[Event] Une succession Innatendue

Répondre
Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

[Event] Une succession Innatendue

Message par Thorny Copper » 18 déc. 2016, 18:55

Une succession Innatendue
Image
La société minière des Filons Tranchant vient tout juste de changer de dirigeant. Cette dernière actif dans le domaine minier se voit ouvrir une nouvelle branche dans les objets historique, archéologique donc. En manque de personnel actif suite à son ouverture, le nouveau patron cherche des aventuriers pour pouvoir accomplir sa première mission test. Trois aventuriers ou combattants robuste et expérimenté sont alors recherché pour accomplir cette mission. Voici ci joint les affiches de recrutement concernant cette dernière.
Image
Compagnie minière des Filons tranchant


Salut à vous qui lisez cette affiche.

Notre compagnie recherche actuellement trois combattants expérimentés pour accomplir une mission d'ordre archéologique.
Il est question d'un objet assez ancien, qui est surement garder par des "protecteurs". En manque d'effectif, nous faisons donc appel à vous.
Concernant l'objet, et pour éviter toutes concurrence, nous souhaitons, pour les intéressés les rencontrer en personne.
Vous comprendrez bien que dans ce milieu, la chasse aux trésors est sujette à toute concurrence, utilisant des méthodes déloyal.
C'est pourquoi, je vous demanderai d'adresser une lettre à Thorny Copper, pour pouvoir planifier une rencontre.
Un entretien individuel sera alors passé, pour pouvoir dénicher nos concurrent.

Cordialement, le pauvre esclave scribe de la compagnie.
Image

Concernant l'event, vous vous inscrivez par ici, et vous devrez me contacter IG pour savoir si je suis disponible pour le rendez vous, après ce RDV vous serez donc inscrit. Une fois trois personnes inscrite, la date sera décidé ensemble !
Participant:

Personne

Aria Flow
Messages : 54
Inscription : 11 nov. 2016, 20:55

Re: [Event] Une succession Innatendue

Message par Aria Flow » 18 déc. 2016, 23:04

Je suis dispo, pour le rdv par contre, je suis pas libre avant vendredi prochain, en soirée (vers 21h).

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Re: [Event] Une succession Innatendue

Message par Thorny Copper » 19 déc. 2016, 00:06

Ca me va, tu n'auras qu'à me contacter IG, ou je viendrai à ta rencontre !

Raclaw
Messages : 17
Inscription : 11 sept. 2016, 16:39

Re: [Event] Une succession Innatendue

Message par Raclaw » 19 déc. 2016, 02:34

J'inscris Ligdan si c'est toujours possible, et je te contacterais IG pour l'entretien et compagnie !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités