Rumeurs des Steppes

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Avatar de l’utilisateur
Scàthach
Messages : 100
Inscription : 10 déc. 2017, 12:25

Re: Rumeurs des Steppes

Message par Scàthach » 08 mars 2019, 11:26

Il y a ces murmures portés par le vent. Et que seules les cornes des udgans perçoivent. Inintelligibles, angoissants, porteurs d’un mal latent et d’une menace sourde.
Il y a ces images d’une armée figée et dominée par une ombre gigantesque. Alors les murmures s’affolent dans leur force et leur noirceur, serrant le cœur dans une gangue de glace et faisant frissonner l’échine dorsale, emplissant la bouche de bile. Ils demeurent pour autant secrets, incompréhensibles, mêmes pour les cornes les plus averties.
Il y a ces battements de cœur, sourds, lents.
Bou-BOUM. Bou-BOUM.
Alors quelques têtes se tournent vers le sud-est, loin là bas, à la frontière des Steppes avec Doma.
Bou-BOUM.
Quelque chose s’éveille. Quelque chose d’ancien et empli de ténèbres.
Image

Avatar de l’utilisateur
Scàthach
Messages : 100
Inscription : 10 déc. 2017, 12:25

Re: Rumeurs des Steppes

Message par Scàthach » 23 avr. 2019, 16:13

Au Ralliement, de nombreux aventuriers de toutes nationalités semblent converger. Là haut sur son Promontoire rocheux, Khaidai de la tribu Tumet, appuyé sur son bâton "regarde" les étrangers se rassembler, les yeux plissés, l'air soucieux. Il s'interroge du peu de xaelas présents. N'ont-ils pas entendu comme lui le coeur de la Terre il y a quelque temps? Il semble que l'esprit de ses frères ait bien changé... Ou alors est-ce lui qui a trop changé...Le temps presse, un sombre danger menace les terres ancestrales du clan Shonhor et si la menace n'est pas arrêtée, elle pourrait causer ravage et douleur bien au-delà de la Vallée aux Esprits... Un mal ancien est en train de s'éveiller. Et ils sont si peu à se dresser contre lui. Si peu mais plein de bonne volonté... Et il leur en faudra pour aller au devant de ce qui les attend...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyuuji Atagi
Messages : 42
Inscription : 19 janv. 2017, 10:36
Contact :

Re: Rumeurs des Steppes

Message par Kyuuji Atagi » 10 nov. 2020, 14:28

[Hier soir, les Steppes ont résonné de chants et d’un cri. Forts et puissant, le premier était un chant typique des Steppes, un Ugdan qui imposait sa présence. La même voix a poussé ensuite un cri plus sauvage, plus brute, mais toujours aussi puissant. Enfin, le dernier chant était bien différent. Une voix basse, presque rauque, un chant lent terriblement lent de plus de dix minutes, inconnu des steppes ou d’Eorzéa. Si les paroles étaient incompréhensible, il ne manquait pas de puissance et d’émotions très variées. Une nouvelle présence s’était imposée durant ce temps, mais rapidement effacée comme pour retourné dans l’ignorance de tout et de tous.]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités