[Campagne] Mort ou Vif?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marisa
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2016, 18:07

[Campagne] Mort ou Vif?

Message par Marisa » 12 août 2016, 15:19

Image
Image
Introduction - Découverte morbide sur les Appuis de Sohm Al

Des carcasses de différentes espèces ont été retrouvées à flanc de Sohm Al : Des Gallimimus, mais aussi des dragonnets et des bandersnatchs. Les peuples co-existants localement, dragons d'Annexe Trine, Gnathes de Loth ast Vath et humains de la Penne semblent s'inquiéter de ces récentes découvertes. Les carcasses semblent avoir été sauvagement mutilées. Les charognards ont fait leur travail mais certains cadavres plus récents laissent à penser que le prédateur responsable de ces actes ne se nourrit pas de ces bêtes et qu'il jouerait plutôt avec.

On raconte que ces horribles mutilations se déroulent en pleine nuit. On ne retrouve au petit matin que de nouvelles carcasses et un certain nombre de flaques visqueuses et morbides à l'odeur putride.


Image
J'ai grandement hésité à en faire une rumeur, mais il s'agit plutôt d'une introduction à un event/trame que j'ai commencé à potasser. J'éditerai avec de nouvelles informations sous peu, avec les conditions de participation !

Avatar de l’utilisateur
Deimos
Messages : 286
Inscription : 24 nov. 2015, 10:54

Re: [Campagne] Mort ou Vif?

Message par Deimos » 12 août 2016, 15:43

Bonjour Marisa, et merci pour ton initiative, déjà.

Ce type d'event et de campagne colleraient bien avec le concept de certains personnages de notre Compagnie Libre,
aussi nous suivrons avec intérêt les modalités de participation à tes events o/

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Re: [Campagne] Mort ou Vif?

Message par Jorelh » 13 août 2016, 15:17

Mon petit compagnon était venu m'informer que j'étais convoquée à Annexe Trine,j'espérais que c'était sans rapport avec le couple qui avait prétendu détenir les autorisations pour explorer ce village du sud du Déclin d'Avalonia. Sur place la tension était palpable, je ne pensais pas avoir commis d'erreur de cette ampleur mais je commençais à regretter qu'il ne s'agisse pas de ça.

La situation semblait grave et il y avait fort à parier qu'elle l'était tout autant, sans perdre de temps je quittai les lieux, préoccupée, il me faudrait enquêter sur ces événements inquiétants et trouver des réponse rapidement.
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités