Réouverture du Heaven's Nigth, Le cabaret Ul'dien et coquin!

C'est qu'il s'en passe des choses en Eorzéa ! Tenez-vous au courant des événements en cours ou à venir !
Répondre
Alice Evergreen
Messages : 11
Inscription : 17 juil. 2016, 00:44

Réouverture du Heaven's Nigth, Le cabaret Ul'dien et coquin!

Message par Alice Evergreen » 12 oct. 2016, 18:56

Alice, jeune gérante du Heaven's Nigth, après s'être longuement laissée aller , à repris ses esprits au fond de sa demeure. Son dodo, et son fidèle ami Carporat, le rat, la regardèrent de manière encourageante, ils lui font confiance, et comptent sur elle pour reprendre l'affaire du Heaven's Nigth, mission qui lui à été confiée par son ancien patron, assassiné par ses créanciers.
Le Heaven's Nigth, autrefois maison close discrète, pour les diverses affaires souterraines qui s'y passaient, désormais est un cabaret. L'objectif cependant, reste le même. Prendre soin de ses clients, leur faire passer un nuit paradisiaque, quelque soit la manière employée.
Avec plusieurs événements à son actif, le Heaven's Nigth à rassemblé plusieurs 10ènes des clients et clientes!

La soirée au Heaven's Nigth sera organisée le samedi 15 Octobre à 21 h (heure française) , sur le serveur Ragnarok. Il aura lieu à la coupe, secteur 3 Maison 35 (annexe).

Au programme:
-21h: Ouverture! accueil et visite, mais également service des boissons et repas!
-21h30-22h00: Fin du premier service, début des votes pour 2 différents spectacles, au choix du public:
-Dance progressive exécutée par une hôtesse, les étapes étant: Dance ul'dienne moderne à dance ul'dienne osée, à dance exotique, à strip tease.
-Du rôleplay dans le rôleplay: Les clients et hotesses sont conviés à participer à ce jeu, dont le principe est le suivant: deux personnes dans la foule, hôtesses ou clients sont choisi dans la foule, des rôles à jouer et une situation initiale serons donnés. Suivant la situation et le personnage joué par chaqu'un, des objectifs absurdes seront donnés à chaque joueurs, que l'un devra accomplir avant l'autre pour gagner!
- ~23h-0h00: les services d'escorte privé seront débloqués: il sera possible de demander un accompagnement privé auprès de la gérante ou des hôtesses, le service demandera un coup supplémentaire.

J'attend des participants un respect pour cet événement, et surtout pour le staff du Heaven's Nigth.

Ps: Le Heaven's Nigth recrute! Tout genre de poste est à promouvoir, et il est possible également d'être payé (in game) chaque soir! la paie peut varier de 100 000 gils à 1 million par personne selon la performance accomplie!
(pour ceux qui se demandent la provenance, vous avez juste à savoir que je ne fait pas que du rôleplay sur ce jeu.)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité