Empêcheurs de chercher en rond

Répondre
Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Empêcheurs de chercher en rond

Message par Aria Flow » 27 août 2017, 11:18

Une note fut apposée à la guilde des aventuriers, et dispersée dans touts les cités état.
Aventuriers!

Nous sommes des explorateurs et chasseurs de trésors. Récemment, nous avons trouvé un vieux monastère lié à Rhalgr, dans les Lacs, mais une magie étrange semble être à l'oeuvre sur place. Nous y avons même vu des démons! Enfin, pas moi, mon collègue, mais il avait bu, alors...

Quoiqu'il en soit, pas question de retourner là bas seuls! On aurait bien besoin d'un coup de main. On y retourne d'ici sept soleils.

Jones & Dundee, explorateurs mais pas combattants.

3 Septembre, vers 20h. C'est aux Lacs, près des lacs de sel (X: 19 / Y: 31, Instance 1, Les Lacs).
Quelques surprises sont à prévoir... :p
4 places sont libres!

Inscrits: Seren, N'ana, Solid, "RB", Dayan
Sous réserve: Ashildr
Dernière modification par Aria Flow le 02 sept. 2017, 13:38, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marisa
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2016, 18:07

Re: Empêcheurs de chercher en rond

Message par Marisa » 27 août 2017, 11:33

N'anarun, passant par là, remarque l'annonce. Les arcanes lui ont dit qu'elle vivrait prochainement une nouvelle aventure, serait-ce là l'occasion qu'elle attendait ? Elle signe, n'ayant lu l'annonce qu'à moitié, bien trop excitée pour penser aux éventuels dangers de type salés que présentent l'annonce... Avant de repartir en courant, toute contente.

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Empêcheurs de chercher en rond

Message par Kedryl Soken » 27 août 2017, 11:42

Démons, vous avez dit démons ?

Solid Shield ne pensait vraiment pas qu'il s'inscrirait a une mission aujourd'hui, mais sa curiosité semble plus forte. Sans trop s'attarder, il relit une fois l'annonce, et dépose une signature dessus avant de mettre les voiles.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Avatar de l’utilisateur
Aseali Fletcher
Messages : 6
Inscription : 12 juil. 2017, 16:31

Re: Empêcheurs de chercher en rond

Message par Aseali Fletcher » 30 août 2017, 15:43

Une étrange femme au cheveux blanc, deux oreilles de renard sur la tête habillé a l'oriental fixe l'annonce. Ses yeux rouge s'illumine alors d'un regard entre le jeux et le défis. Elle étire un sourire en coin étirant ses moustache féline dessinées, et d'une de ses griffe, elle viens Gratter le papier de deux initiales. "R.B". On l'aurais vu s’éloigner et partir vers le port ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Azorius
Messages : 8
Inscription : 24 août 2017, 20:17

Re: Empêcheurs de chercher en rond

Message par Azorius » 30 août 2017, 17:39

La Hyur qui passait son chemin s'arrêta lorsqu'elle entendit quelques aventuriers parler de cette mission, de nature curieuse, elle s'approcha pour plus de précisions. Le visage neutre, l'expression imperturbable, celle-ci s'enregistra pour y participer. Ses compétences médicales pouvant être utiles et surtout...grassement payées.

Ashildr Weaverlife fut le nom déposé.


(HRP : Sauf en cas de limites de lvl, en ce cas je retirerais ma place pour la céder :) )

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Empêcheurs de chercher en rond

Message par Aria Flow » 30 août 2017, 19:39

Il faut avoir accès à la région "Les Lacs" pour l'event.

Post mis à jour avec les derniers inscrits.

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: Empêcheurs de chercher en rond

Message par Aria Flow » 02 sept. 2017, 13:39

petite MaJ avec la localisation exacte :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités