Un bon marchand est un marchand sauvé

Répondre
Larish
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2018, 23:39
Localisation : https://t.me/pump_upp
Contact :

Un bon marchand est un marchand sauvé

Message par Larish » 16 mai 2019, 16:31

[Un Mandat est affiché sur les murs des guildes d'aventuriers, une demande d'aide selon toute vraisemblance.]
"Aventurier, aventuriere de toute horizon, mon ami et collegue marchand, alors qu'il etait en voyage comme a ses habitudes, est tombé dans une embuscade de bandits il y a quelque soleils. C'est en remarquant qu'il n'est pas arrivé pour notre transactions que j'ai compris, je suis tres inquiete pour sa vie et pour nos marchandise et je vous demande humblement de bien vouloir m'aider. Pour en savoir plus venez me voir a ma caravane au camps des os desseche, nous pourrons ainsi parler de la mission plus en details. Pour ce qui est de la recompense, soyez sans crainte vous serez gracieusement payé et je vous offrirais en prime l'objet de votre choix dans mes marchandises. Merci d'avance pour votre aide futur aventuriers, aventurieres.
Asarn, marchande ambulante."

HRP : Bonjour a tous et a toute ! Je donne quelque informations complémentaire !
Au niveau de la date, ca serait le vendredi 24 (Oui c'est tot mais J'aime le risque) a 21h ! Je suis disposé a prendre 6 joueurs, pas plus et le premier arrivé est le premier servie. Si vous etes intéressés n'hesitez pas a me contacter en MP sur le forum, ou sur discord ! Je donnerais quelques details supplementaires a se moment la, merci d'avance !
- Sakuhane Tagada
- Ryoko
- Sarnadan
- Seragoix
- C'lyhri Feye
- Suiseiseri

Je suis vraiment désolé de changer la date alors que l'event a deja été posté, mais je suis un peu con et j'ai mal organisé mon week end x)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités