Rumeurs de Yanxia

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Babd
Messages : 63
Inscription : 10 déc. 2017, 12:25

Rumeurs de Yanxia

Message par Babd » 25 mars 2018, 13:24

Des événements plutôt étranges se sont déroulés la nuit dernière dans un petit port de pêche au sud-ouest de Namaï. On parle d'un groupe d'aventuriers Ijins qui auraient combattus des cibles non déterminées avant de finir sérieusement blessés sur un ponton. Une autre équipe d'aventuriers leur aurait prêté main forte. On parle de bateau maudit, d'ombres qui n'ont pas de visage et de Néant. Ce matin, dans ce petit village tranquille dirigé par un magistrat local, ces événements étranges sont sur toutes les bouches. Mais impossible de se rappeler précisément ce qui est arrivé, chacun y allant de sa version et pensant mieux savoir que son voisin... Il y en a des assez fous pour prononcer le mot "Shinobis" mais tout le monde sait que les ninjas, ça n'existe pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 548
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

L'Ombre de l'Est

Message par Lerith » 30 mars 2018, 12:38

Image

L'Ombre
Cela fait plusieurs semaines qu'une ombre semble s'être abattue sur une vaste zone forestière du littoral Est, sur la côte yanxienne. Des bêtes sauvages devenues agressives, des attaques sur des villages à la nuit tombée par des animaux en général craintifs... on parle d'une malédiction. Superstitions, rumeurs ou réelle menace ?
Plusieurs incursions d'aventuriers et de samouraïs locaux ont eu lieu, pour le moment sans résultat.

Mais la nuit dernière, c'est un groupe plus important qui s'est aventuré dans la forêt, ceux-là se sont fait remarquer par la présence d'un énorme loup blanc à leurs côtés qui a un peu inquiété les habitants du port, à l'orée du bois...


Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Babd
Messages : 63
Inscription : 10 déc. 2017, 12:25

Re: Rumeurs de Yanxia

Message par Babd » 27 avr. 2018, 08:43

Un démon a ravagé un petit village de pêcheurs yanxien la nuit dernière. On parle de plusieurs morts, d'un groupe d'aventuriers qui auraient été dépêchés sur place, d'une explosion de magie noire après un combat sur les toits d'une maison. Les corps des aventuriers, pour la plupart gravement blessés ou morts diront certains ont été apercus alignés dans la cour principale du village, mené par un elezen et un xaela aux peaux sombres comme la nuit.

Le visage fermé, les habitants ne parleront que peu ou pas des événements, on lit clairement la peur au fond de leurs yeux. Aujourd'hui, ils pleurent leurs morts.

Les aventuriers eux se sont vus rapatriés ailleurs à dos de faucon.

si besoin d'informations/de renseignements, je suis à votre disposition comme d'habitude
Image

Avatar de l’utilisateur
Layna Elena Windust
Messages : 16
Inscription : 26 avr. 2018, 16:30

Re: Rumeurs de Yanxia

Message par Layna Elena Windust » 31 mai 2018, 19:25

Une explosion a pu être entendue dans un ancien dépôt impérial, au sud du village de Namai. Les villageois s'en sont inquiétés, craignant un regain de violences dans la région, mais ils furent rassurés quand quatre personnes leur amenèrent une caisse d'armes volées pendant la guerre contre Doma,
et jamais récupérées depuis. L'explosion était du fait du petit groupe, qui a simplement fait exploser le bâtiment contenant un stock d'armement abandonné. Une méthode un peu expéditive, diront certains...
Sur Moogle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Babd
Messages : 63
Inscription : 10 déc. 2017, 12:25

Re: Rumeurs de Yanxia

Message par Babd » 12 juin 2018, 12:17

Le cadavre d'un homme a été retrouvé pendu par les pieds à un arbre. Après examen, il semble qu'il ait été longuement torturé, puis tué lentement par exanguination. On a profané sa dépouille en l'éviscérant ses entrailles recouvrant son visage. Dans toute cette horreur, c'est ce visage ou plutôt cette absence de visage qui aura provoqué le plus d'émoi. La victime semble avoir un masque lisse en place et lieu de ce qui devraient être des yeux, un nez et une bouche... Encore des racontars de bonne femme pour faire peur aux enfants. Toutes les blessures semblent avoir été saupoudrées de poudre cristalline. L'oeuvre d'un fou assurément...Si une telle chose existe.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 548
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Noces Sanglantes

Message par Lerith » 19 juin 2018, 18:39

Image
Noces Sanglantes
Une rumeur circule en ce moment sur le littoral domien. Un mariage aurait viré au carnage dans les jardins du Palais de la Grue il y a quelques jours. Aucune version n'est sûre et les ragots vont bon train. Complot familial ? embuscade ? Garlemald ? Chacun y va de sa propre hypothèse et pendant presque 48 heures personne ne savait exactement ce qui s'était passé. Jusqu'à ce que finalement, petit à petit, les informations commencent à se recroiser : Les mariés vont bien, aucune perte à déplorer, aucune preuve incriminant directement l'Empire de Garlemald bien qu'une forte présomption demeure...
... Mais on ne change pas le cours de l'histoire sur de simples présomptions.


Certains cynique se plaisent à dire "Un mariage Kurusu sans qu'il y ai de mort ou de menace de mort ? Voilà qui aurait semblé bien étrange !" avec sarcasme. Un mot de plus à la réputation du Tigre du Lotus Blanc !

[Plus d'informations ici sur l'event en question... ♪]
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
P4R4D0X3
Messages : 155
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Rumeurs de Yanxia

Message par P4R4D0X3 » 30 juin 2018, 05:10

Dans la nuit du 28 au 29ème jour de la 3ème Lune ombrale, un troupeau de moutons Hingashien a été attaqué, plusieurs bêtes massacrées et dévorées
Image

Avatar de l’utilisateur
Khargal
Messages : 57
Inscription : 03 avr. 2018, 10:48
Localisation : France
Contact :

Re: Rumeurs de Yanxia

Message par Khargal » 16 déc. 2018, 01:15

A la frontière entre Yanxia et Nagxia, un petit village ayant demandé récemment de l'aide a été complètement décimé. Il restera dans les prochains jours, si tant est que quelqu'un passe par là, un bûcher funéraire sur la grand place, non loin d'un puis et d'une autre maison beaucoup plus grande aux ruines fumantes.

Il se raconte également que quelques aventuriers ayant répondu à un appel à l'aide émanant de ce village ne seront jamais revu.
Un mystère assez épais entoure les circonstances de cet acte.
>be me
>browsing le forum as usual
>newcharactersheet.dll
>scrolling to see if it is any good
>same qt3,14 perfect mary sue char as usual
>mrw


*La banane, c'est un fruit au top.

Avatar de l’utilisateur
P4R4D0X3
Messages : 155
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Rumeurs de Yanxia

Message par P4R4D0X3 » 10 août 2019, 11:40

Depuis quelque temps, un groupe met fin aux agissements de certains mauvais esprits particulièrement discrets et une série de meurtres sanguinaires a pris fin après une de leurs apparitions. Selon les dires, il serait toujours mené par un hyur à la silhouette androgyne. La composition de son équipe change, mais il serait accompagné de xaelas, raens, miqo'te, hyurgoth ou roegadyn, selon les cas.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité