[Campagne] Ao Teppo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nestua
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2016, 07:30

[Campagne] Ao Teppo

Message par Nestua » 28 juil. 2016, 01:36

Depuis peu, une affiche officielle de l'ordre des deux vipères peut être remarquée sur de nombreux panneaux d'affichages dans la zone d'influence de la grande compagnie Gridanienne.


[Version normale (Et sans fautes :<)] [center][b][u]Mise en garde des habitants et des voyageurs en Sombrelinceuil[/u][/b] A ceux et à celles prenants la route dans la Sylve, l'Ordre des Deux Vipères vous mets en garde et vous préviens de la présence d'un individu armé et dangereux attaquant tous ceux qu'il rencontre sur les routes de la forêt. Il aurait été aperçut entre le Ranch de Brancharquée et l'Appontement du Miroir, et sur la route nord du Camp des Sentes tranquilles. Si vous avez des informations sur un individu armé d'un fusil bleu, et habillé de la même couleur se présentant sous le nom de "Ao Teppo", l'Ordre des Deux Vipères vous demande de lui livrer ces informations dans le plus bref délai. Merci de votre coopération.[/center]
Boujou les gens /o/ Ceci est mon premier gros évent qui devrais (Si je calcul bien mon coup...) durer un assez bon moment. Sur ce post sera... posté (:V) l'avancement officiel de ce scénario, ainsi que certaines explication HRP sur l'action de temps en temps, si cela semble partir un peu trop en cou- coussin. En espérant que cette histoire vous plaira ! :D

F'unthera Ahturhgan
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2016, 07:46

Re: [Campagne] Ao Teppo

Message par F'unthera Ahturhgan » 29 juil. 2016, 20:19

J'aime ! Mais pas de prime en échange d'info etc ? =)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités