[ Chasse ] Une mélodie attrayante

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

[ Chasse ] Une mélodie attrayante

Message par Alden » 26 févr. 2017, 13:56

Image
Commanditaire du Contrat : Experte de la chasse des deux vipères.
Lieu : Coerthas Central, camp de la tête du dragon.
Récompense : 95 000 gils.
Résumé :
« Depuis quelques soleils à présent, nous entendons les agonies des behemots, jusqu'à ce que nos éclaireurs remarquent que plus aucun d'entre eux n'osent s'aventurer dans leur propre antre. Cela étant une bonne chose, le fait qu'une créature plus imposante et dangereuse y réside l'est beaucoup moins. Nous demandons donc l'aide de volontaires pour régler cette affaire. »
Le contrat a donc été fait dans le but de se débarrasser de cette créature. Cependant, un membre de la guilde "Appel des Chasseurs" a vite remarqué que la créature ne se manifestait que lorsque certains sons se faisaient entendre. L'idée de faire une demande auprès d'une personne douée ( ou plusieurs ? ) pour le chant est venue, avec la promesse qu'aucun mal ne lui sera fait.

Participants :
- Chant(s) : Scarlet Lilium.
- Velemiah Derenart.
- Aria Fisher.
- Marisa Merlward.
- Ishaya Myrtel.
- Agraham Varkynis.

( HRP : veuillez poster à la suite pour vous porter volontaire ! - sauf cas bien sûr )

[ Petite note HRP : le monstre sera sur un terrain qui l'avantage, veuillez être bien préparé à toute éventualité ♪ Pour l'occasion, je proposerais un système de dé inventé par Marisa, qui sera donné en MP ♪ ]
[ L'event sera lancé demain soir ( lundi donc ! ), l'heure sera la même : 21h ! ]
Dernière modification par Alden le 27 févr. 2017, 19:54, modifié 7 fois.
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: [ Chasse ] Une mélodie attrayante

Message par Lerith » 26 févr. 2017, 14:01

Raven arracha l'affiche du mur avec intérêt. Elle regarda à droite, à gauche, et fila en sifflotant pour s'inscrire...
Moi ! \o/ sous Scarlet donc
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Dielra Shaseer
Messages : 91
Inscription : 05 févr. 2017, 07:12

Re: [ Chasse ] Une mélodie attrayante

Message par Dielra Shaseer » 26 févr. 2017, 16:02

Le Chevalier-Templier avise l'affiche, reniflant, prenant une bonne inspiration avant de la retirer, l'enfournant dans sa veste pour s'y inscrire.

Je participe, de préférence lundi soir, avec Velemiah Derenart, qui sera accompagné par Aria Fisher.

Leadercook
Messages : 48
Inscription : 22 janv. 2017, 07:24

Re: [ Chasse ] Une mélodie attrayante

Message par Leadercook » 27 févr. 2017, 18:59

'' Agraham regarde la prime et accepte le contrat car la prime le satisfait ''

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Re: [ Chasse ] Une mélodie attrayante

Message par Alden » 27 févr. 2017, 19:56

[ Les participants recevront - dans la journée du vingt-septième soleil, un message en retour. Leur disant de prendre l'éthérite au camp de la tête du dragon et de se rendre à l'arète blanche, à 21h. Encore une fois, une petite note sera lisible en bas ; n'oubliez pas de bien vous préparer. ]
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Re: [ Chasse ] Une mélodie attrayante

Message par Alden » 02 mars 2017, 04:27

Image
Rapport de chasse par Nathael Greystone
« Rapport donné le Deuxième soleil de la seconde lune astrale.
Depuis quelques soleils maintenant, la région centrale du coerthas était habité par une créature reptilienne aux écailles bleutés. Cette même créature s'en prenait principalement aux behemots de la région, les proies humaines n'étaient que supplément pour elle.
Une fois les volontaires rencontrés et présentés, le plan fut donné ; la chanteuse Lilium allait devoir user de son chant sur un point en particulier pour que ce dernier puisse porter dans un écho que la bête puisse entendre, le reste ne dépendait plus que des chasseurs volontaires.

Velemiah Derenart, Marisa Merlward, Ishaya Myrtel, Aria Fisher, Agraham Varkynis et moi-même, positionné auprès de la chanteuse pour la protéger. Chacun a su conditionner ses capacités pour lancer l'offensive, tandis que j'assurais la sûreté de la jeune civile.
De manière générale, on s'en est sorti sans trop de blessures, on connaissait sa taille et son allure, mais certainement pas ses attaques. Le manque d'informations la concernant a été tel qu'on a failli y passer de peu. La bête usait de ses écailles telles des projectiles et la rigidité de celles-ci lui permettait de perforer le sol, afin de créer des tunnels. Aussi, j'ai eu le plaisir d'expérimenter son attaque de glace et je peux dire que ce n'est pas du tout agréable, de même que Velemiah.

Même si je ne connais pas entièrement la faune de notre pays, je ne pense pas que ce monstre ait des cousins aux alentours. Sinon, on en aurait entendu parlé et le problème aurait été vite rapporté. Toujours est-il que la carcasse de la bête a vite disparu, selon les dires ; par des gens en tenue bleue. Je ne sais pas si l'ordre des deux vipères est au courant de ça.
Dans tous les cas, la chasse fut un succès et les volontaires ont tous reçus la somme promise via courrier.
Mes remerciements à votre officier d'en avoir été garante de ce mandat avec la collaboration de la guilde l'Appel des Chasseurs.

Mes salutations sincères,
Nathael Greystone, référent de la Guilde. »
Image
Cache de la guilde
/HRP\ Event terminé et merci de votre participation, à très bientôt ! o/
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités