Rumeurs au Coerthas

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 170
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais.

Re: Rumeurs au Coerthas

Message par Alden » 25 nov. 2020, 09:49

Image
Une longue histoire...
Les précédentes rumeurs sur une activité des plus suspectes vont alors revenir de bons trains pour certaines oreilles...
C'est durant le huitième soleil de cette lune-ci qu'un groupe de mercenaires, chargé d'escorter un convoi d'ouvriers pour récupérer des matériaux pour la continuité des travaux, s'est vu dans l'obligation d'affronter des ennemis morts... et glacés.
Bien que la mission fût un succès, avec en plus de ça le retour des quatre employés, difficile d'obtenir des indices sur un terrain pareil.

Hormis cela, ces gens commencent à se faire remarquer, et la plupart vont même jusqu'à les recommander.
Faut dire que celui qui semble les diriger n'est pas un simple inconnu, depuis le temps qu'il traîne sa patte.
Image
Image

Éteindre l'étincelle

Dans les bas quartiers de la sainte cité...
Depuis un moment, une rumeur circule parmi le peuple ishgardais, et bien entendu ; cela concerne les disparitions. Force est de constater que le temps est l'ennemi de tous, notamment des cachottiers.

On remarque qu'un groupe n'est pas revenu, qu'un ami a disparu, qu'une mère a disparu.
On remarque qu'une compagne n'est plus, qu'un frère n'est plus.

Petit à petit, cela commence à se faire savoir, et toutes ces plaintes sont tournées vers un seul Templier qui officie à leur bureau.
Ce même templier se voit donc dans l'obligation... de faire appel à une aide extérieure. Manque de chances pour les curieux, le contrat a déjà été récupéré par un individu qui occupe les rues depuis un moment.
Allez savoir qui.

Repost + Edit, désolé !
— Alden : Personnage joué depuis Mars 2017
— Alagh ( Dayan ) : Personnage joué depuis Juillet 2017
— Mikhail : Personnage joué depuis Juillet 2019

— Galerie d'Alden

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 170
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais.

Re: Rumeurs au Coerthas

Message par Alden » 18 janv. 2021, 19:24

Image
Ca commence à faire du bruit, non ?
On parle du mercenariat comme on parle de chemises, mais seuls les faits sont pertinents. N'importe qui peut se prétendre "bon", mais seuls les actes peuvent appuyer cette prétention.
Depuis un moment, un groupe s'est fait remarquer parmi les régions froides d'Eorzéa, louant leurs services pour soutenir l'autorité locale durant une période aussi cruciale qu'une reconstruction. Une période où marchandises, convoie, échange et autres natures commerciales font légion. C'est, entre autre, une des meilleures périodes pour les lames à louer.

Mais peu à peu, des rumeurs persistaient sur des disparitions, des aventuriers qui se sont portés volontaires pour occire une créature dans le désert enneigé, sans jamais revenir.
Il y a peu, également, un élément perturbateur s'était installé dans la forêt dravanienne, dérangeant la tranquillité de la faune dans l'unique but de s'y faire une place.
Cependant, hormis quelques oreilles curieuses, cette histoire fut étouffée dans l'œuf promptement. On parle juste de la présence d'un groupe dont le garant n'est autre qu'un ancien militaire qui ne veut pas mettre la clef sous la porte.
Le contrat étant terminé, ils vont sans nul doute passer au suivant.
Premier acte d'une trame terminée ♪
— Alden : Personnage joué depuis Mars 2017
— Alagh ( Dayan ) : Personnage joué depuis Juillet 2017
— Mikhail : Personnage joué depuis Juillet 2019

— Galerie d'Alden

Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 29
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Re: Rumeurs au Coerthas

Message par Kin » 17 févr. 2021, 19:39

Des nouvelles glissent entre les lèvres aussi bien de la noblesse que de la populace de la sainte cité au sujet de celui ayant osé s'approprier le titre de comte Harebourg. Bien que les secrets de la situation restent entre les maisons nobles concernées et compagnies libres mandatées, certains oseraient dire que l'homme ce chercheur et scientifique fou aurait été abattu à la suite de pourparlers entre ses représentants et ceux d'Ishgard.

Aucune nouvelle ne fut confirmée par les autorités, et rares encore sont ceux à énoncer ce nom maudit à haute voix. Mais serait-ce la le temps de sonner la fin d'une des menaces qui se plaisent à rompre l'harmonie des terres gelées du Coerthas ? Ou bien est-ce là encore un des subterfuges d'Harebourg qui saura prendre ses adversaires de cours ? Aaaah la politique ... un champ de bataille aussi dangereux que le front d'un conflit armé, où les mots et les promesses peuvent devenir aussi mortelles que des balles et des flèches.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité