[Bimensuel] Soirées au Nexus

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Okimi
Messages : 23
Inscription : 10 janv. 2016, 13:34

[Bimensuel] Soirées au Nexus

Message par Okimi » 31 mai 2017, 14:46

Le Nexus vous invite à sa soirée d'ouverture !


Venez profiter d'une soirée musicale Rock et Swing
ce 3e Soleil de la 3e Lune Ombrale à 21h.
Prenez une table ou profitez de la piste de danse !

La première consommation vous sera offerte !



Adresse du Nexus : La Coupe, Secteur 6, Emplacement 30.
Nous espérons vous voir nombreux ! Des questions ? Contactez Mya Mya Ou Okimi Kirishima .
Présentation de la CL > Ici <

Avatar de l’utilisateur
Black Smile
Messages : 34
Inscription : 12 févr. 2016, 22:57

Re: [Bi-Mensuel] Soirées au Nexus

Message par Black Smile » 04 juin 2017, 15:35

La soirée d'ouverture du Nexus fut une grande réussite !

On a eu un très beau temps et avons pu profiter de quelques rayons de soleil avant la tombée de la nuit, c'était super agréable !


J'ai dansé avec le journaliste en riant aux éclats, c'était tellement drôle ! J'ai même dansé avec le gentil Raen, j'ai tournoyé par-ci et par là. ♪


Il y a eu de très belles rencontres et de belles retrouvailles ! La serveuse a même fait une tournée pour dire !


En tout cas je peux vous dire quelque chose, c'est qu'on s'est éclatés !


Et puis, on tombe sur des... TRÉSORS !




J'espère que vous avez apprécié la soirée et que vous avez swingué tout en appréciant mes superbes cocktails du tonnerre de la mort qui tue du Ramuh !

Nina. ♥
Ok Z'undu.

Avatar de l’utilisateur
Black Smile
Messages : 34
Inscription : 12 févr. 2016, 22:57

Re: [Bi-Mensuel] Soirées au Nexus

Message par Black Smile » 06 juin 2017, 07:13

Ceci est un message de Halone la conquérente.
Chers Éorzéens... Moi Halone, en tant que grande déesse de la guerre et maîtresse des glaciers, j'ai le devoir de succéder mon bouclier de paire avec ma lance ainsi que mon titre de conquérante au plus valeureux. Malheureusement aucun être humain ne parvient à y arriver, mais je ne perds point espoir, je sens que parmi vous une personne triomphera. Et c'est pour cela que je vous mets au défi, êtres humains, de relever coûte que coûte mes douze travaux des plus divins soient-ils.
Image

Bonjour, bonsoir à tous chers Éorzéens avides d'aventures et d'épopées en tout genre, le Nexus vous invite à relever les 12 travaux de Halone avec une série de plusieurs épreuves !
Halone la conquérante sera ici pour juger de vos talents et qui sait, pourra succéder son titre au plus triomphant.
Les épreuves seront bien évidemment accompagnées de cocktails avec et sans alcools aux couleurs des douze, de musiques épiques, d'une ambiance chaleureuse et dynamique !
Alors si VOUS ou encore VOUS, êtes des durs à cuir qui n'ont peur de rien, même pas du ridicule, alors Halone vous attend avec impatience.


Les soirées se dérouleront en 2 parties, soit 6 épreuves par soirée.

La première le 10ème jour de la 3ème lune ombrale de 21h00 à 00h00+.
Samedi 10 Juin
La deuxième le 11ème jour de la 3ème lune ombrale de 21h00 à 00h00+.
Dimanche 11 Juin
Objectifs :
-Triompher le plus d'épreuves possibles pour récolter un maximum de médailles. 5 médailles sont remportée pour une personne terminant à la 1ère place d'une épreuve, 3 pour le 2ème, et 1 pour le 3ème.

-Un classement sera affiché en direct avec le nombre de médailles pour chaque participants.
Le classement sera un un Google Sheets.
-Le résultat du grand gagnant sera annoncé lorsque toutes les épreuves auront pris fin.



Liste des épreuves :


Première soirée :


1 - La rapidité de Halone. [Une course dans La Coupe d'un point A à un point B.]

2 - La danse de Halone. [Dansez sur le rythme et sur la thématique qui sera proposée.]

3 - les rires de Halone. [Halone est du genre sérieuse, arriveriez-vous à la faire rire ? Apparemment elle aime les blagues sur la guerre.]

4 - La force de Halone. [Défiez le sous-fifre titanesque de Halone dans un bras de fer de colosse.]

5 - La ruse de Halone. [Avant d'être une grande conquérante, Halone était dotée d'une ruse sans égale. Cherchez Halone dans toute la coupe dans un laps de temps et tentez de la trouver avant les autres concurrents. Si vous la trouvez, restez cachés avec elle.]

6 - Le buffet de Halone. [Après l'effort le réconfort... Ou pas ? Un grand festin de dieu vous attendra, de la nourriture à vous en caler pendant 3 lunes. Qui mangera le plus ?]


Deuxième soirée :


7 - L'orientation de Halone. [Il vous sera remis une image indiquant un endroit précis dans le quartier résidentiel de la coupe ainsi que de quoi prendre des notes sur la position adéquate. Le but étant de donner la position la plus précise possible.]

8 - La beauté de Halone. [Apportez de quoi vous déguiser, une tenue pour chacun des 3 thèmes proposés, vous passerez sur scène avec une pose au choix.]

9 - Les ails de Halone. [Un lancé de lalaf... Euhm de balles mogs. Celui qui balancera la balle le plus loin, l'emportera.]

10 - La boisson de Halone. [Boire le plus possible, arriverez-vous à vous enfiler 3 litres d'eau ? Halone oui.]

11 - L'amphithéâtre de Halone. [Dans un espace défini, 2 personnes s'affronteront dans un mini tournoi, la règle du jeu est simple, faire tomber à terre l'adversaire ou le faire sortir de l'arène.]

12 - La pièce de Halone. [Improvisation sur scène jugée par Halone, différents thèmes et lieux seront donnés, cette épreuve se fera en groupe ou en solo.]


Récompenses :

1ère place : 500 000 gils, Lance, armure, et bouclier de Halone, coupons Nexus, bénédiction de Halone.

2ème place : 100 000 gils, Bébé fenrir, coupons Nexus, bénédiction de Halone.

3ème place : 50 000 gils, coupons Nexus, bénédiction de Halone.




Comment participer ?

Les inscriptions se feront une fois sur place, il suffira de vous rendre auprès de Halone en personne.



En espérant y voir grand nombre de guerriers aguerris et avides de défis, retrouvons-nous samedi et Dimanche soir au Nexus à 21h.

L'équipe du Nexus.


<La coupe secteur 6 maison 30>
Ok Z'undu.

Avatar de l’utilisateur
Black Smile
Messages : 34
Inscription : 12 févr. 2016, 22:57

Re: [Bi-Mensuel] Soirées au Nexus

Message par Black Smile » 10 août 2017, 19:05

Oyé Oyé jeunes mousses d'eau douce !

En cette saison chaleureuse et ensoleillée, le Nexus organise une soirée de retrouvailles autour du thème des feux de la mort.

Venez donc ce dimanche 13 de la 4ème lune ombrale à 21h00. <La coupe, secteur 6 emplacement 30>
Dimanche 13 août 2017 à 21h00


----------------------------------------------------------------------------------

-Au programme : des jeux, des retrouvailles, des rencontres, des défis, des récompenses, du fun et... Un sublime feu d'artifice en fin de soirée.

-Les cocktails et les boissons proposés sur la thématique seront à moitié prix.

----------------------------------------------------------------------------------

J'serai votre hôte de soirée pour cet événement, alors j'espère qu'vous s'rez nombreux parce qu'on va bien s'arroser ! Bouéhéhé !
Alors à très vite au Nexus ! Zed Fu.
Ok Z'undu.

Avatar de l’utilisateur
Black Smile
Messages : 34
Inscription : 12 févr. 2016, 22:57

Re: [Bi-Mensuel] Soirées au Nexus

Message par Black Smile » 14 août 2017, 21:09

Une superbe soirée passez avec vous mes p'tits loups !

https://www.youtube.com/watch?v=e8l8mmV ... e=youtu.be

Gagnants du concours de danses.

- Homme : Kritika.

- Femme : Sahar/Mylee qui finissent à la même position pour un duo des plus synchro' !

Des maillots de bains vous seront envoyés par courrier mog, merci à tous de votre participation, c'tait une soirée top, j'espère que vous vous êtes éclatés, bouahaha !
Zed Fu.
Ok Z'undu.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités