[15/10/2017] Soirée d'inauguration : La Pause Sylvestre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

[15/10/2017] Soirée d'inauguration : La Pause Sylvestre

Message par Maeko » 12 oct. 2017, 13:07

Image
Soirée d’inauguration

La Pause Sylvestre

« Les canopées et clairières de Sombrelinceul à deux pas de chez vous,
Produits du terroir, fleurs et plantes, boissons et alcools de qualité supérieure »

Ce 15e soleil de la 5e lune ombrale, nous vous convions pour l’exceptionnelle soirée d’inauguration de la Pause Sylvestre au 3 – 47, Shirogane (Annexe). Soyez les premiers à avoir l’opportunité de mettre la main sur nos nouveaux produits d’import et ramenez un morceau de la Sylve chez vous. Découvrez ou retrouvez des mets de l’autre bout du monde, faites couler les meilleurs vins de Sombrelinceul entre vos lèvres !

Maeko et toute son équipe se feront un plaisir de vous rencontrer et de vous servir. Pour chaque produit acheté, une réduction de 10% vous est offerte. De plus, 5% des bénéfices de la soirée seront reversés à l’organisme humanitaire L’Arche de Miyabei.

Alors n’hésitez plus, bloquez votre soirée, et venez prendre une grande bouffée d’air frais au milieu des cimes d’ailleurs !
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Report de l'inauguration de la Pause Sylvestre

Message par Maeko » 15 oct. 2017, 20:44

Une affiche est placardée devant l'entrée de la boutique.

Bonjour à tous,

Suite à la terrible attaque d'un Roegadyn visiblement saoul sur les fenêtres de notre boutique, nous sommes obligés de reporter notre inauguration à plus tard afin de vous proposer la meilleure expérience possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Bonsoir à tous,

Je suis forcé de reporter à la toute dernière minutes pour des raisons personnelles qui ne tiennent pas de ma volonté. Je m'en excuse et communiquerai une nouvelle date dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Maeko
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités