[PONCTUEL/SPECTACLE] Misty Mountain's call

Répondre
Ashen/Menzo
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2015, 18:46

[PONCTUEL/SPECTACLE] Misty Mountain's call

Message par Ashen/Menzo » 31 août 2016, 23:28

"Un corps s'est couché.
Ils l'ont perçu dans l'Ether...
Ils l'ont su de leurs Frères...
Ils l'ont senti dans leur Bête...
Une vie qui a longtemps été, n'est plus..."
Il est mort. Un des plus vieux Roegadyn vivant vient de s'éteindre. Il vivait un peu en ermite depuis des années, mais il recevait pour dispenser son savoir, lui qui était aussi vieux que les montagnes n'est plus.

Il était aussi un Barde, parmi les plus respectés de ses paires. Il avait depuis longtemps laissé tomber l'Arc pour ne se consacrer qu'à la Voix. Et il était connu pour une de ses oeuvre, une série de chants qui racontent la légende du Clan du Feu, et qui depuis se sont échappés et que beaucoup connaissent, sans forcément savoir d'où ils viennent. Et après avoir chanté pour Eorzéa son dernier souffle que l'Ether a porté jusqu'aux oreilles de ses Paires, cette Voix s'est éteinte.

Mais avant de trouver la sa vocation dans la voie du Barde, il a suivi la voie des Guerriers, et son totem, sa Bête qui ne l'a pas quitté pour autant était un Loup, et prenait l'apparence d'un féroce, immense et majestueux loup sombre, et certains se demandent même si ce n'était Loup lui même. Mais quoi qu'il en soit, la Bête s'est plongé dans le Long Sommeil, et Loup ce soir a hurlé à la Lune.

Et la nouvelle s'est répandue, par les moyens éthérés ou mortels, et du monde converge. Sa famille vivante restante, et ses paires lui rendront hommage. Son oeuvre sera chantée, et si la ferveur y est, sera même vécue...

Misty Mountain est mort... la Montagne s'est couchée...

Comment le savez vous?

La funeste nouvelle s'est rapidement répandue auprès des siens, puis tout aussi rapidement auprès des autres membres du Clan du Feu, et des Roegadyns. Et il était connu que le défunt aimait partager, et qu'il voulait que ses obsèques soient une soirée de contes.

Son Dernier Chant aura aussi été entendu par ses paires Bardes, qui suivant ce Chant si ils le souhaitent finiront par trouver d'autres personnes qui s'y rendent afin d'accompagner la dernière représentation d'un grand mais humble parmi les leurs.

Et Loup a hurlé sa perte, et les autres Bêtes, les autres Totems l'ont entendus. Et nombre de Guerriers se sont retrouvés mélancoliques, et apaisés, voir pour certains vraiment passé la nuit à regarder la lune. Et de nombreux, guidés par une Bête étrangement apaisée se sont mis en chemin, suivant dans une étrange communion avec leur Bête, une route qui les mènera au lieu d'hommage.

Mais quelque soit leur raison de venir, ils savent où. Sombrelinceul, une clairière, Misty Mountain aimait tellement cette forêt.


HRP
Ceci se veut un event spectacle comme les concerts qu'il peut y avoir au Dauphin mais dans un lieu différent, où une série de musique et de conte sera présenté, et pour simuler le fait que certains participant revivent une partie du conte, je lancerai avec qui veut vers la fin un défi je pense en désynchro pour que ce ne prenne pas trop de temps si d'autres désirent rester sur place et ne pas participer

j'ai centré cet event autour de trois éléments du jeu que j'aime beaucoup (Bardes, Guerriers et Roegadyn) et je réutiliserai en le mettant un peu à jour quelque chose que j'ai déjà présenté lors d'une Veillée des Corsaires qui avait été bien apprécié.

Cela se fera très certainement en semaine, je pense lundi ou jeudi qui sont des jours qui ont régulièrement bien fonctionné pour ce genre d'event cadré et assez court.

L'idée ici et de rassembler du monde, principalement des bardes, des guerriers et des roegadyn mais aussi toute personne qui en connait comme même en étant étrangers à tout ça, ils seront conviés.

Postez en dessous si vous êtes intéressés, si vous avez des questions ou autre
Dates : à préciser mais soit le lundi 12 ou jeudi 15 septembre, à discuter en fonction des présents

Lily Sagahl
Messages : 11
Inscription : 16 août 2016, 21:38

Re: [PONCTUEL/SPECTACLE] Misty Mountain's call

Message par Lily Sagahl » 01 sept. 2016, 17:45

Très intéressé pour participer.

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Re: [PONCTUEL/SPECTACLE] Misty Mountain's call

Message par Alden » 02 sept. 2016, 01:17

NAAAAAAAAATH VIENDRAAAAAAA o\ *avec Marisa silveut*
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Ashen/Menzo
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2015, 18:46

Re: [PONCTUEL/SPECTACLE] Misty Mountain's call

Message par Ashen/Menzo » 02 sept. 2016, 01:33

merci des premières réponses, et si votre perso qualifie pour avoir une raison de venir il peut venir accompagné de qui il veut ^^, donc faites tourner, d'ailleurs Lily, comment ton perso serait venu à être au courant ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités