferme ses portes pour une duré indéterminé, je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper du théatre. La CL meurt mais mon projet reste au chaud. Je continuerai cette aventure probablement une prochaine fois. Bonne continuation à vous :) )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités