[CL][GHOST] La Compagnie Fantôme

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
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Khorijin Dotharl
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Retour au Castrum Jutitiae

Message par Khorijin Dotharl » 05 déc. 2017, 19:10

Dès le lendemain de leur retour en Eorzéa, il était enfin temps que les compagnons se rejoignent au calme et à l'abri des oreilles indiscrètes pour faire le point de leur longue campagne en Orient.

Grandement satisfaits des résultats de l'Alliance Othardienne sans toujours partager leurs idéaux, la Compagnie avait pu atteindre et frapper l'Empire durement avec un appui non négligeable d'alliés à plusieurs reprises.
Se séparant alors une fois la révolte de l'Orient en marche et éveillée, certains gardaient de leurs compagnons de plusieurs lunes un souvenir indélébile dans leurs mémoires alors que pour d'autres il ne s'agissait que de compagnons éphémères rencontrés pour un unique but.

La possibilité de retourner en Orient pour d'autres projets ou un possible retour de l'Empire n'était ceci étant pas à exclure, mais à l'instant, un autre front attirait grandement leur attention : celui de Gyr Abania.
Toutefois, leurs informations sur l'état de la guerre, leurs finances grandement réduites et leurs capacités physiques éprouvée par le voyage, les compagnons devaient s'accorder quelques jours de repos et un peu de temps pour mieux organiser leur retour au front.

Khorijin mis en place alors les entraînements quotidiens pour tous à l'exception de Jaghatai, alors que Deimos avait déniché un juteux contrat de chasse pour remplir les caisses de la Compagnie. Et dès qu'ils le pourraient, Ion remettrait le Chimaera en état de marche pour voler vers la petite Ala Mhigo, espérant aller y dénicher des informations ou de vielles cartes de la région de Gyr abania.



Les nouveaux compagnons qui avaient rejoints le groupe en cours de campagne furent aussi promus pour leurs compétences reconnues durant cette guerre en Orient, reconnaissant leur investissement et leur sérieux dans cette longue quête.
Seule la jeune Nakho ne fut pas promue, jugée encore un peu jeune et peu indépendante pour avoir fait ses preuves, l'encourageant à être plus autonome.

Les jours suivants furent plus doux alors que les dernières lunes. Le nouveau Castrum se remplissait peu à peu du nouveau personnel ; gardes, cuisinier, maître d'armes, femme de chambre, pendant que les Compagnons préparaient peu-à-peu leur retour au combat entre entraînements matinaux et entretien de leur arsenal.


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Reprise en main

Message par Khorijin Dotharl » 06 déc. 2017, 10:12

Sur le tableau d'affichage, une chasse à la prime avait été épinglée par Deimos à l'attention des compagnons. Le croquis semblait représenter une sorte de rapace recouvert d'une chitine, la créature attaquant des convois de poisson dans la région du Thalanan depuis plusieurs soleils, tuant par la même occasions plusieurs marchands, gardes et chocobos.
Une forte récompense était alors promise pour la mort de la bête, faisant de l'occasion une parfaite remise en situation pour les compagnons, de quoi remplir un peu les caisses en prévision de leur retour au front, mais aussi de remettre en situation leurs réflexes en combat.



Deimos prit alors la tête du groupe, composé de Callidia, Ion, Aless, Lih'li, Yselia, Ryo et Nahko, se dirigeant vers le bazar argenté, où était le lalafel émetteur du mandat.
Ils prirent connaissances des quelques informations utiles à la réalisation du contrat, notamment les habitudes de la créature étrangement intelligente, attaquant uniquement les chargements de poisson escortés en nombre réduit.

L'approche fut alors simple pour les compagnons ; déguiser Ryo en cocher pour chocobo et le faire escorter de Lih'li et Aless pendant qu'Yselia et Nahko seraient dissimulées dans le chariot.
Deimos, Callidia et Ion resteraient à l'écart en contact Linkperle et dès que la créature attaquerait, ils rattraperaient le convoi sur le dos de leurs montures.

Le faux convoi se lança alors sur la route habituellement attaquée, menant jusqu'au rond point du Scorpion.
Après une demi-heure à parcourir sur le chemin poussiéreux et sec du Thanalan, une forme élancée fut aperçue fendant le ciel au dessus d'eux.
L'impact survint quelques secondes plus tard, renversant le chariot et occasionnant des dégâts sérieux aux compagnons.

Le combat engagé, chacun tint son rôle du mieux possible.
Alors que Lih'li et Aless retenaient la puissante créature, Ysélia et Nakho déchaînaient leurs sorts sur les ailes pour l'handicaper, Ryo faisant virevolter sa lame, tranchant dans les chairs.



Les renforts arrivèrent sur place peu après, Deimos et Ion à distance, flèches et balles de plombs harcelant et meurtrissant la créature.
Loin d'être une partie de plaisir, la créature mit rapidement Callidia et Ryo incapables de continuer le combat, alors que sa mâchoire acérée brisait complètement le précieux bouclier magitek du Miqo'te lunaire.

Plaçant sa claymore en travers de la mâchoire, Aless permit un brin de répit à Lih'li, cible de la bête depuis l'engagement. Attaquée de toutes parts, le monstre fit pourtant preuve d'une résistance étonnante, mais ne survécut pas plus longtemps à la puissance des assauts répétés.



Hélas, même si la créature était à présent abattue et sa tête récupérée comme trophée, l'inactivité de la traversée avait marqué certains plus que d'autre et Ryo dut être ramené en urgence à l'infirmerie du Castrum.
Chisame eut du travail ce soir la pour recoudre et soigner les plaies des compagnons, mais les caisses de la Compagnie souffraient à présent un peu moins.


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D'anciennes cartes

Message par Khorijin Dotharl » 08 déc. 2017, 22:54

Encore souffrants de la chasse à la prime faite la veille, mais ne voulant pas prendre trop de retard sur leur retour en Gyr Abania, ceux pouvant encore tenir debout embarquèrent dans le Chimaera pour s'envoler vers la petite Ala Mhigo en quête d'informations utiles.

Sur place, ils se séparèrent en plusieurs groupes, allant chacun à la recherche de l'homme qui représentait ces réfugiés de guerre. Mais hélas, celui-ci absent du camp à leur arrivée, ils se tournèrent vers d'autres habitants des lieux.



Vétérans de guerre mutilés, centenaire priant Rhalgr, jeune enfant n'ayant jamais connu Ala Mhigo, ou l'ayant fuit lorsqu'il n'avait qu'une dizaine d'année, tous avaient leur histoire, tragique à leur façon, car les ayant tous éloignés de leurs racines par la guerre et la violence.
Si aucun d'entre eux ne refusait réellement de les aider, aucun n'avait vraiment de quoi leur apporter satisfaction au delà des histoires qui gravaient encore leurs mémoires.



C'est finalement un ancien moine du poing de Rhalgr, privé de ses yeux, qui leurs confia une note froissée, donnée il y a plusieurs lunes de cela par les partisans du Griffon.
Ils découvrirent que la note donnée par le vieil aveugle révélait une cache autrefois utilisée par les hommes du Griffon, aujourd'hui désertée, abandonnée. Les soldats utilisant autrefois ces lieux ayant fini dans la funeste tentative de vengeance de leur leader charismatique...
Mais dans le maigre butin qu'il y avait sur place, une ancienne carte de la région de Gyr Abania avait été abandonnée à son sort, alors récupérée par la Compagnie Fantôme pour la compléter par leurs propres moyens.



Une fois le butin confié à Grymwarg, les compagnons regagnèrent pour une dernière nuit le Castrum Justitiae, s'envolant vers Sombrelinçeul peu après pour une escale à la Luciole ambrée le temps d'une nuit de permission. Car le soleil suivant, Castrum Oriens les attendait.

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Retour à Gyr Abania

Message par Khorijin Dotharl » 12 déc. 2017, 18:06

Au départ de la Luciole Ambrée, la Compagnie toute entière s'engagea sur le Chimaera en direction de Castrum Oriens sous la conduite nerveuse de l'ancien Impérial. Le retour dans l'ancienne base militaire Garlemaldaise rappela à certains les premières lunes de l'Alliance en Gyr Abania, mais cette fois au lieux des visages orientaux ou ceux des mercenaires, ils croisèrent ceux de deux Templier d'Ishgard déjà rencontrés. Gaedon Sorel et Enguerran d'Aubremont, deux Ishgardais qui avaient déjà eu à traiter avec la Compagnie Fantôme autrefois. Et bien que leurs morales soient très différentes, ils s'accordaient généralement pour en arriver au même but.



Présents avec leurs unités respectives, la Loge d'Halone salua la Compagnie Fantôme, du moins ceux qui accordaient encore de l'importance aux présentations.
Cherchant à connaître la situation dans la région depuis leur départ, les compagnons profitèrent de l'occasion pour se rallier aux templiers et partager les informations qu'un officier du Maelstorm leurs dispensait.

Les résistants se dirigeaient à présent vers Ala Ghiri et un convoi de ravitaillement n'avait pas donné de nouvelles depuis un certain temps. La Loge d'Halone y voyait alors une possibilité d'apporter son soutien à l'Alliance Eorzéenne, alors que la Compagnie y voyait elle une opportunité de se rallier à un groupe en dehors de cette alliance et un peu plus au fait des derniers mouvements dans la région.
Acceptant une coopération non sans quelques désaccords moraux, le groupe hétéroclite se dirigea au delà de Castellum Velodyna à dos de montures sur les traces du convoi disparu.

Une colonne de fumée attira l'attention de la Dotharl, menant ses compagnons vers cette direction pour y découvrir les restes d'un combat. Un assaut violent qui avait tué l'un des deux chocobos de trait sur le coup, laissant au sol des sillons sinueux dans la poussière, des tâches de sang et des traces de pas. Mais aucune trace des résistants et de leur chargement, jusqu’à ce qu'un coup de feu attire l'attention derrière eux, à quelques malms d'ici.



A nouveau les montures foulèrent le sol sec de Gyr Abania, galopant vers l'origine du bruit, y découvrant le dernier affrontement désespéré des résistants d'ala Migho et de l'Alliance Eorzéenne assaillis par des Antanas, femmes-serpents parées d'étoffes bleues et aux bijoux d'or. Un de leurs précieux chargement renversé en guise de barricade face aux femmes-bêtes, quelques coups de feu partaient parfois au hasard pour les faire reculer alors qu'elles affluaient toutes armes dehors vers les derniers survivants.

Pris de court par la Compagnie Fantôme et la Loge, le combat contre les subjuguées s'engagea alors dans un assaut aussi féroce que brutal, chacun y allant de sa technique particulière pour défaire les créatures.
Magie, Alchimie, lance, claymore et épée, ce n'est qu'au bout de longues minutes que les Antana qui avaient appelé au renfort décidèrent de fuir les lieux sous le nombre de leurs soeurs tombées dans la poussière.



Le calme retombé et les blessés pris en charge par deux jeunes femmes prévenantes de la Loge d'Halone, les compagnons découvrirent les quelques résistants ayant survécu à l'attaque de leur convoi.
Une estafette fut envoyée à Castrum Oriens quérir de l'aide pour les blessés et les morts, permettant aussi de refaire partir leurs convois vers Ala Ghiri.

Sous la surveillance du groupe de combattants hétéroclites, les résistants et leurs sauveurs d'un soir gagnèrent enfin Ala Ghiri...

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Re: [GHOST] La Compagnie Fantôme

Message par --- » 07 janv. 2018, 19:23

Lorsque Speculas Impératoris est tombée, tous ont constatés avec horreur et indignation l'apparente cruauté de l'Empire de Garlemald. Personne, pas même les soldats de l'Empire n'ont vu venir ce boulet de canon destructeur se ficher dans la tour centrale de ce poste de contrôle. Cette dernière s'est écroulée sur son sol, là où faisait rage une bataille entre les forces éorzéennes et impériales. Sans compter les personnes qui étaient à l'intérieur déjà condamnées.


Ce coup destructeur mit fin à la bataille pour Specula Imperatoris. Bien que le résultat soit en faveur de l'Alliance Eorzéenne, difficile de juger ce dénouement comme étant une victoire. En effet, même si les éorzéens et les mhigois se sont emparés de cette place-forte, ils ont subit un coup dur impliquant de très nombreux morts et blessés. La plupart ont été rappatriés à Ala-Ghiri tandis que les blessés plus critique faisaient l'objet de soin d'urgence sur place.



La Compagnie Fantôme également a eu son lot de blessés. Le groupe posté en arrière pour intercepter l'ennemi contournant la bataille a finalement du faire face à un ennemi particulier qui a fait quelques blessés parmis eux. En effet, Khorijin s'est faite écraser par l'énorme araignée magitek qu'ils ont combattu ; Nahko est tombée inconsciente des suites des déflagrations du monstre de fer ainsi que Ryo. Les autres combattants de la compagnie ont également soufferts mais sont restés debout jusqu'à défaire la machine destructrice, alliant magie noire destructrice pour en détruire le blindage, et féroces coups de lames lourdes et explosions pour ruiner le coeur magitek en dessous.

Tous sont retournés à Ala Ghiri pour s'occuper de leurs blessés.


Quelques jours plus-tard à peine, l'Alliance Eorzéenne ne souhaitait pas attendre que le Grand Canon de Castrum Abania tire une seconde fois pour agir. Ils ne savaient pas encore pourquoi ils ne l'avaient pas déjà fait plus tôt mais ce n'était sûrement qu'une question de temps. Alors les membres de la compagnie se sont mis en route en quête d'informations auprès des villageois d'Âtrefroid, un petit village dissimulé entre les montagnes à l'Est d'Ala Ghiri, et plus isolé comparé à Radiata, bien trop dangereuse en raison de sa proximité avec le Castrum Abania en alerte ...



Après une collecte d'informations plutôt fructueuse et sans embûche pour les membres de la Compagnie Fantôme, la dernière nuit de repos étaient pour certains sujets à insomnie, ou de stresse. Le calme avant la tempête. Comme avant chaque batailles, nul ne sait s'il en sortira vivant. Des mots et des promesses pour les plus sentimentaux, et un silence de circonstance pour les autres. Cette nuit-là était pourtant très étoilée, une luminosité merveilleuse qui bientôt laissera place à une fumée noire transportant une odeur de souffre, de sang et de mort.


La Compagnie Fantôme refusait cette fois de rester en arrière, et c'est alors que les plans de l'Alliance Eorzéenne furent transmis et que la compagnie décida d'entrer par un passage qu'ils se seront créés dans les conduits pour entrer dans la forteresse pendant que l'Alliance commença l'opération. Un autre groupe d'alliés s'étaient infiltrés par un passage secret menant au Castrum, celui de la Compagnie fantôme menait vers l'intérieur des fortifications, salles d'artilleries et de stockages. Tout pour faire un carnage humain et matériel. La Compagnie fantôme s'est battue ensuite au centre des soldats impériaux qui tentaient de rejoindre leurs postes ou de récupérer ce qui brûlait ou explosait dans les réserves dans la précipitation lorsque l'Alliance Eorzéenne a frappé aux portes !



Les forces impériales étaient désorganisés et semblaient déjà bien occupé à essayer de réparer le grand canon qui a été neutralisé. La déferlente éorzéenne et la prise rapide des salles de commandement ont affolés les impériaux qui ont vite concédés la victoire aux alliés éorzéens...
Alors ceux qui n'ont pas perdu la vie dans cette bataille ont été fait prisonniers, d'autres plus malchanceux auront connu la peine de mort devant la Compagnie fantôme qui ne fait aucun quartier, et ce même si on leur jette des regards réprobateurs. L'Alliance Eorzéenne a investit les lieux et commencés à monter les installations à la Porta Praetoria. La Compagnie fantôme fît de même au pied de la place forte faisant face à Ala-Mhigo.



Voici alors que la région des Lacs s'étend devant l'Alliance Eorzéenne et mhigoise. La Compagnie fantôme s'installa à la Porta Praetoria aux côtés des alliés. Les compagnons de la compagnie ont entamés des missions de reconnaissance et guérillas dans des zones stratégiques de la région encore sous la forte influence de l'Empire. Les machines de guerre Magitek grouillaient, surtout autour du Lac Seld. Et ils ont utilisés la tour de guet de Gardesud pour observer cette terre contestée.



Chaque soirs approchaient le groupe de l'ultime bataille, celle qui allait bouter l'Empire de Garlemald hors d'Eorzéa. A la Porta Praetoria devant un feu, à partager des discussions ou un silence commun. Les situations extrêmes rapprochent les membres et laissent place à quelques éclats de voix ou de rires. Puisqu'il faudra peut-être mourrir demain, autant vivre les derniers instants pleinement.



Et enfin, après des préparations et des escarmouches contre l'Empire autour du Lac Seld, le jour de la bataille finale arrive enfin. Rassemblés devant les murs d'Ala Mhigo la Grande, l'armée d'Eorzéa composant diverses alliances et les Compagnies libres misent à contribution se mirent en marche vers les majestueuses marches devant la cité pour installer le siège.

Le dernier silence, avant la tempête de sang...

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Re: [GHOST] La Compagnie Fantôme

Message par --- » 18 janv. 2018, 19:00

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Le Général Aldynn a donné l'assaut. Tout d'abord la guilde des occultistes a chauffé à blanc la lourde porte d'Ala Mhigo avant d'ordonner le refroidissement brute à l'aide des sorts de glace combinés. La porte fragilisée, les canons de l'Alliance Eorzéenne ont fait feu pour ouvrir une brèche vers la cité mhigoise !

Pendant ce temps, un autre groupe d'aventuriers, de soldats et des compagnies libres ont pris d'assaut le Faubourg mhigois. Parmis eux se trouvaient la Compagnie Fantôme, attendant que tous se coordonnent pour donner l'assaut.
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A l'intérieur, les soldats impériaux grouillaient dans les rues et les villageois étaient planqués dans leurs maisons. Certains impériaux tentaient d'en sortir quelques uns pour les prendre en otage. Les ruelles s'affinaient et les combats étaient plus délicat en raison du manque d'espace.

La Compagnie Fantôme s'est mêlée à cette offensive pour percer les défenses impériales et creuser dans leurs lignes. Par les ruelles, les petits chemins, ils sont passés en achevant quelques ennemis aux prises avec des alliés pour libérer le passage et continuer la prise du faubourg.
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Le reste des forces alliés combattait à la place centrale menant à la ville d'Ala Mhigo. La Compagnie Fantôme a rejoint cette dernière par une autre ruelle derrière un bataillon impérial composé de plusieurs Avant-gardes Magitek et d'un monstre de chair et d'acier.
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Elle ressemblait à un animal difforme et abusivement musclée greffée à des membres d'acier. Une sorte de scie au bras droit, une mitrailleuse au bras gauche, des roues à la place des pieds. Les recherches impériales ont atteint un nouveau sommet avec cette créature.

Un long combat acharné s'est alors déroulé. Le faubourg était animé par des fracas d'aciers et des râles guerriers. Le sol et les murs couverts par plusieurs déluges de sang. Cette longue bataille s'est achevé par la victoire des alliés et la prise du Faubourg mhigois. La suite de l'offensive s'organisait déjà pendant que les alliés ouvraient la grille reliant Ala Mhigo et son faubourg.

Toutefois la Compagnie Fantôme n'a pas fait parti de cette ultime offensive. Khorijin a repérée un scientifique qui a réussi à s'échapper à l'intérieur d'une maison, liée à une trappe secrète. Le groupe a décidé de le poursuivre et leur combat s'est déroulé dans une sorte de laboratoire secret, immense..

Ce n'est que plus tard, à peine plus d'une heure qu'ils sont ressortit par la même trappe, in extremis tandis qu'après Jaghatai, une colonne de flamme s'est érigée avant de disparaître une fraction de seconde après son apparition. L'auto-destruction du laboratoire qu'ils ont découverts ont faillit carboniser le petit groupe audacieux.

Ala Mhigo a été arrachée par l'Alliance Eorzéenne aux oppresseurs garlemaldais, au prix d'un lourd tribut payé par tous. La Compagnie Fantôme a pansé ses blessures avant de repartir directement vers leur QG à la Coupe. Après deux guerres menées jusqu'au bout et sans aucun moment de répit, tous prendront quelques soleils de vacances pour se remettre de ce long périple !

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Jaghatai Dotharl
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Re: [GHOST] La Compagnie Fantôme

Message par Jaghatai Dotharl » 11 févr. 2018, 19:32

Le lent pas du destrier laissait de profondes empreintes dans le sol, pourtant sec, qui caractéristait le thanalan. En pleine nuit il était peu probable qu'il croise quiconque, et c'était mieux ainsi.
Il n'était pas rare que le chevalier s'éloigne seul du Castrum Justitae, suivant des buts qu'il était seul à connaître et dont les ficelles échappaient à ses compagnons. Néanmoins cette fois, le chevalier ferait route sans demi tour.

Eux. Eux qui étaient incapable de créer et dont la seule existence était vouée à l'anéantissement successif de ce qu'ils désignaient comme nuisibles, avaient été les fondations d'un groupe de combattants, durant de nombreuses lunes. Pourtant tout ceci était encore loin d'être terminé.
Alors que la guerre en orient et en lointain orient avait été brêve, mettant à bas la présence de l'empire sur deux front simultanés, dû fait de choix stratégiques terribles de part l'ennemi, que les coeurs et les âmes s’apaisaient et commençaient à espérer pour la paix. Ils savaient, eux, que la guerre serait sans fin. Que les combats ne feraient que continuer, jusqu'à ce qu'ils fassent face à leur but ultime, ou qu'ils soient défaits par ce dernier. Définitivement.

Le destrier traversa le viaduc au galop, sa masse claquant et fracturant presque son revêtement jusqu'à retrouver la terre ferme. Rapidement, sombrelinceul se profilait au courant d'un voyage de plusieurs heures.
Mais qu'est ce que le temps, pour ceux qui échappent à son emprise ? Le temps n'est qu'un espace creux dans lequel la pensée peut s'alimenter, la réflexion se porter et le futur se préparer. Un futur sinistre, était ce qu'ils présageaient, car leur vindicte ne pouvait être assouvie, qu'ils n'existaient que par et pour le conflit. Instruments d'une fatalité chaotique, purifiant par le feu et le sang.

Entre les racines, les branches et les buissons, le destrier armuré traversait le décor comme un char sans moteur ni carburant, détruisant sur son passage ce qu'il existait de beau pour ne laisser que l'empreinte impie de ses sabots. Sombrelinceul était immense, mais seulement si le temps ou la fatigue sont des facteurs limitants.

L'ennemi était défait, mais il demeurait encore hors de portée. Se confiner sur des acquis ne mènerait qu'a une future défaite, alors que frapper sans relâche, coup après coup, tête après tête, tracerait le sillon d'une victoire sur l'un de ceux qu'ils combattaient après leur mort.
La route employée n'avait aucune importance, tant qu'elle était la plus courte et la plus rapide.

Le cheval galopait sur les plaques metalliques de Castrum Oriens, s'enfonçant sous le regard médusé des soldats, en direction de l'est. Gyr Abania ne serait qu'une formalité, désormais. Les menaces les plus importantes muselées ou rendues à la poussière, traverser ces étendues desséchées n'était désormais qu'une question de temps. Et du temps, ils en avaient amplement.

Désormais l'ascension se faisait en pente raide, empruntant des cols que bien peu connaissaient, le chevalier et son destrier traversaient la chaîne de montagne séparant Aldenard d'Ilsabard, rapidement vint la froid, puis la neige. Le cheval piétinait cette dernière comme un tapis intemporel, avançant maintenant depuis des jours sans montrer de signe de fatigue.

La Compagnie leur avait été utile, fonctionnelle. Mais elle dérivait leur pouvoir, limitait leur brutalité, contraignait leurs plans. Car tenir compte de la vie d'autrui n'était pas dans leur nature, ils incarnaient la vengeance, la destruction, la guerre. Et aucune des valeurs humaines attendues par les combattants ne faisait écho en eux.

Le destrier atteint alors le point le plus haut du col enneigé, devant eux, balayée par le blizzard, se dessinait les plaines d'ilsabard sous un épais couvert de nuage. Ici, le combat continuerait par leur lame. Ici, le temps n'aurait plus d'importance. Seul le sang versé en aurait encore.

Un mouvement remua la neige alors qu'ils étaient immobiles, Maîtres et Destrier. Sortant d'une épaisse cape qui l'avait protégée de la neige, la Dotharl le regarda de ses yeux acier.

"T'es en retard."

D'un simple mouvement, le destrier commença à descendre la pente alors qu'elle sautait pour s'installer debout derrière la selle.

Bonsoir à tous,

Après deux ans à avoir crée et animé la Compagnie ainsi que des centaines d'heures de scénarios et de combats, nous avons décidé de stopper FFXIV et clôturer ainsi la Compagnie Fantôme au terme d'une longue, longue animation et de plusieurs campagnes de longue durée.

La Luciole Ambrée reste disponible en tant que cadre d'auberge, mais elle ne sera plus animée par nos soins.

Nous vous souhaitons à tous un bon jeu et une bonne continuation.

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