Bonjour bonjour !
Ainsi commence cette compétition !
Discutons un peu en HRP sur les modalités de tout ça.
Comment allons nous résoudre tout ça ? Aux dés ! Cependant, un petit système sera établi pour que l'expérience du personnage soit une facteur lourdement important.
Un petit système sera établi histoire que les expertises de chacun soient mises en valeur.
D'une part en terme d'expérience, de l'autre en terme de spécialité.
Nous sommes sur une base 1000. Plus de détails ci-dessous.
Expérience : -> Quand le bonus vient du bagage transporté.
- Débutant : +/- 0 -> Il vient à peine de s'y mettre.
- Adepte : + 100 -> Ca fait quelques années qu'il s'exerce.
- Expérimenté : + 200 -> On tourne autour de la décennie de mise en pratique.
- Vétéran : + 350 -> Il a plusieurs dizaines d'années d'expérience en bagage.Spécialité : -> Quand le bonus vient de l'affinité à un usage.
- Arme primaire : + 250 -> L'arme autour de laquelle tout tout tourne.
Une seule possible.
- Arme secondaire : + 100 -> Une alternative qui a bien été travaillée.
Deux possibles au plus. Quatre si on renonce à l'arme primaire.
- Gadget tierce : +/- 0 -> Un outil situationnel, qui n'a pas souvent servi.
- Inconnu au bataillon : -200 -> N'a jamais utilisé une arme de ce genre.
Toute arme ou genre de techniques non déclarée sera comptabilisée comme "Inconnue au bataillon".
Voie de la Lame : Duels 1v1.
En cas de connaissance entre les deux joueurs, ils peuvent demander à le faire en fairplay.
Sinon, duel classique de dés. 3Pv chacun, et un dé d'initiative pour décider du premier engageant. Même dans ce cas, on demande quand même de rester fairplay. Autant rappeler les évidences.
Voie de la Précision : Toutes les tranches de 100 obtenues, bonus cumulé, vous fait monter de 1 dans l'échelle de précision, jusqu'au maximum de 10. Si le score de 1000 est dépassé, une surprise vous attend !
Durant l'entrainement, vous aurez +300 à vos lancers de dés, si vous désirez vider vos dés foireux. Si vous vous sentez foireux aux dés
Pas de surprise en entrainement, bien évidemment.
Voie de la Magie : On reprend le concept des duels.
Au fairplay si les joueurs se connaissent, sinon duel avec un carbuncle à 2Pvs.
Le familier peut aussi bien être guéri que protégé, selon la préférence du guérisseur.
Le combat sera considéré comme éternisé à partir de 6 tours.
Une adresse d'envoi par poste mog aura été laissée : La Coupe 20, Souffle de la Sultane aile 1. Appartement 50.
Deux semaines sont laissées avant de définir les dates des compétitions.
Avant qu'on me pose la question : Un personnage par joueur au maximum.