[Fermé] Le Joker

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack White
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2017, 08:24

[Fermé] Le Joker

Message par Jack White » 11 oct. 2017, 19:03

Suivez l'actualité des évènements au Joker !

Nous veillons à diffuser les évènements proposés par notre équipe partout en Eorzea !
Dernière modification par Jack White le 20 mars 2018, 06:58, modifié 6 fois.
"Dites moi, qu'est ce qui vous fait véritablement envie... ♪"


Suivez toute l'actualité au Joker via Discord : ♥ Bienvenue ♥

Avatar de l’utilisateur
Jack White
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2017, 08:24

Re: [Sporadique] Les soirées Carte Blanche

Message par Jack White » 11 oct. 2017, 19:34

Bonsoir à tous ! Carte blanche lance les hostilités avec sa première partie de poker, car vous l'aurez compris il s'agit bel et bien d'une partie de poker (Hold 'em) à 9, avec mise en gils véritables, récompense véritables ! L'évènement se déroulera sous l’œil attentif de notre Croupier du soir qui sera garant de la confidentialité des cartes distribuées et de vos mises et gains.

N'hésitez pas à me contacter, Jack White in game pour toute éventuelle, commande, question ! Pour vous inscrire également !

Rendez-Vous Dimanche soir, 21 heures au Joker !
"Dites moi, qu'est ce qui vous fait véritablement envie... ♪"


Suivez toute l'actualité au Joker via Discord : ♥ Bienvenue ♥

Avatar de l’utilisateur
Jack White
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2017, 08:24

Re: [Sporadique] Les soirées Carte Blanche

Message par Jack White » 16 oct. 2017, 01:07

Merci aux participants de cette première édition !

Ce soir Zanda remporte la plus grosse cagnotte par un sperbe retournement de situation, magnifique coup de bluff !

J'espère de tout coeur que vous vous êtes amusés, malgré le caractère crash test ! J'ai a présent une super base pour la suite, ajuster, améliorer, corriger ! Il y a matière autours d'une table de jeux ! La prochaine table de poker se tiendra dans l'un des salons privé, les droits d'entrés seront révisés pour qu'Irp tout le monde puisse être tenté, des règles seront également "macrotés" pour fluidifier le premier tour, toujours un peu plus long. Les récurrences aussi pour pouvoir annoncer plus vite les cagnottes respectives et les cartes. Pour ceux qui se demandent, j'utilise un vrai jeu, soigneusement battu, conservé uniquement a cet effet !

N'hésitez pas à me donner d'autres idées !





Vous l'aurez compris, Carte Blanche c'est plein d'envies, plein d'idées, mais pour le moment, seulement deux petites mains pour les réaliser ! Je me suis appliqué avec tout mes moyens pour créer une base solide sous la forme de cet établissement et de cette entreprise qui proposera des évents hebdomadaires, sporadiques si le calendrier est plein. Il y a beaucoup de Rp a concevoir autours de cette idée, ceux qui sont passés visiter l'auront vu : Il y a des joueurs et des spectateurs. D'autres jeux sont en place Irp, mais dépendant d'un croupier, la roulette et le black jack (je cherche quelqu'un qui sait jouer !!!) par exemple, il y a également le service d'ordre d'accueil et de brasserie, les salons privés dans les chambres ! En bref, une multitude de choses à faire si l'aventure vous tente ! Plus nous serons de fous, plus on pourra animer de jeux délirants !

Formation à la roulette incluse !
Prochaine soirée : Loup garou revu et corrigé version Final Fantasy (celui ci, est déja testé, vérifié et rodé !)
"Dites moi, qu'est ce qui vous fait véritablement envie... ♪"


Suivez toute l'actualité au Joker via Discord : ♥ Bienvenue ♥

Avatar de l’utilisateur
Shelsin Lancefer
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2017, 18:51

Re: [Sporadique] Les soirées Carte Blanche

Message par Shelsin Lancefer » 16 oct. 2017, 11:40

Je ne suis pas resté très longtemps hier soir, mais le peu que j'en ai vu donnait quand même envie de jouer ! Et puis l'établissement est vraiment bien foutu. J'espère pour toi que ça se développera, ce genre d'endroits c'est toujours sympa pour passer une bonne soirée rp improvisée. L'ambiance du Gold Saucer sans les joueurs HRP du Gold Saucer. *lève le pouce*

Avatar de l’utilisateur
Jack White
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2017, 08:24

Re: [Sporadique] Les soirées Carte Blanche

Message par Jack White » 07 nov. 2017, 01:33

Carte Blanche ajoute officiellement à son catalogue le Grand Méchant Loup ! Pour fêter l'occasion venez vous essayer à une partie au Joker, jeudi soir pour 21h ! Nos maitres de jeux vous attendent pour plonger ensemble au cœur du Thanalan, dans un certain petit hameau.... En proie à de terribles meurtres !
[Attention places limitées ! Faites vos réservations dès maintenant par les voies habituelles mais rassurez vous, Carte Blanche viendra chez vous, animer une partie de Grand Méchant Loup sur commande ♪]
"Dites moi, qu'est ce qui vous fait véritablement envie... ♪"


Suivez toute l'actualité au Joker via Discord : ♥ Bienvenue ♥

Avatar de l’utilisateur
Jack White
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2017, 08:24

Re: [Sporadique] Les soirées Carte Blanche

Message par Jack White » 26 janv. 2018, 13:11

Mesdames, Messieurs,

Toute l'équipe du Joker, vous invite avec un immense plaisir !
A notre seconde édition des JEUX D'IMPRO !!!
VENDREDI 9 FEVRIER
Sur la base bien connue des match d'improvisation, venez rire, créer, échanger sur scène
Et profiter d'un extraordinaire moment d'humour !!

Deux participants, sur scène ! VOUS choisissez, leur situation ! Ils improvisent !

Vote à l'applaudimêtre, nos acteurs d'un soir les plus adulés reçevront la récompense
SURPRISE de cette édition !

A très vite sur scène,
L'équipe du Joker.
"Dites moi, qu'est ce qui vous fait véritablement envie... ♪"


Suivez toute l'actualité au Joker via Discord : ♥ Bienvenue ♥

Avatar de l’utilisateur
Jack White
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2017, 08:24

Re: [Sporadique] Les soirées Carte Blanche

Message par Jack White » 28 févr. 2018, 00:35

Le Joker fête les demoiselles... Non attendez ! Les DAMOISEAUX !

Dédié a ces demoiselles, venez assister au défilé de vos rêves ♪

Admirer les plus beaux bellâtres de tout âge, tous horizons !

Qui sera le Damoiseau de l'année ?!

Nous vous invitons donc le samedi 10 mars à 21h00 , au Joker (La coupe 9-35 mais vous le saviez déjà :P) pour le savoir !
"Dites moi, qu'est ce qui vous fait véritablement envie... ♪"


Suivez toute l'actualité au Joker via Discord : ♥ Bienvenue ♥

Avatar de l’utilisateur
Jack White
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2017, 08:24

Re: [Sporadique] Le Joker

Message par Jack White » 06 mars 2018, 17:48

INITIATION au Jeu de GO !

En compagnie d'un maitre de jeu du Cartel de Jade, venez découvrir le jeu de Go et ses subtilités autours d'un verre. L'occasion d'apprendre un jeu prenant et de rencontrer d'autres amateurs !

Ce Jeudi 8 mars, à compter de 21h.
Au Joker, la Coupe 9 - 35
Etherite Nord Annexe ♪
"Dites moi, qu'est ce qui vous fait véritablement envie... ♪"


Suivez toute l'actualité au Joker via Discord : ♥ Bienvenue ♥

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités