Les soirées de l'Escale

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Lundi 12 Novembre

Message par Lerith » 11 nov. 2018, 14:13

Image
Lundi 12 Novembre à partir de 21h

Tentez votre chance en venant participer au nouveau jeu "Les Arcanes Flingueuses", repartirez-vous avec un cadeau ou un gage ?
3 Manches sont prévues, avec 3 lots à remporter pour le dernier debout.
Mais attention, les arcanes sont facétieuses...♪


Animation proposée et animée par Kedryl Soken
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

12 Novembre - Screens

Message par Lerith » 13 nov. 2018, 19:55

Image
Image
ImageImage
Image
Image
ImageImage
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image

Merci à tous les participants ainsi qu'à Kedryl pour son animation ! :hugging:
Pour cette première, trois manches ont été prévues, et trois vainqueur sont repartit avec un bon d'achat du kiosque mog, la nouvelle emote Pyros "expliquer son plan", et la nouvelle coupe de cheveux .

De nouvelles Arcanes Flingueuses seront organisées ultérieurement. Alors à très vite !
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Lundi 19 Novembre

Message par Lerith » 16 nov. 2018, 15:13

Image
Le 19 Novembre à partir de 21h
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

19 Novembre - Screens

Message par Lerith » 20 nov. 2018, 11:28

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à tous ceux qui sont venus assister à la première de Zaurak ! :hugging:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Lundi 26 Novembre

Message par Lerith » 25 nov. 2018, 20:26

Image
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

26 Novembre - Screens

Message par Lerith » 27 nov. 2018, 10:03

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à tous pour votre participation ! :hugging:

Mes excuses je n'ai pas pu screener une partie de l’événement, entre les auditions à suivre et le RP :wink: mention spéciale aux deux corsaires en visite qui ont su "faire le show" durant le début de la soirée !

Tous les rôles ont pu être distribués, la suite est à venir niiihihihihi...
Bisous à vous !
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Programme des Festivités de l'Hiver

Message par Lerith » 01 déc. 2018, 14:10

Image
Dans l'optique de proposer à la communauté des festivités "sur la durée" (ambiance fêtes de fin d'année au quotidien, etc...) il a été décidé que les évènements auraient tous lieu dans le même relais afin de nous concentrer dessus. Le relais de Shirogane reste bien évidemment ouvert quoi qu'il arrive ! :hugging:
Nous ferons en sorte, bien entendu, de ne rien animer de particulier les soirs où d'autres évènements seront proposés ailleurs.

Pour des raisons évidentes, les relais ne seront pas animés le lundi 24 et le lundi 31 Décembre.

Bonne journée, bon jeu, et bonnes fêtes à tous o/
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

3 Décembre

Message par Lerith » 04 déc. 2018, 10:07

Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Merci à tous les participants ! :hugging:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

10 Décembre

Message par Lerith » 06 déc. 2018, 02:15

Image

A la veille de la Fête des Etoiles, Constant Worthing est sur le point de demander la main de la douce Gwendolyn. Mais son terrible secret est sur le point d'être découvert....!

Une comédie légère inspirée de l’œuvre d'Oscar Wilde.


Début de la pièce à 21h05, à prévoir environ 2h30.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

10 Décembre - Screens

Message par Lerith » 11 déc. 2018, 10:16

Image
"Bonté divine ! Le mariage est-il donc une chose si démoralisante ?
- Je crois, Monsieur, qu’il s’agit d’un état fort plaisant. Je n’ai eu que très peu d’expérience dans ce domaine ; je n’ai été marié qu’une seule fois. C’était à la suite d’un malentendu entre une jeune personne et moi."


Image
"Mon cher, qu’y a-t-il là de si compliqué ? Certaines tantes sont grandes, d’autres ne le sont pas. C’est un sujet sur lequel une tante est certainement autorisée à se prononcer elle-même. Tu sembles croire que toutes les tantes doivent absolument ressembler à la tienne !"

Image
"Et comme une attitude excessivement morale est difficilement compatible avec la santé et le bonheur, il m’a été nécessaire, pour pouvoir aller à Ishgard, de prétendre avoir un jeune frère du nom de Constant, qui loge à Ishgard, et s’attire toujours les pires ennuis."

Image
"Eh bien, je dois dire, Algernon, qu’il est grand temps que Mr. Bunbury se décide à choisir entre la vie et la mort. Toutes ces tergiversations sont ridicules... Je te serais fort obligée si tu demandais de ma part à Mr. Bunbury d’éviter toute rechute samedi prochain.
- J’en parlerai à Bunbury, tante Augusta !"


Image
"Et as-tu déjà informé Gwendolyn du fait que tu avais une pupille extrêmement jolie et qui n’a que dix-huit ans ?
- Oh ! Il y a certaines choses qu’il n’est pas nécessaire de dévoiler. La vie est une question de tact."


Image
"Je plains les femmes qui épousent des John. Elles ont sûrement une vie conjugale très fade...
- Gwendolyn, il faut absolument organiser un baptême… Je veux dire, un mariage !"


Image
"Demain, Lane, je vais bunburiser."

Image
"Oh ! Je ne suis pas du tout débauché, cousine Cecily. Vous ne devez pas croire que je suis débauché.
- Si vous ne l’êtes pas, vous nous avez trompés de manière inexcusable. Vous avez fait croire à oncle Jack que vous étiez très mauvais. J’espère que vous n’avez pas mené une double vie, en prétendant être débauché alors que vous êtes en fait très vertueux. Ce serait follement hypocrite !"


Image
"Tu ne resteras certainement pas ici une semaine, je ne t’ai jamais invité.
- Je ne m’en irai sûrement pas tant que tu es en deuil. Ce ne serait pas très amical de ma part. Si j’étais en deuil, je suis certain que tu resterais avec moi. Je trouverais cela terrible si tu ne le faisais pas."


Image
"Mais je vous en prie, Constant, continuez. J’aime beaucoup les dictées. J’en suis à « perfection absolue ». Vous pouvez continuer, je suis prête à noter la suite.
- Hum ! Hum !
- Oh, ne toussez pas, Constant. Quand on dicte, on doit parler avec fluidité, sans tousser. De plus, je ne sais pas comment retranscrire la toux."


Image
"Eh bien, pour te parler très franchement, Cecily, j’aurais préféré que tu aies au moins quarante-deux ans, et que tu sois exceptionnellement laide pour ton âge."

Image
"Quelques semaines plus tard, grâce aux investigations de la police, le landau a été découvert, en pleine nuit, dans un sombre quartier de Brouillasse. Il contenait seulement le manuscrit d’une saga en trois volumes caractérisée par sa niaiserie exceptionnellement ridicule."

Image
"Au contraire, tante Augusta, je viens juste de comprendre, pour la première fois de ma vie, la vitale Importance d’être Constant. "


Merci à tous pour votre participation :hugging:
Pour ceux qui n'ont pas pu venir et/ou que ça intéresse, nous recommandons évidemment la pièce originale d'Oscar Wilde, en version intégrale, nettement meilleure que notre humble adaptation rolistique !
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités