[Proposition] Mode d'emploi des topics

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Albynn
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2017, 00:39
Localisation : France
Contact :

[Proposition] Mode d'emploi des topics

Message par Albynn » 11 avr. 2019, 17:28

Bon, on va me dire "oui mais non mais pas besoin les titres sont obvious" sauf que, j'ai vu un topic "chroniques" et un topic "fiches de perso", et dans l'un comme l'autre, y'a du BG et des histoires roleplay, donc je pige pas la difference entre les 2. Et comme y'a peut etre d'autres trucs ambigus (et que j'ai pas envie de poster mon RP dans ce qui peut etre pris pour du BG), pourquoi pas faire un topic dans la section "Hall d'acceuil>Charte et organisation" ?
"J'ai pas envie que vous mourriez! :anguished: "

DIDIMIAOU ROLL ! Image

Avatar de l’utilisateur
Tulio Forel
Messages : 90
Inscription : 09 nov. 2015, 22:54
Contact :

Re: [Proposition] Mode d'emploi des topics

Message par Tulio Forel » 11 avr. 2019, 19:41

Le souci étant que personne n'est d'accord sur la question. J'invite régulièrement les personnes qui alimentent fréquemment leurs fiches de personnages avec des petites anecdotes à le faire directement dans la section dédiée... Cependant, certains utilisateurs ont fait clairement comprendre leur désir de pouvoir regrouper TOUTES les informations au même endroit. Les deux points de vue se défendent.

Du coup, il n'est pas vraiment opportun d'imposer une règle globale, même s'il reste possible de rediriger au cas par cas.
C'est pas drôle et vous le savez.

Avatar de l’utilisateur
Albynn
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2017, 00:39
Localisation : France
Contact :

Re: [Proposition] Mode d'emploi des topics

Message par Albynn » 11 avr. 2019, 23:52

HA, donc les chroniques sont bien dédiée aux "résumés de rp" en gros?
"J'ai pas envie que vous mourriez! :anguished: "

DIDIMIAOU ROLL ! Image

Khargal

Re: [Proposition] Mode d'emploi des topics

Message par Khargal » 12 avr. 2019, 00:00

Ce qui est logique ouais ... J'arrive pas a piger pourquoi les gens sont infoutus de mettre leur BG dans la section "Background et Chronique", c'est pas comme si le nom prêtait a confusion.

Avatar de l’utilisateur
Albynn
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2017, 00:39
Localisation : France
Contact :

Re: [Proposition] Mode d'emploi des topics

Message par Albynn » 12 avr. 2019, 09:56

Effectivement... Dit comme ça, 4a a l'air logique, mais j'avoue qu'en arrivant, on tombe surtout sur "fiche de personage", et quand on voit les anciennes fiches, bah ça ressemble à in regroupement bg + rp donc, j'avoue ne pas avoir réfléchis et j'ai fais comme les autres XD
Mes excuses!
"J'ai pas envie que vous mourriez! :anguished: "

DIDIMIAOU ROLL ! Image

Khargal

Re: [Proposition] Mode d'emploi des topics

Message par Khargal » 12 avr. 2019, 10:17

Ah mais t'excuses pas au contraire ! T'a justement eu ce bon réflexe de te poser les questions qu'il faut et d'agir en conséquence

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités