La tribu des F | Miqo'te Solaire

Répondre
F'irhya Rahce

La tribu des F | Miqo'te Solaire

Message par F'irhya Rahce » 29 mai 2021, 02:30

Bonjour!

Mon pseudo c'est Souhaite et je RP sur Ragnarok depuis quelques mois. Je suis encore vachement nouvelle mais je m'amuse beaucoup en votre joyeuse compagnie. :flushed:

J'ai créé une miqo'te solaire de la tribu des F. Le souci étant que cette tribu n'est presque pas mentionnée dans le lore officiel du jeu et à part le lore général sur les miqo'tes, pas de bases (contrairement aux U par exemple). Alors, pour avoir des choses à raconter et un contexte un peu plus touffu que le néant, j'ai créé un gdoc rempli de fan lore pour la tribu des F!

Je vous le met ici à disposition pour que vous puissiez, si l'envie vous en prend, vous en servir si jamais un jour ça vous tente de jouer un/e miqo'te solaire et que vous aimeriez un lore déjà tout fait sur lequel capitaliser! Sachant aussi que nous sommes deux F à jouer autours de ce lore pour nos personnages. Ca ferait, pourquoi pas, une bonne raison de se rencontrer en jeu avec une éducation et un passé commun!
Evidemment, je pose ça humblement pour peut-être rendre service à quelqu'un. :blush: Vous êtes évidemment libre de vous en servir ou non pour votre personnage!

N'hésitez pas à me contacter par Discord si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que ce soit! Souhaite#6440

PS: J'essaye de mettre le gdoc à jour si jamais des events font changer certaines choses, que de nouveaux joueurs viennent nous rejoindre ou que j'ai l'inspiration pour rajouter d'autres infos qui pourraient être utiles.

PPS: J'ai galéré à dessiner les oreilles et les marques de miqo'te sur le Nunh :pensive:

Répondre