[Mini-Jeux] Chasse à l'ennemi !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

[Mini-Jeux] Chasse à l'ennemi !

Message par Kedryl Soken » 05 juil. 2018, 19:46

Shoshocola : Agent Shield, nous allons maintenant passer au désamorçage de cette boite de malheur !
Shield : Capitaine Chaud Chocolat, je dois vous rappeler que les aventuriers qui ont ramené cet artefact souhaitait également partic-
Shoshocola : Shield ! N’abusez pas de notre patience ou nos occultistes vont s’occuper vite fait de votre cas ! Vous êtes allé nous cherchez cette chose, certes, mais cela ne vous octroie pas tous les droits !
Shield : J’ai dit que j’essaierai de vous convaincre, je ne peux pas me dérober à ma parole, vous le savez bien…
Shoshocola : J’en reste toujours aussi peu convaincu… mais assez perdu de temps, il est temps de mettre un fin à cette relique mhachoise !
Shield : Faites donc…
Shoshocola : …
Shield : …
Shoshocola : …Agent Shield ?
Shield : Oui ?
Shoshocola : je crois que nous avons un probleme…

Mini-Jeux / Mini-event

La Brigade Rouge recherche des aventuriers volontaires habitué à voyager dans le cadre de leur recherche. Afin de retrouver certaines cibles habilement dissimulés, il nous faut utiliser des détecteurs éthérés dans plusieurs régions différentes, leur courte portée nous obligeant à beaucoup nous déplacer. Nul besoin d’aller à leur rencontrer, nous demandons juste à ce que le détecteur nous donne une position suffisamment précise, ne prenez aucun risque Vous pouvez obtenir un détecteur éthéré auprès de n’importe quelle grande compagnie. Une récompense allant de 1.000 à 5.000 gils pour chaque information vous sera attribué. Pour plus d’information, contactez la Brigade Rouge situé a La Coupe secteur 9, ou bien auprès d’une Grande Compagnie.
Explication HRP :
En attendant que je puisse vous proposer la suite de l’event que j’ai du mal à caser pour le moment avec mes horaires, je vous propose un mini-jeu, ouvert à tous, pour vous faire patienter. Le fonctionnement est simple :

-Toute les 6 heures (le temps que le détecteur se recharge), vous pouvez inspecter une zone (Forêt de l’Est, Thanalan Occidental, ect…) avec votre détecteur, et à la manière du jeu chaud ou froid, je vous indiquerai si vous êtes prêt ou non d’une cible, les réponses possibles sont :

-Aucune réaction. Vous êtes trop loin d’une cible.
-Faible réaction. Vous êtes à deux zones près d’une cible
-Réaction classique. Vous êtes à une zone près d’une cible.
-Forte réaction. Vous êtes dans la zone concernée par la cible !

Vous pouvez m’envoyez vos tentatives IG, via le forum ou Discord, afin que tout le monde profite, ne révélez pas les zones que vous avez trouvé. Chaque zone trouvée vous donnera 1 point HRP. A quoi cela sert ? Vous le saurez bien assez vite…

Date de fin du mini-jeux :
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités