[Bimensuel] L'Abéhys - Veillée des Songes et Arène Illusoire

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [Hebdomadaire] L'Abéhys - Arène Illusoire et Événements

Message par Ennrael » 08 nov. 2020, 22:09

Après un mois à tenir son titre, Eku laisse la place à Nox qui se hisse du Rang Or à celui de Champion! Félicitations à lui!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [Hebdomadaire] L'Abéhys - Arène Illusoire et Événements

Message par Ennrael » 18 nov. 2020, 15:29

La loi de l'Arène est impitoyable et les Rangs Or motivés...! Une semaine seulement après, Nox perd son titre au profit de sa compagne, Isurith. Félicitations à elle!
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [Hebdomadaire] L'Abéhys - Arène Illusoire et Événements

Message par Ennrael » 28 nov. 2020, 20:45

Au vu de l'approche des fêtes et de la prochaine mise à jour, l'Arène Illusoire sera fermée durant le mois de Décembre et reprendra en Janvier. Début Janvier, j'indiquerai une date plus précise pour l'ouverture :)

Il y aura toujours possibilité d'ouvertures sporadiques du comptoir par nos serveurs, qui seront indiquées dans les Discords sur lesquels l'Abéhys est référencé. Il se peut aussi que je teste des concepts de personnages RP en serveur/serveuse durant cette période mais je préciserai alors le nom du personnage qui sert. Bonnes fêtes en avance à tout le monde \o/

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [Hebdomadaire] L'Abéhys - Arène Illusoire et Événements

Message par Ennrael » 07 janv. 2021, 17:15

La date de Réouverture de l'Abéhys est prévue pour le Jeudi 14 Janvier, à 21h! Pour cette Réouverture et fêter la rentrée, exceptionnellement, l'Arène ne se déroulera que de 21h à 22h30. Le nouveau gérant, Alderin, passera alors derrière le comptoir jusqu'à Minuit afin de permettre aux habitués et nouveaux venus de pouvoir converser et profiter de la fin de soirée. Tout verre offert à un inconnu = une boisson gratuite pour celui qui offre! Faites passer le mot et, pour les combattants, n'oubliez pas de vous inscrire avant le Mercredi 13 à Minuit pour vous assurer une place vu le temps réduit pour les combats o/

Petite note: Vu que je suis un peu débordé IRL, je risque de prendre du temps pour mettre à jour le site par rapport au remplacement de gérant, merci de votre compréhension et bonne année à tous!

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys - Valention 2021

Message par Ennrael » 15 févr. 2021, 18:49

Image
Événement: Abéhys - Valention
Date: Jeudi 18 Février 2021
Heure: 20h00
Lieu de Rendez-vous: Coupe 9-6 (Ragnarok)
Organisateur: Ennrael
Doit-on s'inscrire pour participer?: Aucune inscription n'est nécessaire

Description
Dans les rues des grandes villes, des affiches de la Taverne Abéhys furent accrochées pour annoncer la soirée prévue pour la Valention. Pour cette année, on dirait bien que le propriétaire n'a pas rechigné aux propositions de son personnel pour une fois! E'loon, de son côté, n'hésitera pas à informer toute personne lui demandant les règles et code couleur de l'événement.

Lors de cette soirée, Lethe'li offrira un spectacle. Le spectacle sera suivi des musiques du pianiste Uhan afin de permettre aux convives de danser sur la piste de danse qui sera aménagée au sous-sol pour l'occasion.
Image
Pour me contacter en cas de question:
Sur le forum, en jeu (Eylion Grenn) ou sur Discord (Ennrael#4432). J'ai une préférence nette pour le Discord o/

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Abéhys: Tournoi des Duos!

Message par Ennrael » 24 mars 2021, 19:38

Évènement Spécial à l'Abéhys: le Tournoi des Duos! Les Jeudi 1er et 8 avril 2021, un Tournoi court sur le Temps va avoir lieu. Sur ces deux séances, 8 duos vont s'affronter pour le titre exceptionnel du meilleur duo combattant de l'Abéhys. Prenez votre moitié/meilleur ami/allié par la main et venez montrer votre travail d'équipe!

Règlement: Les places sont limitées à 8 duos participants. Les inscrits auront priorité sur les non-inscrits. Par souci de simplicité, les inscriptions ne seront mises à jour et visibles que sur le Discord de l'Abéhys. La fin des inscriptions est le Mercredi 31 Mars, à minuit. Le jour même, on comblera les éventuels trous avec les volontaires pour le premier round.

Cependant, pour le combat déterminant les combattants finalistes, puis celui du duo champion, si un des duos gagnants du premier round n'est pas là, le combat sera déclaré forfait au profit du duo présent. S'il n'y a qu'un absent sur les deux pour un duo, un membre du personnel de l'Abéhys pourra combattre aux côtés du partenaire délaissé. Dans le cadre de la finale, si le membre du personnel a aidé à remporter la victoire à cause d'une absence, c'est ce membre du personnel qui apparaîtra sur le screenshot de célébration.

Les règles du combat restent les mêmes que pour l'Arène Illusoire, à ces deux exceptions près:

• 5 touches au lieu de 3.
• Mort subite: Si un combat dure trop longtemps, afin de respecter le temps, l'arbitre pourra annoncer une Mort subite. La prochaine touche met fin au combat. L'équipe qui a marqué le plus de points remporte la victoire. Si jamais la touche mène à une égalité, la victoire revient à l'équipe qui a marqué la touche de la Mort subite.

Récompenses:
  • RP: [ Insérez somme conséquente en gils permettant de justifier un achat majeur. ]
  • RP: Le duo gagnant aura le droit de demander une faveur à l'établissement
  • HRP: Un screenshot de célébration des deux personnages
  • HRP: Le titre de "Champion Allié" sur le Discord de l'Abéhys jusqu'au prochain Tournoi des Duos
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Légère Modification - Tournoi des Duos

Message par Ennrael » 01 avr. 2021, 17:00

[ Post pour indiquer que j'ai modifié légèrement la règle de la Mort subite pour la rendre plus équitable:]
  • Mort subite: Si un combat dure trop longtemps, afin de respecter le temps, l'arbitre pourra annoncer une Mort subite. La prochaine touche met fin au combat. L'équipe qui a marqué le plus de points remporte la victoire. Si jamais la touche mène à une égalité, la victoire revient à l'équipe qui a marqué la touche de la Mort subite.

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [Hebdomadaire] L'Abéhys - Arène Illusoire et Événements

Message par Ennrael » 02 avr. 2021, 00:48

Premier Round du Tournoi des Duos terminé! Merci à tous les participants! Rendez-vous la semaine prochaine, le Jeudi 8 avril 2021 pour les demi-finales et la finale! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [Hebdomadaire] L'Abéhys - Arène Illusoire et Événements

Message par Ennrael » 09 avr. 2021, 22:36

Merci à tous ceux et celles qui sont venus pour le Tournoi des Duos, que ce soit en participants ou spectateurs o/

Pour le résultat, j'ai un petit pépin technique. Mon alimentation est défectueuse, m'obligeant à jouer à mes jeux en basse qualité sous peine de devoir subir toute la journée un bruit de tondeuse à gazon quand elle se met à chauffer. J'en ai commandé une autre qui n'arrivera pas avant début semaine prochaine. Je posterai le tout dès que j'aurai le remplacement :)

Comme prévu sinon, les Jeudi 15 et 22 Avril, nous allons organiser le Tournoi des Champions comme le veut le règlement si un Champion reste trop longtemps en place. J'invite à consulter l'un des derniers paragraphes ici pour le fonctionnement: Lien de début de post

2 places déjà prises sur les 8!

Avatar de l’utilisateur
Ennrael
Messages : 228
Inscription : 09 mars 2018, 13:21

Re: [Hebdomadaire] L'Abéhys - Arène Illusoire et Événements

Message par Ennrael » 14 avr. 2021, 18:10

Vu que le système intermondes est tout cassé (apparemment, il y a un fix demain mais vaut mieux être prudent) et l'arrivée de la mise à jour, on a décidé de reporter le Tournoi des Champions. Les inscriptions déjà placées seront maintenues, il reste encore 3 places. Ce Jeudi 15 Avril, je vais en profiter pour faire une pause, profiter un peu de la MAJ également et me reposer. Le Jeudi 22 Avril sera une soirée comptoir, sans Arène.

Le Tournoi prendra donc place les Jeudi 29 Avril et 6 Mai. Faites passer le mot ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités