[Dialogues de Rôlistes] Recrutement de modérateurs Linkshell

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

[Dialogues de Rôlistes] Recrutement de modérateurs Linkshell

Message par Didimiaou » 29 juin 2016, 13:47

[Sujet archivé puisque plus d'actualité.]
Recrutement de modérateurs pour la Linkshell Ragnarok-RP

Bonjour,

Après un an de construction progressive de la communauté RP, nous commençons à être suffisamment nombreux pour que demande soit faite d'une modération plus présente, les deux concernés n'étant pas présent en permanence plusieurs incidents ont déjà eu lieu, surtout ces derniers temps, ce qui va demander un renfort de volontaires.
Être modérateur de la Linkshell Ragnarok-RP est une responsabilité en plus, qui demande à ce que la personne se sente réellement investie dans la communauté, et qui y soit présent depuis déjà un certain temps de préférence. (Néanmoins tous les profils seront examinés)

Vos droits en tant que modérateurs :
- Inviter/retirer des membres de la Linkshell
- Accès à la section modération du forum afin de tenir informé les autres modérateurs des éventuels incidents gérés/à gérer

Vos devoirs :
- Effectuer un nettoyage régulier (environ une fois par mois) des rerolls/personnages fantôme si la Linkshell vient à manquer de placer
- Comportement irréprochable, modération et sautes d'humeur ne vont pas bien ensemble
- Diplomatie, le but d'un modo n'est pas de hurler sur les gens non plus
- Droit dans ses bottes, modo est une tâche ingrate et demande parfois de trancher un peu pour arrêter une conversation qui dégénère, des propos irrespectueux ou un sujet non approprié. Sur le moment vous ne risquez pas d'être apprécié.


Si vous vous sentez les épaules pour ça, merci d'adresser vos MP à Didimiaou pour en discuter avec lui et qu'il vous donne les droits correspondants.
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Avatar de l’utilisateur
Desmee
Messages : 23
Inscription : 12 nov. 2015, 09:22

Re: Recrutement de modérateurs Linkshell

Message par Desmee » 01 juil. 2016, 18:39

Coucou, il se trouve que je suis actuellement officier sur la perle ragnarok-rp, simplement parce que je faisais partie des recruteurs au moment de sa création (et il m'arrive encore de recruter un roleplayeur perdu de temps en temps). Cependant je n'ai aucune envie de devenir modérateur (en fait, je pense personnellement que les gens sont assez grands pour se modérer tout seul et que ce n'est pas à moi de juger de ce qui a sa place ou pas sur une linkshell publique).
Je souhaite donc "rendre mon étoile" et laisse volontiers la place à un modérateur efficace et impliqué dans ce projet. :)
________
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités