[Bimensuel] L'Abéhys - Veillée des Songes et Arène Illusoire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Tournoi des Champions

Message par Ennrael » 19 mai 2022, 19:34

Après 7 victoires d'affilée, la Championne actuelle Ymir a décidé d'abdiquer o/

Un Tournoi des Champions aura donc lieu sur les deux suivants Samedi, le 21 et le 28 Mai. 8 participants maximum. Les Rangs ne compteront plus, le Tournoi étant ouvert à tous. Les inscrits auront la priorité sur les non-inscrits. Date et heure limite des Inscriptions: Samedi 21 Mai, à 16h :)

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - résultats de la 1ère Partie du Tournoi

Message par Ennrael » 28 mai 2022, 14:48

Voici les résultats de la première partie du Tournoi pour désigner le suivant Champion de l'Abéhys :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Nouveau Champion

Message par Ennrael » 01 juin 2022, 17:48

Image
Comme Lylu ne pouvait pas être présente pour la seconde partie, un tirage au sort a été fait entre les perdants du 1er tour, donnant ainsi Avriel en adversaire de Magnus. Après quelques combats pleins de suspense, la victoire finale revient à Hye-Jin Sung qui devient ainsi la nouvelle Championne de l'Abéhys.
Image
Je préviens sinon que je vais prendre une pause de gérance MAIS le Personnel prend le relai. Je tiendrai au courant de mon retour à la gérance, avec un spectacle pour l'occasion. Donc l'Abéhys reste ouvert et continuera d'ouvrir le Samedi sauf si imprévu du Personnel, auquel cas on préviendra sur les Discords :)

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Pause le Samedi 1er Octobre

Message par Ennrael » 30 sept. 2022, 23:58

Exceptionnellement, la taverne Abéhys sera fermée ce Samedi 1er Octobre. Elle rouvrira normalement le Samedi 8 Octobre suivant. L'établissement reste utilisable en RP mais il n'y aura pas de service :)

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Veillée des Saints de l'Abéhys

Message par Ennrael » 21 oct. 2022, 22:27

Image
Événement: Veillée des Saints de l'Abéhys
Date: Samedi 29 Octobre 2022
Heure: 20h00 (Attention, pas 21h)
Lieu de Rendez-vous: Empyrée 7-30 (Phantom)
Organisateur: Ennrael (Vous pourrez inviter Velren Aenwil dans votre liste d'amis pour téléportation le jour venu)
Doit-on s'inscrire pour participer?: En tant que spectateur, non. En tant que combattant, les inscrits seront prioritaires sur les non-inscrits. Les inscriptions se termineront la veille, Vendredi 28 Octobre, à Minuit.

Description
Dans les rues des grandes villes, les affiches de l'Abéhys fleurissent pour célébrer leur fête iconique: la Veillée des Saints! Les Monstres de sortie, le personnel s'est décidé à remettre en place le Tournoi des Cauchemars où les volontaires pourront combattre leurs cauchemars dans une série de duels permettant de marquer des points. Celui qui saura marquer le plus de points sera sacré Maître ou Maîtresse de la Veillée! Avec forte récompense à la clé pour le gagnant ainsi qu'une faveur de la part du Mage propriétaire de l'endroit. (Somme RP au montant vague pouvant justifier un achat conséquent)

Pour fêter l'inauguration du QG d'Estenn, l'Abéhys a décidé de faire un partenariat avec ce groupe de mercenaires avec qui ils seraient alliés. L'endroit serait situé au sein d'une bulle dimensionnelle accessible au sein du Kalios, l'aéronef qui abrite la taverne.

Fonctionnement des combats:

Trois duels potentiels peuvent attendre chaque combattant. Pour marquer des points, un participant doit réussir à remporter autant de combats que possible. Chaque duel vaut pour un point. La série de duels s'arrête à la moindre défaite. Chaque duel fonctionne selon le principe habituel des trois touches à part quelques règles qui sont expliquées ci-dessous.

J’invite les Candidats inscrits à me transmettre par mp quels sont les Cauchemars de leurs personnages à l'avance. Il peut y avoir des Cauchemars différents par combat ou un seul. Vous aurez le choix pour qui sera chargé des actions et/ou paroles desdits Cauchemars. Je peux le jouer, en gardant à l’esprit que je ferai de mon mieux mais qu’il est possible que mon interprétation diffère de votre imagination. Vous pouvez l’interpréter vous-même, ou le faire interpréter par un joueur de votre choix. En revanche, je lancerai les dés de ce dernier. Quelque soit votre Choix, vous devrez faire la description de celui-ci à l'arrivée de votre personnage au sein de l’Arène.

Il y aura trois règles spéciales : La Lame du Jugement (HRP), le Baroud d’Honneur (HRP) et l’Abandon (RP).

La Lame du Jugement s’applique si un échange n’aboutit sur aucune touche. J’écrirai alors (LAME DU JUGEMENT) et je lancerai un dé 10. En-dessous de 5, le Cauchemar réussit une touche. Au-dessus de 5, le joueur réussit une touche. 5 pile ne compte pas, je relance jusqu’à être en-dessous ou au-dessus de 5.

Le Baroud d’Honneur est une action unique, valable UNE seule fois seulement durant le combat. En acceptant une pénalité de -10 à son suivant jet de Défense, avant Jet, le personnage aura droit à un bonus de +10 au jet d’Attaque qui suivra le jet de Défense maudit. Le joueur doit exprimer (Baroud d’Honneur) ainsi pour l’activer.

Le personnage pourra abandonner le combat en RP en criant "Chrysanthème".

Si plusieurs combattants remportent leurs trois duels, les gagnants pourront s'affronter entre eux pour se départager avec un élément surprise qui sera révélé si ce cas de figure arrive. Au besoin, ce pan pourra être reporté au suivant Samedi s'il n'y a pas assez de temps.

Pour me contacter en cas de question:
Sur le forum, en jeu (Eylion Grenn) ou sur Discord (Ennrael#4432). J'ai une préférence nette pour le Discord o/

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Nouvelle Championne et Recensement

Message par Ennrael » 02 nov. 2022, 16:43

Image
Après l'organisation d'un Tournoi en l'honneur de l'anniversaire de Hye-Jin, une opposante a su dignement clôturer les festivités et prendre le titre. Merci à Hye-Jin pour cette organisation :)

Il est également l'heure du recensement pour le classement de l'Arène Illusoire! Si vous voulez garder votre place dans le classement, vous aurez jusqu'au Mercredi 9 Novembre, Minuit, pour recenser les noms exacts de vos personnages sur le canal #recensement sur le Discord de l'Abéhys. Vous pouvez également m'envoyer un mp sur le forum ou bien sur Discord pour que j'ajoute le nom de votre personnage au canal. Tout nom de personnage non recensé sera supprimé du classement. Il sera, bien entendu, toujours possible de participer mais le personnage devra recommencer à partir de zéro.

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Maîtresse de la Veillée des Saints

Message par Ennrael » 05 nov. 2022, 16:49

Pour la Veillée des Saints, ce fut Nagaïyuun qui parvint à défaire avec brio trois de ses Cauchemars, lui permettant de remporter le grand prix! Félicitations à cette dernière o/
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Absence ce Samedi

Message par Ennrael » 18 nov. 2022, 21:39

Exceptionnellement, demain, Samedi 19 Novembre, l'Abéhys sera fermée. Rendez-vous Samedi prochain pour l'Arène Illusoire :)

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Rencontres d'Aventuriers

Message par Ennrael » 07 déc. 2022, 13:46

Image
Événement: Rencontres d'Aventuriers
Date: Samedi 10 Décembre 2022
Heure: 21h
Lieu de Rendez-vous: Lavandière 13-28 (Ragnarok)
Organisateur: Ennrael
Doit-on s'inscrire pour participer?: Aucune inscription est nécessaire, tout le monde est le bienvenu

Description
Dans les rues des grandes villes, les affiches de l'Abéhys apparaissent pour annoncer un nouvel événement: les Rencontres d'Aventuriers.
Le principe? Aider les aventuriers isolés à se trouver un groupe, à en former un ou rejoindre une organisation. Les aventuriers solitaires, les groupes, les recruteurs sont la bienvenue pour venir partager un verre. A cette occasion, le personnel sera là pour faire le service.

L’Arène sera également mise à disposition pour ceux voulant faire connaissance ou tester les capacités et tempéraments de leurs futurs camarades de route.

Pour me contacter en cas de question:
Sur le forum, en jeu (Eylion Grenn) ou sur Discord (Ennrael#4432). J'ai une préférence nette pour le Discord o/

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Suivi de la soirée Aventuriers

Message par Ennrael » 11 déc. 2022, 00:44

Magnus m'ayant suggéré de poster un suivi de la soirée pour ceux qui n'ont pas pu venir, en voici donc un. J'écrirai ci-dessous seulement les organisations et personnages dont je suis sûr de l'identité et qu'ils cherchaient des recrues ou un groupe. Si besoin de donner plus d'informations ou d'être rajouté à la liste, je suis prêt à éditer et étoffer ce message, ne pas hésiter à me mp :)

Trois groupuscules étaient présents à la soirée avec leurs représentants.
  • Le Lys Astral, une compagnie d'aventuriers positionnés à Ishgard (Contactez Galaad Chasten, Ljana Fyth ou Freya Bloodseeker pour plus d'informations)
  • Kokon Tozai, une compagnie libre située à Gridania (Contactez Kanesada Idaten/Arthel sur le Discord de l'Abéhys ou Svante Atmossa pour plus d'informations)
  • Une tribu des S menée par S'earise Nharyo et S'Nijah. La tribu souhaite s'ouvrir à l'extérieur, cherchant des contacts ou même des gens intéressés par leurs futurs services. (Contactez Solaki Sollertia sur le Discord de l'Abéhys)
  • Magnus Esmond, mage de son état, recherche un groupe ou une organisation. Il n'a pas eu le temps de discuter avec autant de personnes qu'il le souhaitait comme il testait l'Arène.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités