[La Coupe 17-59] De la bière à n'en plus finir (13/08/20)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lapalu Palu
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2018, 08:12

[La Coupe 17-59] De la bière à n'en plus finir (13/08/20)

Message par Lapalu Palu » 09 août 2020, 20:50

En plein après-midi, dans une ruelle lointaine de la Coupe, un drôle d’hurluberlu marche le pas lourd en plein soleil. Sa peau ruisselle de sueur et il souffre d’un manque d’hydratation.

Notre poivrot semble totalement à la merci du soleil qui lui tanne la peau à mesure qu’il avance sans but. C’était sans compter un éclair de génie, un souvenir remontant des tréfonds de son esprit.
Cette enseigne… MAIS OUI !
D’un pas décidé, il ouvre la porte, s’engouffre dans le taudis et respire les effluves de vieux livres, de poussière et d’objets centenaires.
Balayant son regard de gauche à droite, il tombe nez à nez avec un miqo’te lunaire qui semble particulièrement agacé qu’un client puisse encore venir troubler le calme de l’établissement.
« J’vous préviens, si vous venez acheter une larme de fée, un nectar de triton noir ou de la poudre de fungus, c’est mort j’en ai plus. 
Si vous voulez j’ai une botte magique qui permet de courir plus vite du pied droit, blah, blah, blah… »
Ce merveilleux vendeur semble réciter un texte. Aucune implication. Quel piètre commerçant…
« Euh nan... », répond le jeune alcoolique notoire.
« Je cherche un rouleau d’orchestrion qui joue de la vaisselle cassée pendant dix heures... »
Sans une once d’émotion, dans un roulement d’yeux particulièrement perceptible, le miqo’te lui indique l’arrière boutique, dont il ferme la porte après notre joyeux luron.

Bon sang. Une bonne biè… Une bière fraîche, c’est fou ce que ça fait du bien…

Mais… Qu’est-ce… Pourquoi cet attroupement… Hein ? Quoi ? Le jeu du glaçon ?

[EDIT : Event le jeudi 13 août prochain. N’espérez pas rapporter votre dignité, elle sera au comptoir avec celle des autres...
N'oubliez pas le mot de passe pour entrer...]
Gérant du discord communautaire roleplay Ragnarok RP
Lien : https://discord.gg/wzyRvh9

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités