Rumeurs au Thanalan

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais.

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Alden » 08 mars 2021, 16:39

Image
C'est qui encore, ceux là ?

Après quelques péripéties à l'ouest du continent, c'est maintenant dans le sud de celui-ci qu'on entend parler d'une troupe de mercenaires qui ont signé un contrat pour une durée de six lunes afin d'apporter leur appui et efforts pour les autorités locales. Que ce soit pour des rondes, missions d'escortes, recherches ou éliminations, ils doivent répondre présent. Même si c'est au beau milieu de la nuit.
Il est également dit que certains membres se présentent comme étant de la "Faction de l'Aube".
« Encore des mercenaires ?! Bon Dieu ! » vont pester les aigris. Le ressenti face à un tel nom dépend de chacun, mais pour eux, cela veut sans nul doute annoncer quelque chose. On peut même remarquer la présence de quelques têtes vues et revues. Ou juste une bête impression, allez savoir.

Pour l'heure ? Ce qu'ils ont accompli est satisfaisant. Ce n'est pas plus mal en soi.
— Alden : Personnage joué depuis Mars 2017
— Alagh ( Dayan ) : Personnage joué depuis Juillet 2017
— Mikhail : Personnage joué depuis Juillet 2019

— Galerie d'Alden

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 382
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Le chant des rénovations

Message par Lyssie » 19 mars 2021, 14:00

Image
Il y a quelques soleils de cela, la présence de Lady Lenore s'est remarquée dans les ruelles de la Cité d'Or non pas pour donner un quelconque concert, mais pour rejoindre, contre toute attente, les quartiers des Immortels. Elle se serait longuement entretenue avec les réceptionnistes et intendants des compagnies libres. Alors, c'est officiel ? L'Ordre Rivesthern fermerait donc bien ses portes ? Elle serait repartie avec divers documents sous le bras, le pas aussi réglé que du papier à musique.
Au coeur du secteur 14 de la Coupe résonne, du milieu de la matinée jusqu'au milieu de l'après-midi, le chant d'un chantier de rénovations. Pourtant, alors que celles-ci viennent à peine de commencer, les ouvriers seraient victime d'un coup orchestré à l'encontre de la dame. Par les Douze, ne vont-ils jamais cessé de l'importuner ?
Image
En rapport avec l'évent de Solena, ici
Image

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Là où le soleil ne se lève jamais.

Re: Rumeurs au Thanalan

Message par Alden » 12 avr. 2021, 16:27

Image
À demain
Encore et toujours, le travail prolifère pour ceux qui brandissent le fer. N'importe quel groupe peut se faire remarquer à force de se porter volontaire au moindre contrat. Bien sûr, ça peut en agacer, mais comme on le dit si bien : premier arrivé, premier servi.
Un énième travail, qui consiste à débarrasser une ancienne mine d'éléments nuisibles.

Les braves qui se sont manifestés portaient tous l'emblème d'une faction brodé sur leur tenue. Excepté l'unité lourde, un xaela tout de noir vêtu, dont le blason était celui du Compendium. Une troupe de "soldats de fortune" qui œuvre de concert avec une faction de l'alliance ou juste le fruit du hasard ? Chose peu commune quand on connait la réputation des mercenaires et de leur indépendance aussi flexible qu'une pièce de gil.
Comme quoi, nul ne sait de quoi demain sera fait.
— Alden : Personnage joué depuis Mars 2017
— Alagh ( Dayan ) : Personnage joué depuis Juillet 2017
— Mikhail : Personnage joué depuis Juillet 2019

— Galerie d'Alden

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 382
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Une plainte inquiétante

Message par Lyssie » 29 avr. 2021, 19:43

Image
C'est à son retour de son cours de "danse" auprès de Meleth qu'elle aura lu le rapport d'Eurydice. Aussitôt, les Immortels auraient eu une visite impromptue de l'Ordonnatrice. D'aucuns raconteraient qu'une succube aurait fait apparition devant la Rose des Vents et auraient menacé autant les clients que les membres de la compagnie. Les faits remonteraient à la nuit dernière, entre minuit et une heure du matin après les festivités de la taverne. Malgré tout, c'est l'intervention de certaines personnes qui aurait scellé la créature.

"C'est insensé que les autorités locales n'aient rien fait alors qu'une créature du néant, du troisième rang qui plus est, terrorisait les habitants d'un quartier résidentiel et surtout, mes clients. Une erreur que je ne souhaite plus voir."

Un nom aurait été donné, avec une description précise et un rapport à l'appui. L'ironie du sort voudrait que l'apparition d'une succube se fasse sur les vestiges d'un ancien centre de chasseurs de démons. Fort heureusement, la compagnie ne se serait pas totalement débarrassée de ses anciens équipements.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gachette
Messages : 54
Inscription : 31 juil. 2016, 21:20

Du jardinage imprévu

Message par Gachette » 29 avr. 2021, 23:25

Image
Dans la soirée du 27ème soleil, la gérante du Voile Doré, Emayn Stern, aurait aperçu devant son établissement en proie aux flammes.
Non loin, trois soldats des immortels endormis. Il semblerait qu'un mage aurait pris pour cible l'établissement. Pour quelles raisons ? Cela reste encore un mystère. Les Immortels auront pris en charge l'affaire et la sécurité de l'établissement sous le commandement d'un certain Swann Covey.

Selon les rumeurs, un rire malsain et féminin aurait été entendu par Laura, la sous directrice, qui était malheureusement enfermée dans l'établissement durant l'incendie. Quels sont dégâts ? Des fenêtres en miette, un jardin sans vie et un toit touché à divers endroits. Cette horrible vision aurait mis Emayn Stern dans tous ses états.

Bien heureusement, les employés auront appris la nouvelle et auront donné un coup de main dans leur nouvel objectif du Voile Doré : Refaire le jardin.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité