[Event RP] Appel aux armes: Ala Qiqirns

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fuzelle
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2016, 19:21

[Event RP] Appel aux armes: Ala Qiqirns

Message par Fuzelle » 12 janv. 2018, 20:27

Une missive est envoyée aux diverses zones publiques où les aventuriers ou combattants se retrouvent la plupart du temps
La région de Blêmeroche, dans les Pics, où se trouve le petit hameau d'Ala Ghiri est supposément menacée par un groupe de Qiqirn très agressifs. Beaucoup de transitions se font entre la base des hommes-rats, Lait de Momoroon, et la Passerrance en ruine. Les éclaireurs soupçonnent les créatures d'occuper les réserves Garlemaldaises maintenant abandonnées au pied de la montagne.
Un groupe a déjà été envoyé sur place pour mettre un terme au danger naissant mais cela a été un échec. Ils sont nombreux et ont réussi à ''dompter'' des Moudsouds, de manière ingénieuse ? Nous ne savons pas.
Ce qui semble assez clair, c'est qu'il compte profiter de ces grands monstres verts pour escalader les ruines et ainsi passer par Specula Imperatoris. Il faut les arrêter à ce niveau là, il serait trop risquer de se positionner en bas, sachant qu'en plus du Lait de Momoroon, une Ziggourat se trouve juste à côté de la Passerrance.

Ne disposant d'aucuns effectifs actuellement, je souhaite faire appel aux aventuriers ou n'importe quel combattant qui serait motivé par une petite bataille !

Les vaillants recevront une prime. Si vous êtes motivé, passez à l'étendue de Rhalgr et demandez la lieutenante Dracht. Ne pouvant emmener n'importe qui, un petit entretien aura lieu.

{HRP}: Si l’événement vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum, sur Discord communautaire (Fuzelle), ou en jeu (Nabyrie Dracht). L'évent se déroulera le Mercredi 17 Janvier 21h, mais une rencontre RP aura lieu avec mon personnage avant cette date.
Je prends jusqu'à 7 participants dont moi (pour faire un seul groupe de 8 !). Et désolé d'avance si je ne peux pas vous prendre dans l'équipe, je ne sais pas à quelle vitesse les gens vont s'inscrire ! A savoir que si à l'entretien RP, il en découle qu'un personnage ne pourra pas participer, je risque de vous contacter quand même, même si vous n'êtes pas dans la liste de base !


Liste des participants: (1 place libre pour l'instant)
- Ghalnir Osfrid
- Avelaine Bonenfant
- Keitha Allen
-
- Cosmos Radiant
- Kal'to Jakrit
- Venk'ra

Avatar de l’utilisateur
Fuzelle
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2016, 19:21

Re: [Event RP] Appel aux armes: Ala Qiqirns

Message par Fuzelle » 19 janv. 2018, 02:59

''L'attaque des Qiqirns a été repoussée, Ala Ghiri est hors de danger ! Merci aux braves qui ont répondus à l'appel.''
(Merci aux participants, c'était marrant, quelques screens des protagonistes !)

Avelaine
Qui a brillé de milles feux, accordant la bénédictions des étoiles à ses alliés.


Cosmos
Qui a couvert la bataille de feux d'artifices, contente, peut être trop. Sacrifiant également son corps pour déviée la mort venant du ciel.


Ghalnir
Qui a résisté aux multiples coups reçus avec une endurance hors du commun. Jouant des ombres autour de lui.


Kal'to
Qui a su compenser les dégâts de ses alliés par de magnifiques soins magiques, dosés avec subtilités.


Naberrie
Qui a fait des trous chez l'ennemi depuis les hauteurs magnifiques. Mais un bucorve passant par là aura voulu en faire son repas.


Nabyrie et Eloha
Qui ont su protéger le flanc de l'arrivée du géant, grâce au canon, simple mais puissant, Mhigois.


Venk'ra
Qui a su détourner l'attention de l'horrible créature au prix d'une vilaine blessure à sa propre jambe. A fait preuve d'une bonne maîtrise de la chute inopinée


(Merci à Kal'to/Lih'li pour les screens !)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités