Neutralisation de FFlog toujours valide ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Myrdhin
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2018, 13:06
Localisation : Dreamhaven
Contact :

Neutralisation de FFlog toujours valide ?

Message par Myrdhin » 03 oct. 2019, 20:49

Bonjour

ayant encore du faire un rapport ce soir, parce qu'au 2/3 d'une instance expert , je me prends un parser log m'indiquant que j'ai un dps de gros nul et qu'il faut me kick que je ferais autant de dégâts (a ben ou un stuff 430 tout frais ca tape pas comme un 460 overmeld).. mais qu'heureusement le couple tank heal a continué avec un "osef on est là pour s'amuser"...

On m'a expliqué qu'on pouvait ne pas apparaître dans ces log et que c’était expliqué...


l'application Parser FFlogs propose de neutraliser la prise d'information :

---------
FF Logs - Hiding Character Parses
We understand that privacy is important to many players. When parses of your fights get uploaded without your permission, this can be very frustrating.

To hide your character on FFLogs, you don't even have to make an account. Simply log in to your character on Lodestone. In the Profile section of your character add the following code: fflogs-hidden.

Once you have saved this to your profile on Lodestone, type your character's name into the search field at the top of FFLogs site and load your character page. In the upper right corner of that page is a link labeled Update. Click that, and once your character has updated, your parses will be hidden from view.

You can use the code fflogs-visible to unhide a character if you still don't want to make an account and claim your character on the site.
---------

J'ai cherché sur mon profil lodestone .. mais mis à part la partie présentation je ne vois pas où l'on peut mettre cette information .
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympathique, merci.

NOTA je suis pas un pro de l'opti ou du pot , du savage ou du kikimeter, quand je rentre du taf pour me faire une expert , mon but est de m'amuser, de me divertir et pas de tomber sur un mec qui me sort un parse ..
Ca me rappelle mes pires souvenirs sur d'autres mmo, ou les gens te balaçaient un parse en guise de salut, généralement poncturé d'un "go learn your job noob"..
Je peux comprendre que certains aient besoin dans cette période d'optimisation de fin d'extension où un pouieme de dps peut faire qu'on se vautre aprés 30 min de combat acharné justifie de telles analyses.

Mais ç n'est pas pas tasse de thé et j'aimerais conserver ma peinard attitude, sans me sentir violer dans l'intimité de ma log.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre cette manip qui a l'air simple et évidente au point que je ne la comprend pas , je l'en remercie par avance.

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Neutralisation de FFlog toujours valide ?

Message par Maeko » 04 oct. 2019, 09:58

Yo à toi,

La manipulation est la suivante :

1. Se créer un compte FFLogs

2. Lier ton personnage à ce compte. Pour ce faire, clique sur ton menu de profil en haut à droite du site après t'être connecté, puis sur "Import a character"

3. Tu arrives sur une page qui te demande d'entrer l'URL lodestone de ton personnage (ex : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodeston ... r/5975395/ )

4. En plus de ça, tu dois te connecter sur lodestone, et dans l'onglet "Présentation du personnage", coller le code fourni par FFLogs (ex : fflogs-bRHCdAD24QxZygY9nf7wa1LVWNzpjqB)

5. Clique sur import

6. Dans le menu de profil (toujours en haut à droite), clique sur l'écrou (Paramètres)

7. Dans "Claimed characters", pour ton personnage, clique sur "Visible" qui se trouve en haut de "Ranking visibility"

Te voici invisibilisé sur FFLogs !

Par contre je te préviens, la personne qui t'a épinglé en instance utilisait ACT pour analyser en direct ton DPS en jeu. Tu ne peux pas t'en prémunir, mais sache que l'usage de tels addons est théoriquement interdit et que tu peux donc report les personnes te discriminant en l'utilisant. Sois néanmoins conscient qu'ACT n'est pas forcément nécessaire pour savoir si le DPS d'un joueur est bon ou mauvais, il n'est pas impossible que tu te sois fait flame sans que ton co-DPS n'utilise de logiciel tiers (ce qui n'enlève rien à l'aspect toxique de ce comportement). Mais dans ce cas là, il n'y a pas grand chose à faire à part ignorer ou votekick pour problèmes de comportement.

Bien à toi
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Myrdhin
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2018, 13:06
Localisation : Dreamhaven
Contact :

Re: Neutralisation de FFlog toujours valide ?

Message par Myrdhin » 04 oct. 2019, 10:01

Merci de cette importante precision ! :confounded: :confounded:
La seule limite du savoir c'est celle de son propre intellect.
La seule limite de son pouvoir c'est celle de son savoir.
La seule limite est celle que ton âme peut supporter.
Maintenant apprend à dépasser tes limites.

Paroles du Grand Daïmon Agatho

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités