[CL][EgiRP] L'Egide de Laent

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[CL][EgiRP] L'Egide de Laent

Message par Akayane » 25 févr. 2019, 04:08

Image

Tag : [EgiRP]
Concept : Aventure
Orientation : RP
Contact : Chijiyu Uryuki
Membres : 6 joueurs
Site : Horizon Ω
Recrutement : Limité

"Nous luttons parce qu'il convient de le faire, c'est ce que nous apprenons tôt dans notre existence. Il existe une multitude de raison de nous battre, par les mots, par l'épée, par la pensée, par les simples actes du quotidiens qui feront survivre une peuplade à la faim et au froid. Tout nos gestes sont mues par la même intention : Donner un sens à notre éveil quotidien. Et je loue à chaque Aube, jusqu'à ce que la prochaine se lève, que toujours mon esprit rayonne d'une même ambition : Exister en ce monde, avec toutes les raisons qui soient de persister."

- Uryuki no Chijiyu, Samurai Hingashienne. -



L'Egide de Laent prends son envol ! Comme vous avez pu le voir dans le Journal de Chijiyu, divers aventures sont menés par un groupe de personnes provenant de nombreux horizons et liés par divers évènements pour croire qu'ensemble ils pourront défiés les adversaires se mettant sur leurs routes. Il s'agit typiquement d'un groupe d'aventuriers n'ayant pas spécifiquement de structure ou de façons d'être définissant leur quotidien. Tous sont très différents, et agissent toutefois en osmose suffisante pour réunir le meilleur de leurs actes en résultats coopératifs. Que ce soit dans la manière de combattre, ou simplement d'envisager la manière d'entrevoir le déroulement de leurs missions. Ainsi, ils entreprennent rapidement leurs objectifs et font en sorte que celui ci se déroule pour le mieux pour la vie de ceux qui sont concernés. Ils ne se battent pas simplement pour les Gils, mais pas pure intérêt de le faire pour ceux qui méritent d'être protégés. Ainsi, il n'est pas rare de les voir agir de manière désintéressés le long de leurs voyages sans gagner récompense. Ils se fixent un objectif, et n'abandonneront personne avant qu'il ne soit accomplit. Tel est la raison de leur nom, l'Egide de la Terre.
Image
Ceux ci reçoivent leurs mandats directement de la Guilde des Aventuriers, ou du Clan Centurio concernant divers chasses, voir de certaines Guildes quand ils peuvent entrés en contact avec celles ci. Des mandats de toutes natures, il n'est cependant pas rare que leurs histoires ce suivent pour ne pas être simplement la quête d'un jour. Les évènements d'un Mandat sont retransmit à la Guilde des Aventuriers donnant souvent des "suites" aux affaires vécues, entrainement des schémas racontant de véritables histoires. Celles s'y s'entremêlent pour varier les plaisirs, et ne sont jamais véritablement les mêmes. Empêcher un perfide Sahuagin de mené des sacrifices à sa divinité primordiale, assaillir les Garlemaldais passant en Eorzéa pour saboter l'effort de guerre, mettre aux arrêts un Pirate et comprendre ses étranges activités ou enquêter sur d'étranges disparitions menant à des histoires lugubres. Il n'y à pas un seul type de récit, mais une multitude de voyage propre aux Aventuriers. Ainsi que des chasses aux monstres, plus centrés sur la traque d'une créature et le combat face à un monstre gigantesque ! Ou même des enquêtes sur les mystères du néant. Qui sait ce qui attendront par la suite les aventuriers téméraires ?



En outre. Il s'agit d'Aventuriers pour la plus part prévu pour être expérimentés. Des caractères matures, loin de novice chassant les écureuils et les smourbif. Il n'y à pas spécifiquement de "considération de puissance" d'un à un autre. Si vous voulez être un novice, faites le comprendre. Si vous êtes un Vétéran, votre personnage pourra le faire ressentir, mais il n'y à pas de marge de "je te prends sous mon aile" sans que ce soit clairement exprimés. Les membres de l'Egide sont là pour se respecter les uns et les autres, il faut donc prendre conscience que ceux se retrouvant ont un aspect "famille" - Les conséquences sont que les events sont adaptés à certains rang de niveau, menant à des scénarios plus ou moins difficile au niveau des danger. (D - C - B - A - S - SS - SSS ... ) mais pas spécialement de l'histoire et de l'intrigue. Vous pouvez être le plus grand guerrier qui soit, si votre personnage traite de manière trop agressive sa tête ou à la légère, il pourrait bien échoué une petite quête. Les maitres mots de la réussite ne sont pas la surpuissance excessive, mais la Coopération, la Réactivité, et une bonne dose de malice pour déjoué les pièges tordu qui vous attendent. Il ne s'agit donc pas que de savoir ce qu'il vous faut vaincre, mais ce qui doit être gagné !

Pour les retrouvés, à votre guise - Soit par réputation grâce aux mandats accomplit, soit ayant entendu des rumeurs, soit lors des appels de recrutement pour sa première fondation !



Nous sommes ouvert au jeu avec autrui, très clairement. Si nous avons notre groupe actuel déjà bien rempli - Nous essayons de limité les animations à 8, bien que ça risque sous peu d'être compromis, nous serions ravi de jouer avec ceux aimant partager des situations, des scènes, des intrigues, ou même nous donner simplement une quête à remplir et jouer nous même ! Tout ce qui permet de faire "vivre" le jeu plus qu'uniquement de notre côté nous est agréable. Si vous lancez une trame sur une zone par exemple, nous serons content de partager ce que vous produisez et jouant dans ce contexte, autant que nous offrons la réciproque. Bien entendu, nous sommes régulièrement occupés, comme suggère les dernières nouvelles du Journal de Chijiyu ! Il sera donc commun de nous savoir en plein voyage, en aventure, en quête de quelque chose. Mais si vous nous prévenez en avance, nous adapterons toujours nos emplois du temps pour laisser de la place pour les autres !

La guilde en elle même ne recrutement pas de manière intensive, nous ne désirons pas vraiment de reroll pour les aventures fait pour apparaitre de manière sporadique, car nous ciblons la qualité avant la monstrueuse quantité. Nous voulons que vos personnages soient vivant, motivés à existé et à créer un lien de proximité avec nos avatars. Si vous désirez être un aventurier de l'Egide, de ce groupe, vous devez ne pas vous attendre à une structure hiérarchisée ni militaire, mais plutôt "simple" et proche de compagnons servant de Guide. Tous ont l’opportunité de faire leurs preuves au final, ce n'est pas tant un titre qui compte, mais trois facteur : La présence, le Respect, et l'adresse de son projet qui fera que les autres vous suivront instinctivement en vous aidant avec leurs suggestions et possibilités. Bien entendu, nous sommes aussi ouvert à des rôle plus "civil" - Vous pouvez jouer simplement un membre aventurier, ou un arrisant restant auprès de l'Egide pour s'occuper de leurs armures, de leurs blessures, de leurs montures. Si vous avez un cœur un rôle civil par spécialement fait pour les batailles et voyages, les portes vous sont ouverte en essayant de vous offrir du RP hors-event régulier.

Si nous continuons de rester ouvert à la communauté, en allant régulièrement saluer les zones comme le Relais des Quatre Tours, le Tapas, et autres possibles noms que nous comptons venir voir, nous essayant aussi de faire vivre l'extérieur du jeu. Si il y à le RP dans les campements improvisés dans la nature le long des voyages, il y à aussi le fait que nous animerons une zone de vie régulièrement là où nos personnages "habitent" - Au lieu de prendre un housing personnalisé dans les lieux de vies, nous avons décidé de faire vivre les "VERGERS D'ESTIVAL" dans les Noscea Centrale. Là bas, nous essayerons de nous y retrouver régulièrement ,et si nous ne sommes pas dans un de nos voyages, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez rencontrer nos personnages pour la réponse que vous souhaiterez apporter avec vous !
Voilà où vous pourrez nous retrouver !
Dans les VERGERS d'ESTIVALES.
Image
PS IMPORTANT : Nous ne VERROUILLONS pas le lieu "pour nous" - c'est une zone ouverte du jeu, bien entendu si nous venons y jouer, l'animer, y vivre et y proposer cette ambiance d'aventurier au repos dans un recoin solitaire entre nous surtout, tout ceux y passant pour leurs propres raisons ne seront jamais bousculés ou chassés. Le lieu est partagé entre tout ceux voulant s'en servir. On ne demande que de la cordialité et du respect !

Sur-ce, à bientôt dans ce vaste univers, et que vivent toutes les histoires des nombreuses guildes et groupes de joueurs parcourant Hydaelyn. Nous écrivons tous les chapitres rédigeant le récit créer par les rôlistes français. Puisse t-il à l'image de l'univers du jeu, être beau, varié, enrichissant et sincère.
Dernière modification par Akayane le 20 févr. 2020, 03:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 636
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[EgiRP] L'Egide de Laent.

Message par Akayane » 04 mars 2019, 14:49

Image
[Déplacement du groupe de l'Egide de Laent !]
Image
L'inauguration officielle du groupe de l'Egide de Laent à été ouverte hier soir, de nombreux aventuriers se sont retrouvés, une trentaine de personnes, entres curieux, alliés, amis, et futurs compagnons étaient présents dans la petite demeure du Vergers d'Estivale. Sous la décision de ce changement menant à la nécessité de gagné de la place pour le repos, les entrainements, et tout ce qui fait de la vie d'un aventurier simple, un confort agréable en rentrant de leurs voyages de quelques jours ou de leurs mandats. Les Aventuriers liés par cet insigne de Chocobo voyageant se retrouvent désormais dans le refuge Vertégide, où des rénovations sont en cours. Si certains souhaitent les rencontrés, proposer du travail, parler d'affaires liés et d'aides. C'est là qu'il les trouveront. Ce ne sont peut-être pas des militaires, ils n'ont pas d'officiers, ou de chef, mais ce sont bien des vétérans, des voyageurs et des volontaires.
Dans la Lavandière, secteur 8 maison 1, le Pavillon va reprendre de la vie et tous vont mettre leurs mains à la pâte !

Image
Désormais, l'Egide de Laent pourra faire vivre l'endroit avec l'entente avec Ume et Vertégide devenant l'Egide de Laent. Au vue d'un grand nombre de compagnon se liant à celle ci, rejoignant la "guilde" - ceux ci restent totalement indépendant de leurs actes et se lient encore une fois uniquement que par bonne conviction et envie de combattre de pairs dans des différentes intrigues, des voyages de plusieurs jours, des mandats de toutes natures, des chasses aux monstres des Centurio. Il n'y à aucunes obligations, aucuns forçage, et vous pouvez tous être MJ si vous avez envie de vous y essayer tant qu'on s'organise pour préparer ça, et bouger les groupes scindés au vue du nombre que nous sommes désormais. Bien entendu, nous sommes ouvert aux rencontres avec quiconque vous nous apporter quoi que ce soit, en discuter ensembles, rapprocher les compagnies et créer du RP tous ensembles ! Tel est l’intérêt, vivre ensemble, se considérer, vivre nos différentes aventures. Tous ensembles !

Et retrouvez les résumés de nos aventures, du point de vue de Chijiyu, par ici !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités