Rumeurs en Noscea

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 162
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Une chasse, un feu

Message par Caleib » 05 oct. 2019, 09:31

Image
Une chasse, un feu
Depuis quelque temps, les casaques jaunes ont signalé la présence d'un jeune coeurl, devenu alpha que récemment. Ce genre d'événement mettant en péril l'écosystème de la région. Un mandat a été lancé pour l'élimination de cette bête auquel trois xaela ont répondu à l'appel et ainsi accomplir la mission sans une pointe de difficulté.

Mais le plus intriguant a été le feu qui fut vite maîtrisé, peu de temps dans la même soirée. Par chance, la flore locale a subi une pluie diluvienne, ce qui a rendu l'incendie isolé et donc, sans grandes conséquences. Quelle chance, n'est-ce pas ?
— Alden : Personnage joué depuis Mars 2017
— Alagh ( Dayan ) : Personnage joué depuis Juillet 2017
— Mikhail : Personnage joué depuis Juillet 2019
— Yase'to : Personnage joué depuis Décembre 2019

— Galerie d'Alden

Pitikali
Messages : 3
Inscription : 06 avr. 2018, 17:55

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Pitikali » 17 mai 2020, 21:53

Image


Depuis bientôt une semaine maintenant, certaines prostitués de Limsa proposent a leurs clients un nouveau produit, "Le Félicité". Il s'agit d'une petite graine qui garanti a son consommateur un plaisir assuré et démultiplié durant l'acte charnel qui suit.
Ce produit semble d'ailleurs marcher aussi bien sur les femmes que sur les hommes.... Mais aucune d'entres elles ne pourra assurer en avoir encore au delà de cette semaine. Bien dommage vu le tarif diront certains....
Nous naissons tous de la même manière. Mais le jour de notre mort, chacun est unique.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 600
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Réveil agité sur Brumée

Message par Lerith » 22 juin 2020, 09:30

Image
Un peu d'agitation, tôt ce matin dans le secteur 6 de Brumée. Aux premières heures de l'aube, les plus matinaux auront aperçu un navire bien connu des autorités locales jeter l'ancre dans la baie, assez pour faire bondir les gardes du Maelstrom et les propriétaires de bouteilles de rhum : l'Eternal.
Il n'en fallut guère pour pour que tout un bataillon d'artilleurs en casaque rouge et jaune se rendre sur place, méfiants. Depuis quand le Chapitaine Rahz commet-il de telles imprudences ?

Une heure et demi plus tard, la caporale F'iraah était sur place avec son escouade afin de mettre aux arrêts tous ceux qui se trouvent à bord. Mais ce ne sont pas des pirates qu'elle a raccompagné à terre, sinon les membres des Quatre Tours, épuisés et pour certains blessés, dont aucun ne semble avoir été inquiété. Leur chef, Kikyo Kurusu, a suivi les soldats malgré son état, sans doute pour faire une déposition.

Et depuis environ 9h ce matin, les allers retours se multiplient entre le port de Brumée et l'Eternal, les soldats ont investit le navire qu'ils inspectent de la proue à la poupe, transportent caisses de rhum et butin malhonnêtement acquis par l'équipage. Chaque coffre, chaque objet est conjointement analysé par la caporale et dame Kurusu sur le ponton. Même le pavillon noir à oreilles de miqo'tes a été enlevé, aucun prisonnier n'a été emmené, ils ne semblent pas se trouver à bord.
La question qui se pose à présent : mais où sont donc les pirates et leur "légendaire" chapitaine ?
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 375
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Un duel d'honneur...?

Message par Rin » 16 juil. 2020, 19:57

Image
Les autorités locales avaient été prévenues ce soir-là. Il paraîtrait qu'un duel d'honneur, digne de ceux que l'on retrouve en Orient, se soit passé au nord de la Basse-Noscéa, proche des portes de Brumée. Si les passants auront été nombreux pour s'agglutiner autour de l'affrontement, on ne déplore aucun débordement. 
"Y'avait un affrontement ! Y'avait deux nanas, une en bleu et une en rouge...
- Ouais, d'ailleurs j'm'attendais à plus de sang. Bon, c'tait explosif hein ! Mais dès que la bleu a entaillé la rouge, l'combat s'est fini. J'pas compris."

Les gens en parleraient sans trop comprendre la nature du duel, bien que les connaisseurs se douteront qu'il s'agissait bien d'un affrontement pour laver le déshonneur qui avait été proféré. D'après les dires de certains, le duel aurait pris fin au premier sang, soit une légère entaille. 
Deux noms sortent du lot, bien que pour une région telle que la Noscéa, cela ne doit rien dire à personne, ou presque. La jeune Takigawa aurait gagné son duel d'honneur face à la Kusakari...
Image

Avatar de l’utilisateur
Erysia
Messages : 2
Inscription : 03 août 2020, 22:24

Une recherche particulière

Message par Erysia » 03 août 2020, 22:36

Dans les coins les plus reculés de Limsa Lominsa, il est possible d'entendre toutes sortes de rumeurs. L'une d'elle semble revenir assez régulièrement, pour ceux qui tendront l'oreille.

"Une femme d'affaire serait à la recherche de deux gardes du corps. On raconte qu'elle a des affaires à traiter et comme beaucoup, pourquoi se salir les mains."

Il serait possible de déposer un mot à la guilde des aventuriers de Limsa Lominsa pour tout recrutement. Un ivrogne aurait rajouté "E'qu'ça r'pporte bien en plus !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités