[Campagne] Sur le chemin d'un Nunh...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

[Campagne] Sur le chemin d'un Nunh...

Message par Lenn » 05 juil. 2016, 00:23

Cette rubrique réunira une suite de campagnes scénaristiques, elles même divisés en plusieurs séquences.
Ceci est un fil rouge, une suite ordonné d'évènements qui ont un lien direct les uns avec les autres, mais qui reste possible de rejoindre, de toutes les manières possibles. Si vous êtes tenté de mettre le doigt dans une aventure, une histoire dans laquelle votre personnage est le rouage de celle-ci, vous pouvez me mp!

Quelques règles à suivre pour les évents en campagne :
- Lancer de dé en unités additionnés ( 2+9+9 = random 20, non 299) en prenant la valeur la plus forte.
- L'évent n'est ni déplacé ni reporté. La date et l'heure est décidé par les joueurs eux mêmes. La date sera rappelé à tout les participants, si y'a un imprévu, ou une indisponibilité, veuillez le signaler le plus tot possible. En effet, ce genre d'événements a une un impact bien plus fort sur l'histoire de votre personnage (et de celle des autres joueurs) qu'un simple One-Shot. C'est pour modifier en conséquence la trame, héhé.


Cette rubrique réunit un sommaire, les events les plus en actualité sont mis en avant vers le bas.
< Un livre posé sur la table, relié de cuir, une page du sommaire, qui demande qu'a être tourné. >

12/07, 21h00 - Ouverture : Sur le fil de l'épée ;
26/07, 21h00 - Chapitre premier : Une sosie dominante ;
21/09, 21h00 - Chapitre deux : Souterrains de folie et de débauche ;
03/10, 21h00 - Chapitre trois : Le beau, les femelles, et le Fan ;
14/10, 21h00 - Chapitre quatre : A la pêche du Poisson-Lune;
[Rubrique en train d'être remise a jour!]
Dernière modification par Lenn le 13 oct. 2016, 02:06, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Ouverture : Sur le fil de l'épée...

Message par Lenn » 05 juil. 2016, 00:39

Sur le journal de bord, G'lenn, tard dans la nuit et pris d'une crise d'insomnie, traine à son bureau, griffonnant bruyamment, les raclements de la plume se faisant entendre dans toute la pièce. Ce calme est perturbé par le seul bruit d'un moustique qui erre dans la pièce, qui se retrouve enfermé et écrasé vivement dans le point du Miqo'te. Il s'avachit et ferme les yeux, tandis qu'il laisse la vue sur son journal sous le seul regard d'Azeyma, et de tout ceux qui entreront dans la pièce.


"Tout est parti d'un simple contrat... Mais par ou commencer."

"Je ne suis qu'un aventurier. Ce qui me motive, en tant que tel, d'habitude, ce n'est que les Gils et l'espoir d'un monde meilleur. Pourtant, cette fois-ci, les choses semblent différents. Pourquoi l'évocation du nom d'une arme oubliée par tous et dont seulement les membres de ma tribu ont souvenir, en partant du principe que il y'ait un autre mâle que moi qui soit encore en ce monde, mais qu'importe."

"Dans la tribu des G, et plus particulièrement au sein de mon clan, baptisé les Loups de Fer et autrefois source de fierté, les armes ne portent pas de noms, d'appellation ou tout autre attribut. Pour les enfants nés dans les flammes et le fer, les lames ne sont qu'instrument de guerre, comme un écrivain qui se sert d'une plume. Une plume utilisé pour graver la chair des ennemis et teindre le champ d'honneur d'un rouge écarlate du sang et des flammes. Telle était jadis le destin des armes des forges enchantés des G, et de son peuple fier, vindicatif, farouche, dont le respect pour la force et le sens de l'honneur ont autrefois contribué a la gloire d'une grande citée aujourd'hui oublié dans les limbes de l'histoire de Thanalan."

"Pourtant, certaines d'entre elles ont connu un destinée qui sortait bien plus de l'ordinaire. C'est le cas de l'épée baptisé G'zanzhaa Fzheh, une lame noire forgé par la femme du plus illustre des chefs des Loups de Fer, G'renvar Nunh, dans le but de terrasser la déité des Armal'jaa, Eifriit. Le combat qui l'opposa couta la vie de ce chef de guerre et celle de ses meilleurs guerriers, un combat qui marqua le début de la déchéance de l'illustre histoire des G. L'épée glissa entre les mains de nombreux prétendants avant de disparaitre dans les limbes du bannissement et de la volonté de l'oubli. Epée aujourd'hui surnommé la Faiseuse de Veuves tant elle a égorgées de Nunhs et de Tias dans son sillage.

"Pourquoi le souvenir de cette lame remonte t'elle aussi soudainement? Je ne le sais pas. Ce qui est sur, c'est qu'elle est mise dans une ventes aux enchères illégale, et que mettre la main dessus me permettra d'avoir un début de réponse, sur ce qui est avenu des reliquats de mon clan."

"Pour une première fois, ce n'est ni le désir du gain, ni mon gout pour le risque. Il est temps de savoir réellement qui je suis. Et j'ai l'intime conviction que G'zanzhaa Fzheh m'apportera une partie des réponses que je cherche depuis si longtemps et que j'ai su taire au fond de moi."

"Le 9 de la 4e lune astrale."
Dernière modification par Lenn le 20 juil. 2016, 22:55, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Re: [Campagne] Sur le chemin d'un Nunh...

Message par Lenn » 13 juil. 2016, 12:06

< Le lendemain soir, suite à la ventes aux enchères clandestine, alors que G'lenn est allongé sur le matelas, dormant dans sa cabine, traine au pied de son lit un tirage d'un journal à moitié froissé, fraichement imprimé qu'il a lu entretemps, réveillé par les douleurs que lui a suscité un coup de hache placé a son torse et son épaule. Entre deux grognements et deux râles de mauvaise humeur, un coup de patte sur le coté du journal, maladroit et innintentionel nous en renseigne plus sur son contenu. >

- Nocsea Hebdo -

N°372, tirage du 13e jour de la 4e lune Astrale.


La rédaction parle peu des affaires concernant ce qui se trame dans les autres cités-états. Pourtant, le soir du 12e jour, lors d'une soirée paisible dans les quartiers riches d'Ul'dah, un hommes d'affaires du nom de Rafufa Zafufa a été, dans sa propre demeure, écrasé par un demi-douzaine de coffres contenant des plaques de fer de cermet, peu après la fin de d'une réception masqué en son honneur. Si on pense d'abord à un accident du au plancher de ses appartements qui ont cédé, une première enquête des Immortels confirment la thèse d'un assassinat.

En effet, après analyse de l'état du grenier et l'état des poupées mécaniques mis-hors service, et l'état d'une fenêtre brisé, une personne a manigancé toute cette affaire. Un premier Miqo'te a d'ailleurs été appréhendé par les Immortels, principal suspect de cet assassinat. L'individu a été poursuivi par deux individus avant d'être neutralisé par deux autres, son attitude de fuite et son port des marques de coupures fraiches a son coude n'ont fait que porter des interrogations quant a son implication dans cette affaire. Ce dernier a été mis en détention, dans une cellule d'interrogation, dans l'espoir d'obtenir davantage d'informations.


< Au milieu des écrits, on voit une image de miqo'te de dos, accompagné de deux Immortels, menottés. Le plus troublant dans cette affaire, c'est sa chevelure blanche, son teint de peau mat et son tatouage tribal blanc à sa joue. Un profil très proche d'un autre miqo'te notoire de la Brumée. Une autre image orne celle d'a coté, un Lalafel a lunettes teintés a la chevelure blanche, la peau noire et un costume rouge. >

Cependant, l'affaire ne s'arrête pas la. Il s'est avéré que les autres serviteurs du Lalafel multi-millionaire ont étés aussi mis en garde à vue par les Immortels. Non seulement pour obtenir davantage d'informations sur cette enquête, mais aussi et surtout parce que leur Maitre aurait trempé dans des ventes aux enchères qu'il organisait clandestinement lors de ses réceptions masqués, du fait d'une somme de gils anormalement élevé stocké dans la réception et la caisse, et aussi par la quantité de reliques, d'armes, d'objets magiques trouvés dans la dite réserve. Impossible cependant de déterminer la nature des objets mis en vente ce soir-la ni quels acheteurs ont étés présents cette nuit la, faute de traces écrite non rédigées ou détruites!

Nous tacherons cependant de vous tenir informés, chers lecteurs, dans le cas ou nous aurons avantages d'informations sur cette affaire qui ne demande qu'à être élucidée et mis au grand jour!

X'rokka Lhinneewe, rédactrice en chef, la plume à votre serrrrrrvice!


< Les pages suivantes sont entrecoupés de publicités de compagnies libres diverses, de demandes, petites annonces et autres, rien de bien utile ou d'intéressant. >

Avatar de l’utilisateur
Lenn
Messages : 39
Inscription : 05 mai 2016, 00:45

Re: [Campagne] Sur le chemin d'un Nunh...

Message par Lenn » 21 juil. 2016, 10:56

< Un matin, le miqo'te aigri ces derniers temps au point de se prendre un double-rhum remué non secoué au petit déjeuner, a eu comme un éclaircissement quand il consulta le journal. "Espérons maintenant que les gens ne soient pas trop cons maintenant... Quoique." >

- Nocsea Hebdo -

N°373, tirage du 20e jour de la 4e lune Astrale.


Récemment, une évasion a eu lieu dans une des casernes des Immortels. En effet, un miqo'te, récemment responsable d'un meurtre, en plus d'une dizaine d'autres en tuant les soldats qui étaient en charge de les surveiller, a selon une source fiable pris le large pour se rendre a Limsa Lomninsa, déguisé en aventurier. Des recherches sont actuellement en cours, quiconque capturera l'individu se reverra remettre une somme de 100.000 gils par les grandes compagnies! Que la chasse commence, et n'oubliez pas, on sera toujours la pour fare lumière sur la vérité des faits!

< Au milieu des écrits, on voit une image de miqo'te de dos, en noir et blanc. Il ressemble fortement a G'lenn, pour ne pas dire qu'il a la même gueule que lui. >

X'rokka Lhinneewe, rédactrice en chef, la plume toujours à votre serrrrrrvice!

< On comprend pourquoi ça emmerde G'lenn, qui va être poursuivi par tout le monde. >



[ Une chasse est ouverte jusqu'au 26, 21H00 qui marquera le début d'un event!]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités