Virtual Fantasy

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Virtual Fantasy

Message par Kedryl Soken » 23 janv. 2019, 00:43

[Un module allagois vous présente le programme]
"Bienvenue sur Virtual Fantasy, fleuron de la magismologie allagoise. Ici MIA, Module Intelligent Allagois, votre guide ! Ne craignez rien pour votre intégrité physique, il ne vous arrivera rien durant cet entrainement conçu par la toute puissante Aether Selene, gloire à ses prodiges ! [moment gênant]

Dans Virtual Fantasy, vous allez devoir effectuer une douzaine d'épreuve variées afin d'atteindre l'arrivé. Vous pouvez faire une pause entre deux épreuves afin de reprendre plus tard. Il est possible d'avancer en équipe ou individuellement

Le score dépendra du temps effectué pour chaque épreuve, ainsi que des possible touches subies. Tachez de vous concentrer pour faire au mieux pour atteindre l'arrivé avec un minimum de pénalité. Une fois le parcours fini, vous pourrez recommencer une ou plusieurs épreuve pour améliorer votre score selon votre bon vouloir. Bonne chance pour votre partie de Virtual Fantasy !]



Plusieurs équipe peuvent être formées. Si vous êtes intéressé, contactez-moi via le forum ou Dscord pour que je vous donne les éléments à remplir.

Actuellement inscrits (4 maximum à la fois pour plus de fluidité) :
-Adam
-Eido
-Eylion
-Finaen
-Kyuuji
-Itaru
-Zaurak
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités