[Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

[Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 08 mars 2018, 19:13

Bonsoir à vous ! Comme indiqué dans la rumeur (que je recopierais à la suite de ce poste), je compte organiser un tournoi unique dont la récompense sera, tant en rp qu'hrp, de 1 million de gils. C'est ouvert à tous, cependant, la date et le lieu du tournoi ne seront annoncés, qu'une fois les participants et combattants confirmés. Je n'ai donc pas de date à vous communiquer actuellement, si ce n'est le mois de Mars/Avril. Pour l'instant je recherche simplement des gens intéressés. Il y aura un minimum de 8 combattants, et un maximum de 16 combattants dans le tournoi. Il se déroulera sur plusieurs jours, à raison de 4 combats maximum par soir.

Une fois que les combattants du tournoi auront été sélectionnés, je verrais avec eux leurs disponibilités, pour organiser les matchs. Rassurez vous, vous ne serez pas prévenu le soir même, ou une semaine à l'avance. Vous saurez quand vous combattrez deux voir trois semaines à l'avance.

Voici quelques précisions :

- Les joueurs acceptent que les conséquences graves et blessures très importantes seront dûe à leur choix et uniquement leur choix. Cependant, pas de morts de personnages.

Gameplay :

- Les duels sont en jets opposés Attaque/Défense. Puis on inverse les rôles.
- Système de rand 3d10, où l'absence d'une centaine, ou bien 0 = 10, par exemple un 20 donne 020, donc 10+2+10, pour 22. 111 = 1+1+1, 3.
- Pas de critiques, ou de fumbles.
- Trois touches. Blessure légère à la deuxième touche. La troisième touche peut signifier la défaite et une blessure moyenne.
- En subissant une troisième touche, un joueur peut décider de continuer. Dans ce cas là, si il subit une quatrième touche, il est mis hors combat avec une blessure grave et ayant des conséquences (de son choix), pour son personnage. Cicatrices, mutilations, au choix du joueur.
- Le travail et la cohérence d'une emote PEUT donner un bonus. Une emote du genre "Fonce sur X et le frappe de son épée", donnera un malus de -10 au jet.
- Si les combats ont lieu le même soir, les personnages récupèreront d'un cran de blessure avant leur prochain combat. Si son combat suivant à lieu à une autre date, il récupèrera de toutes ses blessures.

Les états :

- Pas de touche - En parfait état
- Première touche - Armure abîmée, gambison légèrement déchirée, mais personnage encore en bon état physique, entaille superficielle. Ignorable.
- Deuxième touche - Blessure légère : Estafilade, entaille peu profonde, soignable facilement et rapidement. Peut être ignorée mais gênante.
- Troisième touche - Blessure moyenne : Entaille profonde non mortelle, déboitage d'un os, etc. Soignable avec un peu d'attention et de temps. Ne peut être ignorée et doit être soignée pour éviter toute complication.
- Quatrième touche - Blessure lourde : Entaille large et profonde, os touché, mutilation, fractures, etc. Doit être soignée de toute urgence, séquelle à vie.


Comme vous le voyez, je compte mettre une emphase importante sur les choix des combattants. Ainsi, il leur reviendra, et uniquement à eux, de décider de s'accorder une chance supplémentaire pour continuer à combattre. Bonne journée à vous !
Dernière modification par Akira Kurusu le 07 oct. 2021, 05:28, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 08 mars 2018, 19:13

Des tracts ont fait leur apparition dans tout les relais et comptoirs d'aventuriers, ainsi que dans de nombreuses auberges.
Image
Sur demande, il pourra être remis un formulaire de participation, à renvoyer.

(Une version texte pour copier coller plus rapidement)
Nom :
Prénom :
Âge :
Adresse de réponse :

Je soussigné ________ , souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Lotus Blanc, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi et le Clan du Lotus Blanc, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Lotus Blanc. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Lotus Blanc.
Signature :
(A ceux intéressés, m'envoyer un mp en rp en suivant le formulaire de réponse. Sous peu un post dans la rubrique événement qui expliquera les règles.)

(Visuel par Marisa, merci beaucoup à elle !)
Dernière modification par Akira Kurusu le 07 oct. 2021, 05:31, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 15 mars 2018, 12:07

Participants :
- Alden Warblade
- Styrmwilt Bahldmerl
- Hiei Tengerees
- Koharu Buhen
- Keldan Almarik
- Adapa Enki
- Ashen Dunes
- Alexandra Sisyle
- Nashasha Nasha
- Merydwen Frozz
- Nasan Aragin
- Pierne Lansquenault.
- Eressea Lastalayca
- Tetsuo Bayushi
- Morgan Greyland
Dernière modification par Akira Kurusu le 26 mars 2018, 21:18, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 20 mars 2018, 16:38

Les combattants dont l'inscription aura été validée auront reçu une réponse de ce type :
Votre inscription au Tournoi du Lotus Blanc a été validée. Vous êtes cordialement invité par le seigneur Kurusu à vous rendre au Relai Horizon à Shirogane, secteur quatorze, bâtiment 7 le Lundi 26 mars. La réunion avec les autres participants débutera à 21h00.

Une excellente journée à vous.
Freyarim, du clan du Lotus Blanc.
Cette réunion servira à répondre à vos questions, tant en rp, que hrp, faire des éclaircissements sur des points de règles qui vous semblerait flous, pour que tout roule le jour J !

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 25 mars 2018, 01:28

Les inscriptions sont désormais closes. La date du tournoi sera annoncée d'ici quelques jours !

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Lerith » 27 mars 2018, 13:44

Première réunion des participants
____________________

Les entrainements en vue des qualifications commencèrent le soir-même, pour un tel évènement (et surtout un tel prix), chacun y va de sa propre motivation...!
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 28 mars 2018, 19:13

A tout les participants,

Tsutsuna Tsuna est le numéro 16, et affrontera Morgan Greyland. De plus, le tournoi se déroulera au Relai, dans le dojo, et sera ouvert au public. Vous trouverez ci dessous l'ordre des combats. Le tournoi débutera dimanche 8 avril, à 21h, où auront lieu les quatre premiers combats. Les quatre suivant auront lieu le lendemain, le lundi 9 avril, à 21h.

Akira Kurusu

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 10 avr. 2018, 01:41

Les quarts de final auront lieu le dimanche 15 Avril.
Dernière modification par Akira Kurusu le 13 avr. 2018, 02:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Akira Kurusu » 16 avr. 2018, 13:56

Les Demi-Finales auront lieu le dimanche 22 avril, à 21h, au Relai.

Avatar de l’utilisateur
Marisa
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2016, 18:07

Re: [Unique] Le Tournoi du Lotus Blanc

Message par Marisa » 23 avr. 2018, 08:32

Soirée du 22/04 - Les demies finales !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités