[Kugane] Vent mauvais

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Uld'
Messages : 9
Inscription : 25 nov. 2019, 07:51

[Kugane] Vent mauvais

Message par Uld' » 25 nov. 2019, 22:18

Encore une journée dans la cité orientale de Kugane, loin des conflits.

Mais même dans une cité politiquement neutre, le calme n'est que relatif.
Un nouveau vent mauvais souffle actuellement à Kugane.

Après l'affaire du Lupin Solitaire, d'autres malfrats sont depuis peu à l'œuvre.
A l'instar du cas précédent, ils semblent se focaliser sur des riches foyers.
Ce qui est particulièrement troublant, c'est que les rares témoins de ces cambriolages auraient non pas vu des hommes, mais des créatures à l'œuvre.

Que peut-il y avoir derrière tout ce remue ménage ? Allez savoir.


Voici la petite introduction d'une petite série d'animations [Au nombre de 3] que j'entreprends de réaliser.

Je vais résumer au mieux les informations qui sont susceptible d'être intéressantes :

Qui peut y avoir accès ?
Les personnages se situant actuellement à Kugane.

Que pourra-t-on y voir ?
J'entreprends de m'attaquer à une part peu exploitée du Lore local, décrit partiellement dans une série d'Aleas.

Y a-t-il du risque ?
Oui, et encore plus si vous en provoquez. S'il vous plait, provoquez en pas plus !

Une récompense de prévue ?
Cet élément est à voir en fonction des participants. J'ai quelques idées, mais certainement pas la science infuse.

Y a-t-il des contraintes vis à vis des personnages impliqués ?
Oui … et non. Les évènements se situeront dans une bulle temporelle d'une semaine, à partir de l'animation de lancement.
Si jamais il y avait des soucis de planification de ces animations, elles ne bloqueront cependant pas vos personnages. Un peu de bon sens, et tout se passe pour le mieux !


Quand est-ce que je compte lancer ces animations ?
A partir de lundi de la semaine prochaine. (Donc le 2/12)
Ainsi, ceux souhaitant aller aux animations récurrentes du lundi/mardi pourront y accéder :wink:


Combien de participants ?
Je vise entre 2 et 5 participants. Je peux prendre un peu plus, mais après, je déclinerai toute responsabilisé en cas de soucis de MJsage :dizzy_face:

Rappelons une évidence, je m'autoriserai à refuser des personnages catégorisés "OverPowered" pour le bien-être des sessions.
N'hésitez pas à me contacter via MP pour toute participation/renseignement !

Participants actuels :
  • Uldric Seragoix
  • Bulqadar Dotharl
  • Nayantai Kagon
  • Isurith Wintersun
  • Elesiel Hagane

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités