Des vols à outrance

Répondre
J'kudoï tia
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2018, 14:44

Des vols à outrance

Message par J'kudoï tia » 04 avr. 2019, 21:08



Depuis quelques temps, à Gridania, une série de vole de petits objets sévices, le criminel n'a jamais été attrapé et fut surnommé le vent.

Dernièrement, il aurait volé un objet de grande valeur d'un commerçant Ul'dien du nom de popolipo poli, une broche très ancienne, depusi ce vol, un mandat à été formulé à la guilde des aventurier

« c'est avec peine que je fais cette demande, mais je suis prés à mettre une récompense de 100 000 gils à ceux qui réussirons à retrouvé ma broche, peu importe si la capture du vent est une réussite ou non, mais j'aimerai à tout pris récupéré ma précieuse broche, si vous souhaitez venir à mon aide je vous retrouve le mardi 9 avril à 21h l’amphithéâtre de la vieille gridania »

à côté de cet annonce, on peut aussi retrouvé une demande de capture du vent, reflétant une somme de 8000 gils



voilà je propose un petit event qui durera une ou deux soirée, rassemblant au maximum un groupe de 7 joueurs, contactez moi par mp sur le jeu, discord ou ici, en espérant que la trame vous plaises


Participant:

-Sakuhane
-Strap Lan
-Vaeviane Fauchegueuse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités