Le Chevalier Noir

Répondre
Yonha
Messages : 9
Inscription : 10 févr. 2017, 13:07

Le Chevalier Noir

Message par Yonha » 03 mai 2017, 19:21

(Salut! C'est moi! Vous le savez déjà parce que c'est écrit... Je me suis promené sur le forum et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de morceaux de Lore qui manquaient, alors pourquoi ne pas les ajouter? Je suis un géni.
Et aujourd'hui on va parler du Chevalier Noir! Attention: la source d'information de ce post est la Grande Bible du Lore de Final Fantasy XIV, traduit en Français.)

"Le Pieu Clergé Ishgardais guide le troupeau et les plus dévoués chevaliers protègent les faibles. Mais même le plus Saint des Hommes peut succomber à la plus noires des tentations. Cependant, personne n'a jamais osé faire parler la Justice à la sacrosainte élite transgressant ce pour quoi elle protège les faibles. Mise à part des Hommes ayant décidé de prendre les armes afin de protéger ces opprimés de leurs nouveaux prédateurs. Et ni la plus sainte des prières, ni le plus vaillant des chevaliers ne peut échapper à leur Jugement. Vu comme des parias sur leur terres natales, ils sont connu sous le nom de "Chevaliers Noirs"."

L'histoire du Chevalier Noir commence en l'an 960 de la Sixième Ere Astrale, un roturier du nom de Tryphaniel le Non-Chaussé (The Unshod) fut promu dans la Chevalerie pour ses actes de bravoure et de valeur sur le champ de bataille. Tryphaniel était un jeune homme au sens de la justice sans faille, aussi, son désire de protéger les miséreux ne fut pas bridé par son entrée dans le monde Privilégié de la Noblesse. C'est habité par cette même fermeté morale qu'il suivit un jour un homme couvert d'une capuche et d'un manteau traînant une enfant au sol dans les rues de la Brouillasse. Il le suspectait d'être un membre du clergé et ses soupçons fut avérés lorsque, en entrant dans un domicile isolé, il prit en flagrant délit le Prêtre pratiquant des actes imprononçables sur le corps de l'enfant capturée... Remarquant son visiteur imprévu, le Prêtre tenta d'expliquer à celui-ci qu'il pratiquait un ''exorcisme" afin de le délivrer du Mal, mais Tryphaniel n'était pas dupe... Il leva son épée et trancha en deux le membre du clergé sans hésitation aucune.
Mais pour avoir tué un Saint Membre de l'Eglise, le chevalier ne fut pas félicité pour son héroïsme, bien au contraire, ses pairs le forcèrent à se battre pour sa vie dans un Jugement par le combat, il surviva, pourtant il fut banni de la Chevalerie. Restant droit face aux accusations disant qu'il était déchu dans les Ténèbres, Tryphaniel hurla qu'il sacrifierait volontier un titre qui lui ordonnait de tourner le dos aux souffrances d'une enfant. Il rejeta son bouclier, symbole de son appartenance à la Chevalerie et continua sa croisade pour les miséreux sans peur d'administrer la plus taboue et la plus cruelle des sentances. Sa droiture et sa détermination inspirèrent grand nombre de courageux qui décidèrent de suivre les pas interdits du Héros, c'est alors que naquit l'héritage des Chevaliers Noirs.

Les ténèbres:

Venant de la plus profonde peur et la plus profonde colère de l'âme du Chevalier Noir, cette ombre se nourrit avidement de son hôte, ainsi, cette énergie parcourt sa lame et alimente sa magie malsaine. Mais comme toujours, un tel pouvoir a son prix: Le chevalier qui perd le contrôle de ses ténèbres verra son corps et son âme consumés par l'énergie des ombres.

Les Arts Ténèbreux:

Alimentés par leurs ténèbres intérieurs, les Chevaliers Noirs utilisent ces techniques afin de donner à leur lame un tranchant arcanique et à utiliser la magie des ténèbres. Perpétuant leur dédain traditionnel pour les boucliers, les tout premiers Chevaliers Noirs n'utilisaient qu'une épée ordinaire pour se battre, c'est après plusieurs siècles qu'ils arrivèrent à utiliser leur premiers Arts Ténèbreux.

(Lore des armures et des armes en court d'écriture.)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités