[Event RP] Pique-nique géant ouvert à tous.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

[Event RP] Pique-nique géant ouvert à tous.

Message par Getaku Ika-Chan » 01 sept. 2017, 16:17

Bienvenue à tous et à toutes ! Sur l'affiche ci-dessus, vous retrouverez les informations nécessaires pour rejoindre cet événement.
En organisant ceci, je souhaite réunir un grand nombre de personnes pour faire des rencontres et partager un moment agréable tous ensemble, peu importe votre identité, tant que vous n'apportez pas d'ennuis qui pourrait refroidir l'ambiance.

A disposition, vous aurez également un buffet à volonté sur le thème du pique, comprenant grillades de toutes sortes (poissons, viandes, légumes), salades de fruits/légumes frais, pâtisseries mais également de l'alcool pour les plus grands (restez toutefois raisonnables), ainsi qu'une piste de danse improvisée sur l'herbe accompagnée d'une ambiance musicale où vous serez libres de nous partager votre art quel qu’il soit.

Pour apporter un peu d'animation à ceux qui aimeraient de l'action et des jeux, je vous ai concocté quatre activités où chacun peut participer à sa manière. Pour vous inscrire, rejoignez-moi ici !

  • Chasse aux trésors :
En équipe, trouvez un certain nombre d'objets/lieux grâce à une série de devinettes-charades distribuées. L'équipe qui aura trouver tout le plus rapidement sera nommé vainqueur. Récompense : Et le trésor dans tout ça ? Un lot "Spiritueux" et "Cendrier" pour la décoration de votre petit cocon.
  • Course de chocobos en relais :
Avec votre fidèle compagnon, réalisez une course dont la trajectoire est prédéfinie dans les quartiers de Lavandière. Une fois de retour au point de départ, passez le relais à un équipier qui réalisera le même parcours. Récompense : Nos amis chocobos ont aussi droit à quelque chose, c'est pourquoi ils recevront un panier de légumes pour le petit plaisir.
(Voici la carte du parcours à réaliser)
  • Concours à thèmes de tenues :
Ornez vos plus beaux assemblages en correspondance avec des thèmes choisis, et montrez-nous votre talent caché d'artiste. Une notation sur dix vous sera révélée après un défilé selon certains critères : accord des couleurs, originalité, prestance et avis personnels du jury construit à partir de volontaires. Récompense : Toute une panoplie de teintures sera offert au gagnant.
  • Tournois de guerriers et de mages :
Pour les combattants, il y aura aussi un tournoi mis en place rien que pour vous, mais restez prudents et ne vous blessez pas. Nous gardons à disposition des équipements en bois ou en mousse pour assurer votre protection. Il s'agira d'un système à échelons où seuls les meilleurs s'affronteront à la finale. Récompense : Pour vous soulager de cet effort, nous vous offrons un abonnement aux soins des petits mains du masseur lalafell Nanazan ainsi qu'un rouleau d'orchestrion pour vous détendre.

[HRP :
Si vous avez des questions, MP moi ici, en jeu sur Robyne Wiloh ou Lily Azulys, ou sur Discord pour ceux qui l'ont. Pour ceux qui viendront et participeront, j'indiquerai quelques détails sur le moment, en jeu ! Si cette date ne convient pas et que peu de monde nous joindra, je ferais en sorte de déplacer la date pour l'événement. Aussi, je vous demanderai d'être clément avec moi, il s'agit de mon premier évent d'une telle ampleur, et j'ai fais de mon mieux pour avoir une organisation potable ! De plus, cela fait seulement une semaine que je travaille sur ce projet, alors il se peut qu'il y ait des imperfections. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation :D]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités