L'Ordre du Désordre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tulio Forel
Messages : 90
Inscription : 09 nov. 2015, 22:54
Contact :

L'Ordre du Désordre

Message par Tulio Forel » 22 oct. 2016, 12:33

Image
On raconte qu'au coeur de la Brumée, un manoir abandonné aurait beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Quelques saoulards y seraient entrés et auraient mis un temps fou à en resortir avec une mine partagée entre désespoir et joie. En outre, ils clameraient à qui voulait l'entendre que l'architecte était un beau cinglé et que la "puterie" dont il était l'auteur resterait dans les annales.

Intrigués ? Vous n'aurez qu'à passer y faire un saut. Si l'on se réfère à l'écriteau sur la façade, il rouvrira ses portes à compter du 25ème soleil de cette lune - soit dans trois jours -, à la nuit tombée.

Bonne chance !
Vous l'aurez compris, il s'agit d'un manoir - La Brumée 9-5 - aménagé spécialement pour l'occasion. Il sera d'abord réservé aux participants de la Succube et l'Ahriman, puis ouvert à tous durant un petit mois.

Le principe du jeu est simple : Il faut trouver le plus possible de portraits, ce qui nécessite de garder les yeux bien ouverts à tout moment. Il y a également un trésor, une gargouille et un projecteur pour faire des ombres chinoises... Tous cachés bien entendu.

Concernant ce que vous n'avez pas le droit de faire... Vous n'avez pas le droit de passer à travers les cloisons, évidemment. Et lorsque vous voyez une flaque rouge au sol, vous êtes priés d'y atterrir, sinon cela constitue une triche.

P.S. : Le nom de mon personnage ne figure nulle part. Pour l'occasion, ce manoir n'est pas à considérer comme sa propriété, merci !
P.P.S. : J'ai juste pas pu m'empêcher d'utiliser cette capture d'écran pour l'affiche. Swag.
C'est pas drôle et vous le savez.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités