Tournoi du Kurusu Gumi

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Akira Kurusu » 30 janv. 2024, 14:55

La date limite pour les inscriptions est fixée au 15 février 2024, date où les participants recevront le lieu et la date des combats.
Dernière modification par Akira Kurusu le 30 janv. 2024, 22:36, modifié 1 fois.

Lytha
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2022, 08:17
Contact :

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Lytha » 30 janv. 2024, 17:29

Nom : VAGABOND
Prénom : VAGABOND
Âge : 25-35 printemps.
Adresse de réponse : Le comptoir brumée 6 annexe, 42

Je soussigné VAGABOND , souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Kurusu Gumi, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Kurusu Gumi. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Kurusu Gumi.
Signature : VAGABOND

Avatar de l’utilisateur
Dillan
Messages : 2
Inscription : 25 déc. 2020, 09:42

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Dillan » 30 janv. 2024, 19:25

Nom : Wood Hunter
Prénom : Dillan
Âge : 76 ans
Adresse de réponse : L'Escale, Brumée 6

Je soussigné Dillan Wood Hunter, souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Kurusu Gumi, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Kurusu Gumi. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Kurusu Gumi.
Signature : Ney
Image

AronGold
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2024, 22:09

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par AronGold » 30 janv. 2024, 23:21

"
Nom : Sands
Prénom : Eroh
Âge : -
Adresse de réponse : Brumée secteur 6 annexe, numéro 42

Je soussigné Eroh Sands, souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Kurusu Gumi, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Kurusu Gumi. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Kurusu Gumi.
Signature : x
"

Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Touakami » 01 févr. 2024, 10:56

Nom : Tsukaima
Prénom : V'Vhayi
Âge : 32 ans
Adresse de réponse : Cabinet de la Société Prométheus : Lavandière 4-40

Je soussigné "V'Vhayi Tsukaima" , souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Kurusu Gumi, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Kurusu Gumi. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Kurusu Gumi.
Signature : V.T

Kizuni
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2024, 01:20

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Kizuni » 11 févr. 2024, 01:23

Nom : X
Prénom : Kizuni
Âge : Environ 16 ou 18 ans
Adresse de réponse : Le comptoir brumée 6 annexe, 42

Je soussigné Kizuni, souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Kurusu Gumi, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Kurusu Gumi. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Kurusu Gumi.
Signature : Kizuni
Dernière modification par Kizuni le 14 févr. 2024, 16:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Nashasha Nasha » 12 févr. 2024, 20:20

Nom : N/A
Prénom : Nashasha Nasha
Âge : 25 ans
Adresse de réponse : 59ème adresse du 15ème secteur de Lavandière.

Je soussigné Nashasha Nasha, souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Kurusu Gumi, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Kurusu Gumi. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Kurusu Gumi.
Signature : Image

Avatar de l’utilisateur
Albynn
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2017, 00:39
Localisation : France
Contact :

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Albynn » 13 févr. 2024, 21:59

Nom :
Prénom : Sasanoso Bibinoso
Âge : 26
Adresse de réponse : Appartement 16, Brumée 6

Je soussigné Sasanoso Bibinoso , souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Kurusu Gumi, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Kurusu Gumi. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Kurusu Gumi.
Signature : A.S.
"J'ai pas envie que vous mourriez! :anguished: "

DIDIMIAOU ROLL ! Image

Yone Ashina
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2024, 14:13

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Yone Ashina » 14 févr. 2024, 22:28

Nom : Ashina
Prénom : Yone
Âge : 27
Adresse de réponse : Noscea, Brumée Secteur 6, appartement 13

Je soussigné Yone Ashina, souhaite participer en tant que combattant au Tournoi du Kurusu Gumi, dont la date et le lieu me seront envoyés à l'adresse de réponse que j'ai stipulé. Je m'engage à ne pas poursuivre le Kurusu-Gumi, tout comme ses associés, en cas de blessures, mutilations et autres atteinte à mon intégrité physique lors de mes combats officiels. Je reconnais et accepte la possibilité de mourir, auquel cas mes proches ne pourraient tenir pour responsables les organisateurs et associés du Tournoi du Kurusu Gumi. Je m'engage sur l'honneur à respecter les règles du Tournoi du Kurusu Gumi.
Signature : Yone Ashina

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: Tournoi du Kurusu Gumi

Message par Akira Kurusu » 15 févr. 2024, 23:13

Les inscriptions au tournoi du Kurusu Gumi sont désormais close. Les participants vont maintenant recevoir des informations.

Hrp : Pensez à vérifier votre boite de message privé. Si vous n'êtes pas disponible, n'hésitez pas à le dire, c'est juste pour vous rencontrer une première fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités