[29/04/2017] Sortir des Rails

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tael ♪
Messages : 14
Inscription : 20 juil. 2016, 21:42

[29/04/2017] Sortir des Rails

Message par Tael ♪ » 15 avr. 2017, 17:15

~Sortir Des Rails~

Dans le cadre de l'alliance Othardienne, Kusakari no Akito a reçu quelques informations d'une source de confiance. Apparemment, malgré les forteresses désormais en partie isolées , des convois gardemaldais tentent de raviver leurs ressources avec de nouvelles technologies afin de réaffirmer leur présence en Eorzéa. Cette personne précise bien que pour continuer à pouvoir partager ce type d'information, ils ne peuvent pas confier cette mission aux Grandes Compagnies.
Ce raid consistera à intercepter un train à pleine vitesse, et à les couper de ces ressources si nécessaires à l'heure actuelle pour les bastions de l'Empire.



[ Plus de possibilité de demande de participation ! Merci au grand nombre de joueurs désirant y participer, et je m'excuse pour ceux ne le pouvant plus. Des Co-MJs seront utilisés afin de pouvoir gérer tout ce nombre ( qui sera donc plus grand que 6 ), afin de pouvoir faire jouer le plus de monde possible !

Les informations seront transmis aux participants très prochainement.

Début de l'évènement : 21h15. ]

HRP

Bonsoir à tous !
Je fais quelques précision sur le système employé durant cet Event ♪ Les joueurs utiliseront un système de dès de 100, comme à l'habitude dans les JDR classiques !
Pour faire simple, vous n'aurez juste qu'à oublier le chiffre des centaines avec le /random, et vous obtenez un 1d100 ! Sachant que n'importe quel jet ayant aux dizaines : "00" équivaut à 100.
L'attribution de bonus ou de malus sera ainsi plus aisé durant l'Event !

Avatar de l’utilisateur
Tael ♪
Messages : 14
Inscription : 20 juil. 2016, 21:42

[29/04] Sortir des Rails

Message par Tael ♪ » 17 avr. 2017, 16:08

Report de l'Event au Samedi 29 Avril, une semaine après, pour cause de disponibilité d'un Co-MJ, d'avoir une grande fourchette de temps pour organiser les différents RolePlay pré-Event, et par la même occasion de laisser la soirée libre pour le mariage et ceux désirant y aller ^-^

Avatar de l’utilisateur
Tael ♪
Messages : 14
Inscription : 20 juil. 2016, 21:42

Le Raid Otharien

Message par Tael ♪ » 04 mai 2017, 11:13

La Réunion Stratégique


Deux jours avant l’opération, plusieurs membres volontaires de l’alliance otharienne ont été conviés dans la demeure Kusakari pour une réunion à l’abris des regards. Ils discutèrent ensemble de la meilleure stratégie à adopter pour permettre la réussite totale de la mission.

Deimos Malaguld, accompagné de deux membres de la Compagnie Fantôme Shria Hotgo et Tori Momiji, Enkhjargal et Silun Jhungid les représentants Xaela, Murasaki Meiken du clan Ise, Oyuun Kha chef du Coeurl et Mandragore, Nesuta Kamui le rare ingénieur de l’alliance, Yuuka et Akito Kusakari du clan Kumo, toutes les têtes pensantes d’une stratégie des plus audacieuses.

Un triumvirat équitable fut décidé pour trancher les débats d’idées ayant chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
Après de nombreuses propositions, le groupe conclut plusieurs décisions : un groupe composé de Ninja afin de neutraliser les conducteurs, l’apposition de sceaux et d’explosifs sur les rails pour arrêter le convoi ferré dans sa course, l’organisation des différents placements des trois groupes grâce aux cartes détaillées de la zone d’embuscade, la composition des équipes afin d’optimiser la survie des membres de l’alliance. Le hasard n’était finalement laissé qu’à la surprise des forces armées présentes dans le train.

Par cette réunion, l’alliance a prouvé qu’une multitude d'ethnie, ayant pour même objectif la libération d’un continent, pouvait arriver à une commune stratégie afin d’assurer la survie de tous. Cependant, tout ne peut être décidé à l’avance, les membres de l'opération d’embuscade ont bien compris que la réussite dépendrait de leurs décisions individuelles.


La Base Souterraine

Deux groupes. Deux missions. Un même but.

L’attaque d’une base souterraine, non loin du lieu de l’embuscade, est primordiale pour offrir l’opportunité de 30 Minutes sans renforts ennemis lors de l’attaque du train…

Cette mission consiste à l’infiltration en force de la base par le groupe otharien, et l’explosion des antennes servant à la communication de toute la zone. Il s’agit de l’unique moyen de réduire considérablement les risques de cette mission déjà très dangereuse.

L’équipe de diversion rentra en force dans la base. Neutralisant les quelques sentinelles, ils réussirent à détruire les tourelles de sécurité et démanteler l’armure magitek avec aisance. L’effet de surprise était leur allié, tout comme leur grande diversité de profil. La protection du mage, la précision des archers et tireurs, la rapidité des lames, et la résistance des guerriers.

Se faufilant dans un conduit de recyclage, ils purent contourner le gros des forces ennemis et atteindre la salle de communication. Là, il leur faudra tenir jusqu’à ce que l’explosion se produise, à l’horaire précis. C’était sans compter l’apparition d’un colosse contre lequel ils devaient se mesurer dans les étroits couloirs de la base, et qu’ils réussirent à faire tomber au moment où la fuite était permis.

Le groupe de diversion s’éloigna alors afin de rejoindre un canal hydraulique d’où ils pourront se laisser porter pour rejoindre l'extérieur. Une première explosion marqua le début de la mission de l’équipe d’embuscade, détruisant les communications ennemies… mais une seconde se produisit, ombrageant quelques peu la réussite de l’opération.



Sortir des Rails

Ils entendirent le signal, à l’heure précise, une puissante explosion au loin qui leur confirma le début de la mission.

Les lames du groupe, Kotonoha Seika, Murasaki Meiken et Tsuki Kakita, la lancière Koharu Buhen, les archers Narantsetseg Hotgo et Duugui Angura, la mage Chidori Rokuyari, les ninjas Mizu Sakurada et le “Shinobi”, tous étaient prêts à risquer leur vie pour une commune cause.

L’équipe d’embuscade se terrait dans les montagnes en attendant justement le bon moment pour occire les quelques gardes restants, sans risque de renfort ennemi. Les deux ninjas s'élancèrent vers le seul poste de surveillance gardemaldais alors quasiment vidé de ses gardes. Il ne mirent que quelques secondes pour écarter les nuisibles, faisant signe au groupe encore niché dans les montagnes.

L’opération était lancée. Les différents groupes installèrent les sceaux, puis les explosifs sur les rails. Ils se tinrent prêts derrière les rochers, attendant l’arrivée du convoi. Jusque là, le plan était sans faute, mais les plus grandes difficultés étaient devant eux.

Rongé par les flammes et déraillé par les explosifs, le train se renversa lourdement en offrant une opportunité inespérée. L'alliance otharienne attendit que le nuage de poussière se dissipe... et se rendirent compte de leur infériorité numérique.

Les ninjas neutralisant les conducteurs ont rencontré une force ennemie invisible à leur taille. Une escouade de gardemaldais se déversa sur l’un des groupes, tandis qu’un autre devait affronter un avant-garde magitek. Malgré des blessures considérablement graves pour certains, et un début de combat accidenté pour d’autres, l’alliance surmonta chacun de leurs ennemis en laissant un train gardemaldais vide de vie.

Mais absence de vie ne veut pas dire absence d’ennemi pour l’Empire. À la surprise générale, le prototype s’activa à l'intérieur d’un wagon. Trois larges cous télescopiques s'élevèrent vers le ciel. De part l’arrêt brutal du train, mais surtout le fait que le prototype soit inachevé, la machine ressemblant à une hydre laissait s’échapper une fine pluie de pièce détachés. Cependant, le ciblage des ennemis avait été déjà configuré.

Une lutte visant à détruire cet ennemi qui apparaissait malgré des ressources limitées s’engaga. De front contre chacune des têtes, l’alliance otharienne vainquit celles-ci tout en permettant à un groupe isolé d’atteindre le cœur du prototype. Celui-ci, niché dans l’un des wagons, ne put résister à l’explosion d’une grenade en son sein. Résultant dans une large explosion qui faillit emporter quelques alliés.

Le calme revint. Plus un seul cliquetis de métal magitek ne se faisait entendre. L’objectif était détruit et aucune vie des membres de l’alliance n’était à déplorer.


Par l’acharnement et la volonté du continent de l'Est, une victoire significative a été remportée.

Toutes ces informations sont théoriquement disponibles à tous les membres de l'alliance otharienne.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités