[--/08/2016] Une mine d'Ogre

Répondre
Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

[--/08/2016] Une mine d'Ogre

Message par Thorny Copper » 22 août 2016, 21:59

Une mine d'Ogre !
Image
Suite à une expédition et à l'extraction de minerai. La société des "Filons Tranchant" et les aventuriers fraîchement recrutés ont pû découvrir que dans cette dernière se cachait une malheureuse comité d'Hécatonchire. Le Maelstrom cherche des aventuriers apte à nettoyer cette mine pour que la société des "Filons Tranchant" puisse continuer son extraction, et aussi réduire la menace de ces créatures sauvage à zero. Petite précision, l'endroit est un ancien site Kobold, nul doute que vous tomberez sur leurs machines en plus de ces magnifiques Golem de chair. C'est pourquoi nous cherchons des aventuriers CONFIRMES pour cette expédition. La rémunération sera de 15 000 Gils par tête, et nous recrutons actuellement cinq personnes.
Image

Durée de l'event: 2heures - 3heures
Type: Enigme - Intrigue - Combat.
Lieu: Basse Noscea
MJ: Thorny Copper
Participants: -Nathael Greystone "Binoclard"
-Didimiaouss miaou.
-Thala
-Marisa
-Lily
Voici la suite de l'event Une carrière abandonnée. Comme précédement, je vous demanderai de vous inscrire en bas pour ceux souhaitant participer !
Dernière modification par Thorny Copper le 01 sept. 2016, 12:00, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Alden » 22 août 2016, 22:06

Nathael verra cette annonce ... Et se dit qu'il en aurait bien besoin. Il s'inscrit donc, sans plus attendre.
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Didimiaou » 22 août 2016, 22:08

Didimiaou a entendu "énigme" ! Il se portera donc volontaire !
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Tahla
Messages : 11
Inscription : 20 juil. 2016, 14:40

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Tahla » 22 août 2016, 23:47

Thala s'inscrit. "Vivre sans le sous c'est bien mais à un moment, il en faut bien un peu..."

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Thorny Copper » 23 août 2016, 15:46

Il reste plus que deux places pour le moment o/

Avatar de l’utilisateur
Marisa
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2016, 18:07

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Marisa » 23 août 2016, 22:45

N'aimant pas trop rester sur ce qu'elle appelle une "réussite incomplète", Marisa s'inscrira.

Lily Sagahl
Messages : 11
Inscription : 16 août 2016, 21:38

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Lily Sagahl » 23 août 2016, 22:50

S'inscrira en hochant la tête, se préparant intérieurement aux défis que representera ce nettoyage.

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Thorny Copper » 24 août 2016, 11:27

Inscription terminée. Je viendrai vers vous cette semaine pour convenir de la date de l'évent !

Tahla
Messages : 11
Inscription : 20 juil. 2016, 14:40

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Tahla » 25 août 2016, 11:48

Thala approche du garde du Maelstrom s'appuyant sur un bâton pour faciliter sa marche.

-"Je ne vais pas pouvoirrr répondre aussi vite que prévu à votre mandat... Oui... Oui, une fracture ! *montre sa jambe un tantinet agacée*
Pas avant quelques jours... Je ne pense pas être opérrrationnelle avant 7 soleils."
Suite, à l'event de Caleib hier soir qui fut pour moi un festival de rands malheureux XD, mon perso se retrouve invalider par une fracture pendant une semaine. Donc pas de RP de ce type pour elle jusqu'au 31 août inclus. Comme je ne veux pas retarder ton event, tu es libre de prendre quelqu'un d'autre à ma place. ;) Merci et désolée pour le contretemps

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Re: [Nettoyage]Une mine d'Ogre

Message par Thorny Copper » 26 août 2016, 22:36

Le 31 ça sera bon, je comptais faire l'event dans ces eaux là

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités