Les Jeudi 29 Avril et 6 Mai, le Tournoi des Champions aura lieu. J'invite à consulter l'un des derniers paragraphes ici pour le fonctionnement: Lien de début de post
Oui, nous la connaissions d'avant ce soir mais nous n'avions que des doutes sur sa nature. Ma compagne l'avait recueilli au sein de son refuge pour jeunes femmes, désœuvrée et sans abri. Quand il y a eu l'incident de ce soir, le personnel l'a isolé, a utilisé les protections de la taverne pour l'enfermer et a fait en sorte de rassurer les clients. En parallèle, nous avons tenté de comprendre ce qu'il s'était passé jusqu'à ce qu'on s'aperçoive de ce qu'elle était réellement. Non pas un Démon mineur mais une Succube Majeure. Quand on a compris l'ampleur de sa dangerosité, qu'il n'y avait pas d'hôte humain à préserver, on a essayé de l'éliminer.
C'est là qu'un complice a débarqué et m'a poignardé. Il a mis à bas le Pentacle qui la contenait et elle a pu s'enfuir avec lui. Cette créature a pour nom Sekjaneal et possède deux personnalités mais ne vous y méprenez pas, si la première personnalité paraît innocente, la seconde est mégalomane et dangereuse.
D'après ce qu'on a pu en tirer, elle aurait imprégnée une femme avec son engeance démoniaque mais nous ne savons pas qui en a été la victime, juste qu'elle s'est vantée de ce fait. Soyez certain que si elle remet les pieds à l'Abéhys, nous ferons le nécessaire pour l'éliminer. En attendant, je vous remets ces informations afin de permettre à d'autres aventuriers de la retrouver et de la mettre hors d'état de nuire.
SPOILER
Cet aéronef était déjà en construction il y a plus d’un an de cela. C’est le résultat de ma collaboration avec le Rouage Éthérique dont les ressources, talents et connaissances en matière de technologie magiteck ne sont plus à prouver. La Cale des Richesses a été également d’une grande aide pour fournir le nécessaire et accélérer les délais de construction.
Peu avant l’incendie, j’avais déjà eu la nouvelle qu’il était prêt pour son premier vol. Les tests ont déjà été effectués et ils sont positifs. Peut-être aurions-nous dû attendre avant de l’inaugurer après le drame qui a touché notre établissement mais après discussion avec le Personnel, nous avons décidé de faire un bras d’honneur aux responsables de l’incendie.
Notre message sera simple et clair : nous ne plierons devant aucune menace et ceux qui veulent s’y essayer auront ce qu’ils méritent. Nous coopérons pleinement avec les autorités afin de pouvoir traîner les criminels devant la justice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité