Uulzalt Xaela

Répondre
Kushi Qalli
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2019, 21:01

Uulzalt Xaela

Message par Kushi Qalli » 20 mai 2019, 14:12

Bonjour à vous ! Et non... Désolé, pas de superbe affiche racoleuse, ni même de jingle affriolant. Mon niveau de montage d'image frôle celui d'un enfant de cinq ans des années 80, mais tout s'apprend.

Dans ce post, une partie de la communauté Xaela, et moi même, avons la joie et l'allégresse de vous proposer ce samedi 25 et dimanche 26 mai. Un petit événement, au Canyon des Chuchoteurs en Noscea Centrale De 21h00 à 23h30


~~~~~~ Un Uulzalt ~~~~~~


Mais qu'est ce ? D'où ça vient ? Qui es tu ? Toutes ces questions je vais y répondre en temps voulu à la suite du poste... Mes confuses, je suis un grand littéraire, et je vais gager d'être concis.

Avant propos :
- L'orga de l'event présente tout d'abord ses plus sincères excuses au reste de la communauté. En effet, il s'agit là d'un événement social prévus pour les Xaelas en tout et pour tout. Des quidams peuvent venir voir, mais... l'on mettra vraiment la primauté sur les possesseurs de cornes noires. Cette règle s'applique toutefois à cet Uulzalt, et uniquement celui ci. Il peut évoluer en fonction de la décision des prochains hôtes.

- Beaucoup d'approximations sur le Lore Xaela seront faites. Comme les couleurs de certaines tribus, voir des bannières. J'aimerai qu'un jour Square Enix donne plus d'informations à ce sujet là pour pouvoir mieux accorder mes violons. Mais en attendant... On fait se qu'on peut.

- L’événement se déroulera en Eorzea, tout bêtement afin de permettre au reroll niveau 1 qui est encore sur ARR de pouvoir y participer. Puis tout bêtement, une partie de la communauté Xaela se retrouve pour X ou Y raison en Eorzea, et cela fait une formidable occasion de faire un peu "comme à la maison."

~~~~~~ Uulzalt ?! Mais... késsadir que ceci ?! ~~~~~~
Image
L'Uulzalt est un point de ralliement, une sorte de réunion pour négocier un cesser le feu. En l’occurrence, là, nous avons repris le mot afin de créer un rassemblement où chaque Xaela peut faire preuve de se dont il est capable, parler de sa situation, avec la tribu hôte à l'honneur.

Celle ci proposera divers activités (décrites plus bas), plus ou moins ludiques et actives, mais la finalité est surtout de faire rencontrer des Xaela entre eux. Et ainsi faire des rencontres, créer des Rp, etc.


~~~~~~ Le Déroulé des événements ~~~~~~
Il y a un certain protocole, que dis je, une étiquette à respecter. Mais soyez pas inquiet, tout est expliqué ci dessous.

- Chaque Xaela se rassemble avec ces pairs, par tribu. Il est vivement recommandé d'être possesseur d'une bannière, ou d'un objet sacré (ou non) Bref quelque chose qui représente clairement votre appartenance. Puis vous vous présenterez, chacun votre tour, de manière succincte à l'assemblée.

De ce fait ! Vous êtes théoriquement intouchable. Car sous le regard de Nhaama, et de vos pairs, vous êtes désormais protégé par les lois de l'Hospitalité. Du moins, jusque dans la limite de la politesse élémentaire.

En cas de litige, l'organisation, se réserve le droit aux concernés de partir. Que ce soit de manière polie, ou manu militari.

Il y aura, ensuite, trois grandes activités, et d'autres proposées plus sporadiques afin de faire du remplissage. De ce fait, il y aura :

- Combat de langue de vipères : Défiez l'un des autres participants pour vous envoyer joyeusement des fions. Le public décidera du vainqueur, ou lorsque l'autre se dira "vaincu" (Attention, j'insiste par là, que j'exige que les joueurs soient le plus à même de supporter que leur personnage reçoive des fions de la part d'un autre. Ça risque d'être méchant, ce sera gratuit, bref. soyez prévenu...).
* Il y a possibilité de terminer ça en Azim Bökh (la lutte Xaela) si vraiment deux sont prêts à en venir aux mains. Mais aucun sang ne coulera durant les festivités. (comptage en addition, trois touches gagnantes.)

- Décrit moi ton héros : Histoire courte, et en rime (optionnel) de la personne qui vous inspire. Ça doit être court (impérativement) pour qu'on enchaîne vite. Attention ! Jeu scénique obligatoire !
exemple : ouvre les bras pour donner de la voix,jetant dans le même mouvement une poignée de poudre afin de faire vrombir les flammes "Et à ce moment là, le combat commença ! blablabla"

- Archerie : Un nouveau tournois d'archerie au programme. Avec une mention spéciale pour ceux qui oseront faire de l'archerie montée ! Le niveau d'archerie sera pris en compte afin de vous offrir des bonus malus sur vos jets. Un équipement standardisé sera proposé afin de permettre un minimum d'équité.

~~~~~~ Le petit plus ~~~~~~
Pour divers raisons, vous ne voyez pas votre personnage participer aux activités ? Ce n'est pas le soucis. Votre présence est toujours la bienvenue, et vous avez aussi la possibilité de briller, ou de participer à la création du rp.

En effet, vous pouvez également apporter le fruit de votre labeur. Que votre personnage soit attisant apportant ses spécialité culinaire ou divers produits , chasseur, ou tout simplement voyageur venu conter ses exploits.

En soit, il faut voir également l'Uulzalt comme un générateur à RP. Où vos personnages tout en profitant des festivités, vont pouvoir marchander, sceller des pactes, rencontrer de futures amitiés ou inimités.

Enfin bref, je vous remercie d'avoir lu ce poste jusqu'au bout. J'ai à cœur de voir du monde samedi et dimanche 25 & 26 Mai. En Noscea Centrale au Canyon des Chuchoteurs.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me MP ou envoyer un MP en jeu à Kushi Qalli ou Yesukhei Kharlu

Kushi Qalli
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2019, 21:01

Re: Uulzalt Xaela

Message par Kushi Qalli » 24 mai 2019, 13:03

Un petit up, pour vous braves gens, pour notifier et rappeler que l'Uulzalt se tiendra demain (samedi 24) et après demain (dimanche 25) de 21h00 à 23h30.

Xaela de toutes écailles et de toutes tribus vous êtes les bienvenu !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités