[La Coupe 9-6] Concours des Talents

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

[La Coupe 9-6] Concours des Talents

Message par Ennrael » 19 juil. 2019, 00:52

Image
Événement: Concours des Talents
Date: Vendredi 2 Août 2019
Heure: 20h45 à Minuit
Lieu de Rendez-vous: Coupe 9-6
Organisateur: Ennrael
Doit-on s'inscrire pour participer?: Pas besoin d'inscription pour le Public. En revanche, les Artistes doivent s'inscrire pour qu'on puisse organiser l'ordre des tours :)

Description
Dans les rues des grandes villes, des affiches de la Taverne Abéhys se mirent à apparaître pour annoncer un grand concours organisé par la gérante: Lucrétia Delamone. L'arrière de l'affiche contenait toutes les informations nécessaires pour y participer.
Le Principe du Concours est de présenter un numéro de son choix: chant, danse, narration, théâtre... Tous les types de représentations artistiques sont les bienvenus, la seule limite étant la Créativité de chacun. Au terme du passage de tous les artistes, le Public pourra voter pour ses favoris.

Pour pouvoir s'inscrire en tant que participant, il suffit de m'envoyer un message avec les informations suivantes:
  • Noms des Personnages Impliqués. Il est possible de participer seul ou en groupe.
  • Surnom du Groupe ou de l'Artiste s'il y en a un.
  • Type de Numéro présenté. Si c'est de la danse, du chant, etc...
  • Temps approximatif du Numéro. Pour que je puisse prédire si tous les numéros vont pouvoir être placés sans qu'on dépasse le temps de la soirée. Prévoir deux versions du numéro: une Durée Courte et Longue.
  • De quoi avez vous besoin pour le numéro de votre groupe ou personnage? A t'il besoin de prévoir une musique pour la playlist du Watchtogether, un élément de décor, etc...
Trois Gagnants seront sélectionnés avec les prix suivants:

1er Prix: [ Insérez somme d'argent conséquente pouvant justifier un achat de très grande valeur en RP ], une boîte de trois Perles Oniriques (Détails à voir après le concours), possibilité de réserver pendant une soirée tout l'Abéhys.

2ème Prix: [ Insérez somme d'argent modérée pouvant justifier un achat d'une certaine valeur en RP ], une boîte de deux Perles Oniriques (Détails à voir après le concours), un dîner gratuit.

3ème Prix: [ Insérez petite somme d'argent pouvant justifier un achat modéré en RP ], un dîner gratuit.

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [La Coupe 9-6] Concours des Talents

Message par Ennrael » 01 août 2019, 17:27

Petit message pour rappeler que le concours est demain soir mais aussi pour signaler que j'accepte encore des inscriptions jusqu'à demain, Vendredi 2 août, 17h maximum car j'ai besoin de temps pour planifier les musiques, l'ordre de passage et les besoins des participants :)

J'enverrai un petit tableau aux participants avec le temps approximatif de passage (je préviens pour le "approximatif" car c'est difficile de prédire combien de temps peut s'écouler entre deux numéros, imprévus potentiels, etc...).

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [La Coupe 9-6] Concours des Talents

Message par Ennrael » 04 août 2019, 00:05

ImageImageImage
Voici les grands gagnants du Concours des Talents!

Le programme et les participants étaient les suivants:
  • Ihna Quno: Multiple morceaux musicaux à la harpe.
  • Momoko Moko: Numéro d'Humour, suivi d'un final musical en flûte.
  • J'reya Noga: Buffet de multiple plats cuisinés pour tout le monde.
  • U'Eku Tia: Chorégraphie martiale sous fond de musique.
  • Interlude Spécial: Conte brodé par l'ensemble du public, supervisé par Lucrétia.
  • U'Houdi Nunh (Les Draconides Astraux): Spectacle de danse tribale au Thème "Les Flammes du Désert".
Image
Merci à tous ceux qui sont venus et qui ont participé, ainsi qu'à Akuma (auteur de J'reya) pour les screens :)
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités