[CL][PIRAT] Les pirates de l'Eperlan

Lieu sombre où les rêves oubliés viennent s'échouer, mais pas disparaître malgré tout.
Répondre
Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

[CL][PIRAT] Les pirates de l'Eperlan

Message par Thorny Copper » 30 avr. 2017, 17:28

Image
Image
Image
( MaJ: 20/06/2017 )
Une aventure haute en couleur..

Image L'écume des cieux d'Alabathia, un lieu rêvé pour les aventuriers et les voyageurs de par ses vastes paysages sublimes et colorés, mais en y regardant de plus près, c'est aussi un lieu où fanfaronne ce qu'on appelle les pirates des cieux.
Entre courses, pillages, aventures et trésors la vie de pirate reserve bien d'autres surprises.
Depuis peu, dans ce milieu, on parle d'un équipage fraîchement sortit de cette mer de nuage.

L'Eperlan
Le capitaine à la tête de cet étendard en forme de poisson aurait gagné son petit aeronef lors des fameuses courses aérienne d'Alabathia. Mensonge ou réalité ? Les rumeurs s'accumulent..
Malheureusement, le voyage en direction de l'orient ne s'est pas passé comme prévu, et l'Eperlan ne peut plus voler, mais simplement voguer sur les flôts grâce aux modifications qu'il a pû recevoir.
Les pirates ont donc mit le cap vers la Mer de Rubis, ont-ils réussit à arriver à destination et à se faire une place parmis la confédération..
Vous le saurez bien assez tôt !

Alors pourquoi pas venir tenter votre chance à bord si vous sentez en vous l'âme de l'aventurier que vous êtes se réveiller ?


Image
Image
Et si devenir pirate nous offrait la liberté..

Tout d'abord, je tiens à remercier Morolili pour la bannière !
Ensuite voici quelques points que je souhaiterai aborder.
Comme vous aurez pu le constater, nous sommes une compagnie axé dans le RP de la piraterie des cieux.

Rp à cale ouverte !
Nous sommes une compagnie à RP ouvert, autant que pour du RP casu, que pour des events.
Donc n'hésitez pas à venir interagir avec nous.

Le lore, mais pas que !
Nous respectons le lore et nous voudrons que les membres ou ceux qui interagissent avec nous le respectent aussi,
pour plus de compréhension et éviter des conflits "loresque"

Le post sera sujet à plusieurs changement au fil du développement de la compagnie, cette façade n'est donc que provisoire.

Pour les contacts pour avoir plus d'informations : Thorny Copper / Sad pearl.
Image
Dernière modification par Thorny Copper le 18 juil. 2017, 11:02, modifié 6 fois.

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Re: [CIEUX] Les pirates de l'Eperlan

Message par Thorny Copper » 03 juin 2017, 17:18

Image
La Confrérie de l'Eperlan
ImageRécemment, deux capitaines se sont ralliés sous la bannière de l'Eperlan, offrant une flotte de trois navires et le titre de Commodore à Thorny Copper.
L'Eperlan, L'Aurora et le Midgardsormr voguent désormais dans le même but commun.
Les deux autres capitaines, Alexander Bloodstorn et Red Crow sont en accord avec les idéaux de Thorny concernant ses projets dans les cieux, ce pourquoi ils lui ont laissé prendre la tête de cette confrérie et de diriger la flotte.

Plusieurs aventures sont à venir, maintenant que la confrérie compte plusieurs pirates, deux capitaine et un commodore les possibilités sont plus grandes pour la Roegadyne, lui laissant un vaste choix de destination vers l'inconnu ! Les rumeurs racontent même qui sont actuellement en chasse du légendaire corsaire maudit, Dark Sky.
Nous avons donc regroupé trois CL de pirate des cieux pour monter notre propre confrérie de pirate, avec un futur code, de gros events et tout ce qu'il s'en suit !
Si vous êtes interessés par le projet, hésitez pas à nous contacter IG !

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Re: [CIEUX] Les pirates de l'Eperlan

Message par Thorny Copper » 13 juin 2017, 12:35

Image
Une libération avancée

Image
Hier soir une attaque a eut lieu dans l'un des villages miniers du Thanalan. Les Immortels se sont fait submerger pas une horde de pirate répondant au nom de "La giffe pourpre". Les autorités Ul'dienne ont lancé un avis de recherche sur ce groupe de pirate, les accusant d'avoir libérer un prisonnier qui était en route pour Ul'dah. Certains immortels disent avoir vu les Pirates de l'Eperlan participer à la bataille.. Certains disent que c'était contre les Immortels, et certains disent qu'ils les ont aidé.

Dans le vrai du faux, l'Eperlan a profité de l'assaut lancé par les griffes pourpres pour les devancer et libérer ce prisonnier, profitant de l'action pour que le plus gros des immortel pensent que le petit groupe de Thorny Copper faisait partit des griffes pourpres..
Quoi qu'il en soit, le lieutenant en charge du secteur compte bien convoquer l'Eperlan pour avoir un fin mot sur cette histoire.. Et pour savoir si oui ou non ils étaient présents ce soir la.
Les ul'diens s'agitent car le prisonnier qui a été libéré n'est autre que Thievneir, un mage noire assez craint dans la région.

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Destination : Mer de Rubis

Message par Thorny Copper » 16 juil. 2017, 15:50

Image
Destination : Mer de Rubis.

Image
L'Eperlan ayant mit le cap sur Kugane est arrivé à destination.
Cependant, de par le long voyage que l'Aeronef a subit, plusieurs avaries se sont fait sentir au niveau du bateau, et tout le système magitek est désormais Hors Service. Voyant ce soucis de grande ampleur, l'équipage n'eut d'autre choix que de modifier l'Aeronef pour que ce dernier puisse se rendre sur mer avec l'aide des charpentiers d'Hingashi. Après quelques semaines, de lourdes modifications, et un paiement d'une somme colossale. L'Eperlan peut désormais voguer à défaut de voler.

Le capitaine et ses hommes ont attendu quelques jours avant de se rendre dans les eaux contrôlés par la confédération de pirate " La mer de Rubis". Les rumeurs qui courent en Hingashi, racontent qu'ils ont réussit à conclure un marché arrangeant pour les deux camps, et de ce fait prendre place sur cette mer. Elles vont même plus loin, d'après un Kojin.. La lettre de marque en leurs possession aurait fini au fond de l'eau, reniant leurs titre de Corsaire, pour se prétendre pleinement pirate, mais encore.. Ce ne sont que des rumeurs, ou alors est-ce la vérité ?

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Re: [CIEUX] Les pirates de l'Eperlan

Message par Thorny Copper » 18 juil. 2017, 10:57

Image
Les Anciens Corsaires

Image


L’indépendance approche à grand pas pour l'Eperlan. Les marques étant prise à la mer de Rubis, les pirates commencent déjà à parler de leurs futur prime, qui aura la plus grosse ou qui sera le plus craint. Mais avant toute chose ils doivent résoudre un mystère.. Concernant une drogue mystérieuse qui rendrait les personnes insensible à la douleur et les pousse à des élans de cannibalisme. La faire disparaître ou alors la vendre, les pirates ne savent pas encore quoi en faire, ce qui est sûr.. C'est qu'il y a du gils à se faire, alors ils vont y mettre leurs goutte de Rhum.
Suite à une histoire, l'équipage du poisson gris ne fait plus partit de la fraternité et voient ça comme un début d'indépendance.. "Pas d'alliés pour les pirates sauf nos frères." que dit la capitaine.
Le vent est en poupe sur la voile, poussant les hommes de l'Eperlan vers de nouvelles aventures remplit de Rhum et de trésors ! Et de drogue aussi !

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Premier pas dans la piraterie

Message par Thorny Copper » 27 juil. 2017, 15:40

Image
Premier pas dans la piraterie...

Image


Le premier avis de recherche concernant l'équipage de l'Eperlan vient de tomber. Le Maelstrom avait fixé la tête du capitaine à 3200 mais de par les récents évènement, sa prime a presque quadruplé. La Capitaine est activement recherché sur le territoire Nosceen, ainsi que son Bosco, Evil qui lui obtient une prime de 4350.

Le Maelstrom se demande pourquoi cet ancien équipage de corsaire a décidé de se laisser séduire par la piraterie. Pour le moment, les recherches ne s'étendent que sur l'île de Vylbrand et la mer de Rhotano, mais il se peut que par la suite, il n'y ait plus de frontière. Quelques chasseurs de primes ou de pirates sont déjà sur le coup, ils essayent d'obtenir des informations sur où se trouve cet équipage.
Il faut se rendre en Othard, sur la mer de Rubis pour se rendre compte qu'ils ont jeté l'ancre dans ces eaux orientale pour prévoir un coup, un coup qui pour eux, les feront entrer dans le monde de la piraterie.. Un bateau marchand escorté par le Maelstrom passe non loin de cette zone, avec à son bord plusieurs milliers de gils, serait-ce donc ce navire qui les aurait attiré aussi loin de leur mer ?

Il faudra regarder les journaux, pour savoir si oui ou non ce raffiot était l'objet de leur déplacement.

(HRP : Merci à Ishtar ma p'tite mécano pour le dessin ! )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités