Les Mercredis de la Rose

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 03/11

Message par Lyssie » 03 nov. 2021, 10:14

Image

En partenariat avec le Jardin de Nhaama, la Rose des Vents transforme ses jardins en véritable terrain de combat pour un soir. Venez vous mesurer face aux défis de tir à l'arc d'Halfdan et de Nagendra, autant pour prouver votre valeur que pour briller tel fier guerrier xaela !

Cette soirée sera la dernière avant la fermeture de la Rose des Vents jusqu'à la lune prochaine, en raison du grand voyage que fera la compagnie dans des terres lointaines. Les contrats sont gelés, d'autres artistes ont été retenus pour se produire sur la scène de la Rose des Vents. En espérant que cette dernière soirée vous plaise !

Evidemment, la "fermeture pour une lune" n'est dit qu'IRP, car bientôt ils comprendront que ce sera plus qu'un petit mois...
c'est la FIIIIN DU MOOOOONDE ♪
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

03/11 - Screens

Message par Lyssie » 04 nov. 2021, 09:20

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci beaucoup au Jardin de Nhaama pour leur animation et à tout le monde d'être venu, c'était super ! :hugging:
Une fois n'est pas coutume, les soirées faites dans les jardins de la Rose m'empêche véritablement de prendre des photos vu que je ne peux cibler les gens individuellement pour certains, donc je n'ai pas pu prendre autant de screens que j'aurais voulu :sob:

Avec le prochain voyage RP de la comapgnie, c'était la dernière animation de la Rose des Vents avant son retour dans un petit mois et demi (on verra bien comment l'apocalypse se passera hein ! è_é). En attendant, elle reste ouverte et en scène libre comme à son habitude ! Je tenais à remercier la clientèle fidèle qui fait vivre l'établissement depuis quelques mois maintenant, on ne vous remerciera jamais assez.

A très bientôt ! ♥
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Mise à jour pré-6.0

Message par Lyssie » 11 nov. 2021, 00:03

Mise à jour pré-6.0

Avec la petite pause des animations qu'impose le voyage RP de la compagnie (et le décalage de la sortie d'Endwalker auquel on ne peut que compatir... *envoie sa force à Yoshi-P ! ♥*), je me suis mise de faire un peu de rangement et de classement pour faciliter la pagination des soirées de la Rose des Vents. Ainsi, le tout premier post a été édité et vous pouvez voir le registre des animations de la compagnie que je tiendrais régulièrement à jour.
Hop, plus facile, plus pratique, et j'avais du temps à perdre ! è_é

Merci de votre attention :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 22/12

Message par Lyssie » 22 déc. 2021, 20:24

Image

Depuis leur voyage sur l'Archipel d'Ori, ils n'avaient plus faire d'animations en raison de leur absence et surtout de leur nombre d'employés réduits pour l'occasion. Néanmoins, enfin rentrés d'un autre long voyage sur les terres des Mers du Nord, ils s'octroyaient une petite soirée en l'honneur de la Fête des Etoiles, la première depuis leur ouverture. Ouverte à sa clientèle et au aventuriers en tout genre, venez festoyer la Fête des Étoiles autour de bons plats chauds et sous les chants des étoiles !

En raison d'une sortie d'extension, des fêtes IRL et de la congestion des serveurs, le service de la Rose des Vents se voit drastiquement réduit. De même, cette animation sera la seule proposée par l'établissement compte-tenu de la situation HRP et RP. Nous reprendrons les animations hebdomadaires dans un petit mois, voire deux selon la timeline que notre guilde suit. D'ici la reprise, notre auberge reste néanmoins ouverte à sa clientèle.

Pour ce soir, et pour situer la timeline dans laquelle nous sommes, nous n'avons pas encore passer les événements du lvl 81.

Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année ! :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

22/12 - Screens

Message par Lyssie » 23 déc. 2021, 10:14

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un grand merci à tout ce monde d'être venu ! Nous ne nous attendions pas à avoir autant de monde vu la période dans laquelle nous nous trouvrons, et je n'ai clairement pas pu prendre en screen tous ceux passés sur scène (pardon ;-;), mais ce fut une soirée riche en chanson, rire et amusement ! Merci à tous les animateurs qui se sont produits sur scène, qu'ils aient longuement préparés leur passage ou qu'ils aient simplement été porté par l'improvisation !

Ainsi, comme dit, les animations hebdomadaires reprendront dans un mois, voire deux selon la timeline que suit la Rose des Vents vis-à-vis des événements de l'épopée. En attendant le retour des soirées hebdomadaires, l'auberge reste ouverte et accessible à sa clientèle ainsi qu'à quiconque en besoin d'un cadre RP. M'ily, notre réceptionniste PNJ, s'occupera de vous.

Merci à vous ! :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 02/02

Message par Lyssie » 28 janv. 2022, 13:06

Image

La Rose des Vents reprend du service !
Le 2 Février, venez écouter la célèbre Miwe en profitant de bons petits plats ! A l'occasion de la reprise de ses soirées hebdomadaires, la scène a été embellie et améliorée pour le bonheur des artistes et des spectateurs. Compte-tenu des événements à Garlemald, 85% du revenu issue des consommations seront reversés à la Délégation d'Ilsabard. Vous aussi, participez, à votre échelle, à l'effort de guerre !


Pour des raisons évidentes, une majeure partie du staff de la Rose des Vents ne pourra être à son poste pour les quelques soirées à venir. Le service sera donc assuré par les PNJ de l'établissement : M'ily, V'ren et Sharpsong.
Merci de votre compréhension :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

02/02 - Screens

Message par Lyssie » 03 févr. 2022, 14:04

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un grand merci à Miwe pour son animation et sa musique, c'est super ! ♥
De même, merci à tous d'être venu, vous avez fait sué les pauvres Cremium et Victor à être aussi nombreux ! :joy:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 09/02 - Meleth & Lady Lenore

Message par Lyssie » 05 févr. 2022, 14:31

Image

A l'occasion de la Valention, Lady Lenore et Meleth des Lunaris organisent leur tout premier duo !
Les couples sont mis à l'honneur et l'amour n'a jamais été aussi nécessaire en ces temps troubles.
-25% sur la deuxième boisson pour tous les couples.

A nouveau, 85% du revenu issue des consommations iront tout droit à l'Alliance Eorzéenne.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

09/02 - Screens

Message par Lyssie » 10 févr. 2022, 11:59

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci à tous pour cette soirée ! Et merci à Lerith pour ce duo incroyable :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 16/02 - Solen Malvera

Message par Lyssie » 13 févr. 2022, 13:20

Image

La Valention bat son plein à la Rose des Vents. Cette semaine, c'est le barde Solen Malvera qui vous transportera
au travers de ses mélodies de l'amour ! Comme pour la semaine dernière,
-25% sur la deuxième consommation pour tous les couples.

Du 08/02 au 23/02, les chambres doubles ont une remise de -50% pour tous les couples.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités